Les DLC des shmups 360

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Hello,

Voilà j ai une jap et j ai pleins de yens à claquer dans les DLC (j ai tous les shmups sortis sur 360)

Y a quoi à acheter (vaisseaux, stages, modes de jeux, les thèmes et avatars j en ai rien à battre)

Et aussi comment chercher des jeux sur le live c est le bordel maintenant on est obligé de chercher les par ordre alpha ? C est Super moins bien qu avant

Merci d avance de m aider à claquer de la thune :D
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Les hélicos en DLC de Under Defeat HD, les persos de Caladrius, les Black Label de DeathSmiles, Mushihime Futari, DDP DFK. L'ost Arrange de Eschatos ... Ceux de Bullet Soul.

PUNAISE IL Y EN A DES TONNES EN FAIT §§§

EDIT : En théorie, les jeux qui ont des DLC ont une option marketplace dans leur menu principal.
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Thanks,

Oki même les faux shmups heeuuuu les vieux jeux genre momarufarakun ?

Sur UD HD pas de raccourcis et pas moyen de trouver comment faire pour trouver le jeu et les contenus sur la place du marché alors qu avant c était possible
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

geekolosky a écrit :EDIT : En théorie, les jeux qui ont des DLC ont une option marketplace dans leur menu principal.
Je confirme. En général sur le menu principal c'est la touche "X", sinon un appui sur la touche "XobX" (le bidule sphérique au centre de la manette) et ensuite ya l'option "Achats en ligne", ou équivalents, dans le menu. Seul hic, mémoire de poisson rouge, donc je ne sais plus où est ce qu'elle est...
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Bah je vois l onglet pour entrer un code pour un dlc de preco par exemple mais pas pour acheter des dlc

Putain et la recherche de jeu c est de la merde en barre maintenant (oo)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

My bad ! J'ai écris ça au boulot sans avoir la console en main ! (Enfin surtout la manette ^^)

J'ai du confondre avec la partie "Téléchargements actifs"... Sorry ! (--')
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

PsyKoTine a écrit :Thanks,

Oki même les faux shmups heeuuuu les vieux jeux genre momarufarakun ?
Après si tu veux payer le tiers du PIB d'un pays du tiers monde pour des costumes alakon, c'est toi le patron. :')
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Enfin bon à l heure actuelle je sais toujours pas comment faire donc pas de soucis à se faire ^^
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

Salut tout le monde.
Je up car je ne savais pas où poser ma question.

Je voudrais savoir si je prend un mushihimesama hd sur 360
Si je le prend d occaz donc sans la dlc card first print, est ce que je pourrais avoir accès en passant par le store et en payant ce dlc ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

maohi98 a écrit :Salut tout le monde.
Je up car je ne savais pas où poser ma question.

Je voudrais savoir si je prend un mushihimesama hd sur 360
Si je le prend d occaz donc sans la dlc card first print, est ce que je pourrais avoir accès en passant par le store et en payant ce dlc ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Perso je ne sais pas si le service XBox Live 360 Jap est toujours actif ou simplement disponible en ouverture de compte (parce qu'il faut un compte Jap, dans tous les cas j'crois bien...le service pourrait être actif mais les inscription fermées, j'sais vraiment pas), mais sinon je ne pense pas que ce soit un problème. Tu as relu le dossier d'époque d'Hydeux sama? IL y a peut être des infos à ce propos.

Par contre, le jeu est disponible depuis un bail sur Steam, AVEC la version 1.5 garantie dedans, le tout en full-démat pour quelque chose comme 15 euros, conditions de jeu optimum : pourquoi s'emmerder à redébarquer sur 360 Jap après la guerre, quand la plupart des jeux coutent un bras "encore plus qu'a l'époque ou c'était déjà n'importe quoi"?
Il y a une réponse évidente à ça, qui se nomme collectionite. Que je peux comprendre.
(,)


:D
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

Merci beaucoup pour cette réponse rapide TOMaplan .

Alors dans l ordre (ou pas), j ai un compte jap je suis aller voir mais j'ai pas trouvé le dlc. C'est sûrement que je suis pas doué mais j'ai rien vue.

