uberwenig a écrit:J'aime cette OST.
TOMaplan a écrit:Et en même temps un gros classic electro boogie qui rappelle la définition de catchy à qui la voudrait (et de déchéance des mœurs modèle kitcho-dégueuli, mais bon c'est les 80's quoi), avec les Mary Jane Girl en 1984
Doggy D a écrit:TOMaplan a écrit:Et en même temps un gros classic electro boogie qui rappelle la définition de catchy à qui la voudrait (et de déchéance des mœurs modèle kitcho-dégueuli, mais bon c'est les 80's quoi), avec les Mary Jane Girl en 1984
Pas mal du tout ça !
uberwenig a écrit:Elle a un coté tragique arrache coeur
TOMaplan a écrit:Ah ben la je commence direct par une confession, j'ai beau connaitre mes classiques j'ai fais l'impasse sur Deep Purple.
Si vous avez un carnet de route du groupe je prends volontiers, faudra bien que je m'y colle de toute façon.
M.Knight a écrit: c'est une chanson dans un style tout aussi funky qui me branche bien.
M.Knight a écrit:Sinon la parodie "trop de nananana" m'a bien fait marrer!
M.Knight a écrit:J'ai particulièrement accroché au "Greatest Dancer". Son rythme funk est super catchy (même si j'me serais passé de l’énumération de marques dans les paroles)
M.Knight a écrit:Les trois parodies sont hilarantes mais "Ca m'vénère" est pour moi clairement au dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités