Ouais j'suis d'accord, il est très bien Ketsui Death Label! Il lui manque un peu de contenu je pense mais ce qu'il offre et déjà bien fun.
T'as une flopée de modes avec une difficulté croissante, et même si les premier sont pas très intéressants à moins de vouloir scorer dessus car très faciles, les derniers (Very Hard, Death Label, Extra et Doom) offrent un sacré challenge.
Mes modes favoris sont :
-Extra car c'est carrément une variante du stage 5, assez compliqué comme mode d'ailleurs mais qui est assez rafraîchissant par rapport aux purs combats de boss des autres modes. Dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour les 4 autres niveaux.
-Doom pour la musique, mais aussi le concept d'affronter Doom plusieurs fois dans une difficulté croissante et avec une extend à la fin de chaque fight au lieu des vingt vies que tu peux avoir dès le début dans les autres boss rushs. C'est carrément dommage que ce concept n'ait pas été étendu à chaque boss du jeu, ça aurait été vraiment trippant je trouve.
DevilDog a écrit: Ya même des tutoriels (en Jap') dispensé par IKD himself (enfin si j'ai bien compris, je parle pas Jap'...), quelques superplays de visionnables et des artwork des boss cachés par des tuiles, tuiles qu'on fait disparaitre en fonction de certaines conditions (No Miss No Bomb, en mode hard sur Doom par exemple :)
Les extras sont effectivement sympathiques même si on passe à côté de pas mal de trucs si on parle pas jap'. Bon, j'ai quand même réussi à deviner que certains des dialogues avaient Lloyd Evans Mann (un des pilotes du Type A) qui se moque d'IKD au sujet des quelques bugs de la version Arcade, au point que ce dernier s'énerve et lui en colle une pour le calmer. XD