Pour steam je sais bien mais je n'ai pas d ordi, oui je sais c'est fou en 2018 mais bon...
Pour ce qui est de la collectionnite j avoue j suis grillé (--')
Sur 360 il me manque mushi hd et saidaioujou.
En gros les deux qui côte un max et qui ne baisse pas (TT)

En tout cas merci pour ta réponse.
Si quelqu un sais où trouver le dlc sur le store jap ?
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Il me semble qu'en plus de tout le bordel pour l'obtenir, le dlc dont tu parle comporte une erreur de syntaxe. Du genre Mushirimesama à la place de Mushihimesama, un truc du genre.
On en avait déjà parlé ici, cherche donc dans les topics de score / dossiers concernant le jeu!

maohi98 a écrit :Sur 360 il me manque mushi hd et saidaioujou.
Autant Saidaioujou qui n'est pas sorti ailleurs depuis, ça se justifie plus. Mais le truc c'est que Mushi HD a toujours été assez coté, maintenant encore plus mais ça ne me choque pas des masses.
Par contre Saidaioujou il y en avait partout pour 30 euros il y a encore quelques années, je crois même avoir payé mon exemplaire moins et ce fut pourtant mon dernier achat 360 regio free.
La ça me foutrait les boules de mettre 100 boules pour ce jeu sachant ça, que la cote est juste artificiellement montée à ce niveau malgré. (t'façon je le ferais pas du tout dans ce cas, n'étant pas un Cave addict et ce jeu là me parlant certainement le moins de toute la saga.)
Tout ça à cause de trous duc qui ne seraient même pas capable de passer le premier boss du jeu sans credit feed.


Si t'as pas d'ordi mais que tu comptes participer aux quelques nouvelles productions (maintenant qu'on peut clairement affirmer qu'il y a un renouveau - même de niche - du genre, on va pas se gêner!), ça va être compliqué. Et il y a du niveau, manic ou classic, dernièrement.
:wink:
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

Moi non plus la côte ne me choque pas plus que ca ,
c'est juste que je rage de pas les avoir chopé à l époque.

Je vais aller voir dans les test et tuto mais de souvenir
l erreur de syntaxe etait pour le dlc de futari
Un truc du genre fatalité black lavel.
Mais je vais quand même aller jeter un oeil.

Je me remet dedans après ù longue absence du coup je suis sûrement passé à côté de plein de trucs.
Je m y remet petit à petit :')
Mais j avoue que je suis surtout addict à Cave.
J attend esprade ps4 avec impatience d ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Pour ce dlc il te faut impérativement la dlc card, il n'est pas sur le store.
Comme beaucoup de dlc, exclusif pour les first print et collector.

À une époque il était possible de trouver les dlc card à vendre...

Donc trouve absolument une version avec la dlc card active.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

ah ben voilà, je me suis apparemment tout mélangé entre le Futari et HD.
(x)
Mais donc vu ce qu'annonce Kibo, ça semble encore plus sifflé pour l'option full-360.
(--')

Mais bon pour Steam, surtout pour faire tourner les Cave, y a pas besoin d'avoir un pécé récent ou performant à priori. Du tout. Si ça peut aider.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

OK merci les gars, je sais à quoi m attendre du coup.

Si je prend sur 360 il me faut une first print neuve, j en ai vue
mais la moins cher était à 160 euros (TT)

J'ai une autre question un peu HS du coup
Si je prend une version used sans dlc card, est ce qu il ne vaut pas mieux me prendre la version ps2 ?
Je précise que sur ps2 je joue sur crt en tate et sur 360
bah en normal quoi.
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Le plus de cette version étant comme tu l'as deviné le mode 1.5 de la dlc card je te conseille, en tant que fan boy, cette version. Soit peut être patient, parfois en occasion des joueurs n'utilisent pas les dlc card... Après je te comprends, tu as envie d'y jouer rapidement et si tu prends la version ps2, tu finiras par prendre plus tard la version 360 pour ce mode 1.5 matsuri afin de me défier sur le leaderboard.

Sinon il y a la solution de connaître quelqu'un qui a le box Cave shooting collection, les dlc sont sur un disque donc usage infini... tu prends une version standard et une bonne âme te prête le disque, si tu es sur Paris c'est trouvable. ( je l'ai pas, j'ai tout pris day one.)
Dernière modification par kibo le 30 déc. 2018, 20:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Pour le futari on trouve le dlc du black label sur le store français !

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 02435a07d7
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Oui pour le futari c'était la folie à l'époque!
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

kibo a écrit :la version 360 pour ce mode 1.5 matsuri afin de me défier sur le leaderboard.
hum, le mode Matsuri c'est l'arrange version 360 non? sur Steam il y a accès à ça aussi, à moins qu'il s'agisse d'un bonus en plus j'ai vraiment pas les idées claires sur ce sujet...?

Mais sinon que vois-je, "te défier" sur Mushihime sama...j'nai pas vu ton nom dans beaucoup de classement sur ce jeu, si je ne m'abuse?
:mrgreen:


@maohi98
Etre un fanboy c'est bien (enfin, non, mais bon admettons) mais encore faut-il voir si tu compte y jouer "for real", comment, à quel mode...sinon toute considération ne vaudra pas tripette, à mon avis.
Perso, je conseille la version PS2 pour avoir le jeu, un mode arrange exclusif même si pas le plus fou et y jouer si tu n'as pas à tout prix le mode 1.5 à travailler.
Sinon et/ou en complément : version Steam. C'est ma config, je vais pas conseiller autre chose :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre