TOMaplan a écrit:
Ça fait super plaisir à voir et entendre, ça. Quel émulation sur le site te concernant, j'en ai la larme à l'oeil.
Bien joué Doggy D, t'as totalement le pied dedans maintenant!!!
dgeg76 a écrit:Je viens juste de finir thundrer force 4 en no miss avec le colonel
Quand tu te sentiras, viens faire un tour sur le leaderboard
Add a écrit:Bravo ! Je me souviens bien que moi aussi dodonpachi était le premier shmup que j'avais one crédité, j'étais tellement heureux parce que ça me paraissait tellement insurmontable à la base... Depuis j'en ai terminé des plus durs, j'espère que ça te motivera
kibo a écrit:Bravo Doggy!
On te remercie pour la passion émanant de tes post, et en particulier celui où tu expliques ton 1CC. Rassure toi on a tous connu ce sentiment![]()
En route pour le second loop![]()
Sinon, je crois qu'un de mes potes : Ezy est venu chez toi pour installer du matos arcade. D'après la description qu'il m'a donné, je me suis dit un mec qui vient de 1CC ddp ALors qu'il y était depuis 2-3 mois dessus et qui habite en Belgique il doit pas en avoir des tonnes.
Sympa la démo qu'il t'a fait sur Ketsui? Et vos match sur 3.3? En tout cas si tu as des questions sur l'arcade box ou autres tu peux me contacter directement.
J-B5th a écrit:N'ayant finalement pas 1cc cette légende qu'est Dodonpachi (honte à moi), j'ai donc corrigé le tir![]()
J-B5th a écrit: tout le monde l'apprécie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités