
Sinon, il est là, tout nouveau tout chaud, EDF 41 WINGDIVER THE SHOOTER : https://store.steampowered.com/app/5742 ... E_SHOOTER/
Je savais pas qu'Earth Defense Force se spinoffisait, didonc... Ca a l'air rigolo, le trailer est complètement crétin (et curieusement très informatif, c'est rare pour un trailer jap')uberwenig a écrit :Sinon, il est là, tout nouveau tout chaud, EDF 41 WINGDIVER THE SHOOTER : https://store.steampowered.com/app/5742 ... E_SHOOTER/
MAIS.....chepaki a écrit : Conclusion perso, c'est un jeu moyenasse mais pas degueulasseet pour ce prix c'est déjà pas si mal.
Perso, il m'en faudra pas plus pour abandonner l'idée insta.chepaki a écrit : Je trouve quand meme que la recette "Patterns lents vs hitbox enorme" n'est pas une tres bonne idée et limite largement la creation de patterns complexes. Du coup on a aucune surprise, tout est deja vu et revu, et un simple clearer pourrai le laisser tomber apres le 1er clear. Et comme on le fini des la 1ere partie...
Je n'ai pas évoqué le rythme (c'est peut etre lorsque je parlais de patterns lents mais c’était plus pour préciser l'orientation Danmaku des patterns) mais oui je confirme que si tu joues la survie (j'ai fait mes 2 premiers crédits en survie) tu as des temps morts qui paraissent incompréhensibles, genre tu t'attends à la transition Stage/Boss... Par contre sur mes 2 parties suivantes (bah oui, 4 persos/4 crédits (bon ça va, 5 créditsM.Knight a écrit :J'avais cru comprendre qu'en plus de la difficulté, niveau rythme c'est pas forcément ça?
Atta, si tu veux du 80s, j'ai du vrai :uberwenig a écrit :comme une fin de soirée dans une boite allemande des 80's
J'ai pas encore essayé le jeu, mais ouaip, le son est bien parti pour être un sacré problème.TOMaplan a écrit :les bruitages ont l'air maléfiques rien qu'a court terme, alors pour jouer ça sur la durée...?