Quelqu'un a un petit pack bien propre pour faire essayer tout ça ?
Ou Vany va mettre à jour son topic MAME ?
Y'aune version avec GUI façon MAMEPlus ?
DDP DOJ & Ketsui (version du pauvre => j'ai pas d'jap)
voilà comme promis un petit pack ket+doj opérationnel, enjoy !
http://www.mediafire.com/?clpafoewddhx7du
Et merci bien !delet a écrit :voilà comme promis un petit pack ket+doj opérationnel, enjoy !
Ah ben oui, merci ! J'ai hâte de voir le programme à l'oeuvre.
pas grand chose bref c'est du Catz quoi...Bobusan a écrit :Catzoo a écrit :Surtout qu'en plus l'original de Ketsui ( sans modification ) est juste buggé dans tout les sens , aucun intérêt.Quoi à part le bug du freeplay ?
EDIT : moi je préfère la première version pour les cliquetis du lock shot qui t'arrache pas le crâne...
Shoot The Girl First !!!

C'est fou ce que ces jeux paraissent mous sur un petit écran de PC. Rien a voir avec une expérience sur borne dédiée !
En tout cas, je n'ai constaté aucun bug pendant que mon bref test.
ce coté mou, je suis sûr que ça vient d'un très léger lag sur les commandes parce que sinon les jeux sont genre 4% plus rapide que sur arcade.David a écrit :C'est fou ce que ces jeux paraissent mous sur un petit écran de PC. Rien a voir avec une expérience sur borne dédiée !
mais sinon je trouve ketsui plus joli sur mame que sur 360 !
Mais va te faire fPsyKoTine a écrit :pas grand chose bref c'est du Catz quoi...Bobusan a écrit :Catzoo a écrit :Surtout qu'en plus l'original de Ketsui ( sans modification ) est juste buggé dans tout les sens , aucun intérêt.Quoi à part le bug du freeplay ?

La première version avait effectivement le Bug du freeplay , mais aussi la PCB qui crache si t'appuie à certains moment entre les stages , ou encore la musique du Stage 5 qui est joué à 50% de sa vitesse originale. Si tu rajoute le hardware en papier ( je sais de quoi je parle ... ) ...
Je cite même World of arcade :
C'est du Catz , ou ça fait beaucoup pour un jeu à plus de 700€ ...? =/BUG1: Demonstration crash, after toggling SW1.
BUG2: Freeplay crash, if you press the start button in demonstration mode.
BUG3: Music at half speed on stage 5 after button mashing between stages.
BUG4: 1'st boss, chip counter discrepancy.
BUG5: Freeze bug, game freezes due to button mashing between stages.
Et Delet , merci pour le pack !

- Simon B.
- Bouffeur de crédits
j'aime bien quand je parle dans le vent... (voir 1ere page)
(le peu qui suivent mon topic sur FFs ont du le voir...)

a few hours after, all s good, check this EVAC-Mame (Win 32bit version), a pack i did for all my shmup lovers with extras ;)
don't miss it i won't reup
& MERRY X-MAS from all the people that can do this possible :).
Mais DOJ est basé sur un systeme PGM également, tu lui fait le même repproche ?Catzoo a écrit : Si tu rajoute le hardware en papier ( je sais de quoi je parle ... ) ...
Sinon en ce moment ma PCB a le son qui fout le camp parfois (baisse puis disparait en général vers le mid boss du niv 1). Faut que je vérifie mon 12V mais du coup, tu me mets la pression.

Je sais pas si le 12V à une grande influence , le mien est en rade et tourne toujours à 10.50. Bah tout mes jeux marchent niquel.
Mais ouais , Ketsui / DOJ ou même les PCB igs comme Demon Front , même combat , c'est de la merde. Pire , si tu laisse la pile , ta PCB s'autodétruira demain , dans une semaine ou dans 1 ans. Mais elle crèvera :)
Et merci Simon pour le pack Evac , j'aime beaucoup !
Mais ouais , Ketsui / DOJ ou même les PCB igs comme Demon Front , même combat , c'est de la merde. Pire , si tu laisse la pile , ta PCB s'autodétruira demain , dans une semaine ou dans 1 ans. Mais elle crèvera :)
Et merci Simon pour le pack Evac , j'aime beaucoup !
j'savais que t'allais réagir au quart de tourCatzoo a écrit : Mais va te faire f![]()
![]()
![]()
![]()
( et pour Psykotine aussi des bisous , allez![]()
)

c'est vrai que t'avais été bien emmerdé avec ton DOJ...
sinon ça craint cette histoire de pile

Shoot The Girl First !!!

Rien à voir avec la pile suicide des CPS2 ( si tu l'enlève , ça fait rien , ça n'alimente en rien une rom avec un code de décryptage ) , moi j'dirai plutôt une pile assassine
En fait , c'est surtout que les stupides piles Varta qu'ils ont collés dessus ont une durée de vie de genre 3 ou 4 ans. Sauf qu'on est en 2011 , et y'en à encore qui n'ont jamais changés la pile pour des jeux de 2002 ... Z'avez déjà laissé une pile pendant des années dans une télécommande ou un jouet pour gosse ? Bah pareil , mais sur ta pcb à 700€.
Pour info pour ceux qui n'avaient pas suivi ma mésaventure , j'ai un DOJ qui , après avoir lu un peu partout que ces piles étaient nocive pour la vie de nos petites bêtes , je l'ai retiré , et j'ai nettoyé à fond de chez fond la PCB ( avec tout les produits nécessaire )
Ma PCB est morte un mois après , car l'acide des piles coulées ronge les piste , même longtemps après.
Sachant que ces piles ne sauvegardent pas les scores mais les settings , à moins de vouloir jouer en easy , virez moi ces piles de MAYRDE
*Depuis , je fait de la propagande un peu partout pour qu'on crache sur IGS et les débiles profonds qui laissent leur piles parce que sinon c'est plus " original arcade feeling " ( bah oui , faut virer le sticker cave de la coque de la PCB pour l'ouvrir , omg >< ) et j'ai créer un comité : le CDLCLDALPSLPI * ( comité contre les cons qui laissent leur piles sur les pcb igs )

En fait , c'est surtout que les stupides piles Varta qu'ils ont collés dessus ont une durée de vie de genre 3 ou 4 ans. Sauf qu'on est en 2011 , et y'en à encore qui n'ont jamais changés la pile pour des jeux de 2002 ... Z'avez déjà laissé une pile pendant des années dans une télécommande ou un jouet pour gosse ? Bah pareil , mais sur ta pcb à 700€.
Pour info pour ceux qui n'avaient pas suivi ma mésaventure , j'ai un DOJ qui , après avoir lu un peu partout que ces piles étaient nocive pour la vie de nos petites bêtes , je l'ai retiré , et j'ai nettoyé à fond de chez fond la PCB ( avec tout les produits nécessaire )
Ma PCB est morte un mois après , car l'acide des piles coulées ronge les piste , même longtemps après.
Sachant que ces piles ne sauvegardent pas les scores mais les settings , à moins de vouloir jouer en easy , virez moi ces piles de MAYRDE

*Depuis , je fait de la propagande un peu partout pour qu'on crache sur IGS et les débiles profonds qui laissent leur piles parce que sinon c'est plus " original arcade feeling " ( bah oui , faut virer le sticker cave de la coque de la PCB pour l'ouvrir , omg >< ) et j'ai créer un comité : le CDLCLDALPSLPI * ( comité contre les cons qui laissent leur piles sur les pcb igs )
Oui, on en avait déjà parlé sous A-S. C'est la première chose que j'ai fait en recevant la plaque.Catzoo a écrit :virez moi ces piles de MAYRDE

Je devrai avoir le temps d'y jouer un peu aujourd'hui, on verra. Je me demande si c'est pas le potard qui merde.