uberwenig a écrit:Je l'ai rechopé sur Switch (j'ai acheté les 2, mais bon, plus de place sur ma belle Switch), du coup, j'ai relancé le premier opus, The Stick of Truth.
J'accroche qu'à moitié, dans le sens où meme si le jeu est étonnamment pas mal, et que l'humour Southparkien est encore plus étonnamment intact, il y a un problème de rythme (et de maniabilité/lisibilité).
uberwenig a écrit:Bon, j'ai craqué sur Vasara. Et je suis toujours aussi mauvais dessus.
dgeg76 a écrit:dead space 1en mode vidéo projecteur noir complet et casque
Pas loin de la crise cardiaque des fois :)
uberwenig a écrit:En attendant la version "Black Label" de Blue Revolver (qui se fait attendre, l'air de rien...)
dgeg76 a écrit:Faut que je passe le cap parce que From Software c est du bonheur masochiste !
dgeg76 a écrit:Je lui préfère les souls pour le moment (j y ai très peu joué à bloodborn et j ai trop l’hab des darksouls.....)
uberwenig a écrit:En tout cas, BLOODBORNE est une excellente introduction aux mondes de FromSoftware, surtout si on a un penchant pour le lovecraftien^^.
Doggy D a écrit:...ce jeu peut tourner à l'obsession comme tous les "souls" (en termes de réflexions sur nos tactiques de combats, de boss, d'optimisation de l'équipement et de nos capacités, de secrets de level design, etc.)
Revenir vers Play'Em-All way of life
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités