les mecs...
...
je viens de le faire !!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI 1CC DODONPACHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en tremble encore...
mon premier 1CC... de ma vie... !!
http://tof.cx/image/KbA4fhttp://tof.cx/image/KbqTLmes mains toutes tremblotantes je n'ai même pas pu écrire mes initiales comme il faut en appelant ma femme... mais je vous jure que c'est moi
Un truc de fou... A cause du boulot, je n'ai pas pu m'entraîner ces dernières semaines comme je le faisais depuis mi-août... Après une semaine sans toucher au jeu (et pour rappel, mon dernier run complet datait de mon dernier post où j'avais réussi à bouffer la moitié de la vie du boss 6, je n'osais plus me lancer dans un run de peur d'être déçu), j'ai voulu , comme ça, avant de manger avec ma femme, me faire une petite partie...
- No miss, no bomb jusqu'au niveau 3 ;
- extend des 6M ;
- je crêve comme une merde avant le 1up du stage 3... dégouté... ;
- je recrêve comme une merde full bomb cette fois face au boss 3... redégouté... en me disant : "bon ben, c'est juste histoire de reprendre contact avec le jeu, je bosserai mieux demain..." ;
- je fais la partie de ma vie sur le stage 4 ;
- je (re)fais la partie de ma vie sur le stage 5 en arrivant à bomber un minimum, en battant le boss 5 en no miss/no bomb (que je n'avais plus, j'étais à sec) ;
- j'entends le bruit de l'extend 20M (mais je ne me souviens même plus où... plongé dans l'action) ;
- je (re)(re)fais la partie de ma vie sur le stage 6 en bouclant les 2/3 du niveau en no miss/no bomb (car plus de bombe depuis le boss 5, ça m'a forcé à slalomer comme jamais... même en rêve) ;
- j'arrive au boss 6 avec 1 bomb et 1 vaisseau complet en stock (donc 7 bombes au total) ;
- je joue A FOND la prudence (1ère fois que j'arrivais là avec autant de "matos") pour le battre après avoir fait péter toutes mes bombes (ça s'est joué à 2 ou 3 secondes, car j'étais alors à sec...)
1CC... je n'arrive pas encore à réaliser...
me voilà libéré de DDP pour un boooooon moment !!!
Bon je vais m'arrêter là, désolé de raconter ma vie mais je ne réalise toujours pas...

ah oui j'allais oublier :
Doggy D - 24 757 970 - 1-ALL - 193 hit max - Type C-L