uberwenig a écrit:Bref, je ne gravis aucune place, mais par contre, je pète mon score avec joie et allégresse :
Arrange (PC) :
überwing - 2 278 967 501 - Boss 4 - PC
uberwenig a écrit:Et j'ai eu des compteurs par moment que je n'avais jamais eu avant. Et tout ça en appliquant une théorie qui me titillait depuis un bout de temps : je crois que le scoring system de Mushi est non seulement extrêmement basé sur l'intuition, le feeling (a contrario de strictement tous les autres Cave), mais en plus, une portion non négligeable de celui-ci, au moins dans le mode arrange, tient du rhythm game.
En tapotant sporadiquement le bouton A plus ou moins sur le rythme de la zique, j'ai claqué multiplié mon compteur en moyenne par x1.5 à peu près (sans tentative de skyrocket ni rien, juste à petits coups de bouton A).
uberwenig a écrit:Mushihimesama est un rhythm game. Je suis Joie.
robomatix a écrit:Mais la fin de ce stage est une sorte de plafond pour moi...
chepaki a écrit:Je compte finalement fusionner la version steam et la version 360, keske vous en pensez ?
J’étais réticent (framerate et lag intempestif) mais après avoir mieux testé ça ne m'a pas l'air si déconnant que ça, dites moi.
chepaki a écrit:robomatix a écrit:Mais la fin de ce stage est une sorte de plafond pour moi...
Une session de training (boss3 si j'ai bien compris) ne fait jamais de mal ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités