[SCORES] Eliminate Down (Megadrive)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Répondre
Tonton
Pretty pretty pretty good

Image

"Bon, histoire de me motiver (le jeu est plus difficile que je ne le pensais !), j'ouvre un ranking !
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un pur old school foutrement bien réalisé et qui enchaîne les morceaux de bravoure en veux-tu en voilà, un des tout meilleurs sur MD." Hydeux

Mode Normal :
1. Doggy D - 95.981.410 - ALL
2. Hydeux - 60 865 090 - all
3.

Mode Hard:
1.
2.
3.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Puy0 Puy0
Sous Blister

Je partage mon score en Hard sur ce super jeu.

Image
chepaki
Maître des leaderboards
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Salut,
Mode Hard et ton score ajoutés (m)
Pour tes prochains scores peux tu poster dans le format que tu vois sur le leaderboard stp ;) :
Mode Hard > Puy0 Puy0 - 151 461 620 - All
Thx.
En tout cas bien cool de voir que tu vas poster des scores !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 4 : The Golden
Puy0 Puy0
Sous Blister

Ca marche :D
gekko
Administrateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Impression. Juste quelques points derrière UGO, le seul mec a avoir poster un score en hard sur System11. N'aurais-tu pas une vidéo de cette partie par hasard ? Cela doit être impression à regarder ! A la limite du Gros-Sissy même vu comme ça !! :)
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne

gekko a écrit :Impression. Juste quelques points derrière UGO, le seul mec a avoir poster un score en hard sur System11. N'aurais-tu pas une vidéo de cette partie par hasard ? Cela doit être impression à regarder ! A la limite du Gros-Sissy même vu comme ça !! :)

C'était bien évidemment un Fake. (A base de TAS)

Entrée à supprimer svp! (m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
chepaki
Maître des leaderboards

Done, Eliminate score (')
Doggy D
Maître des events
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Bizarrement pas grand monde pour scorer sur cet excellent titre (oo)

J'essaie de progresser par petits pas chaque jour... Hier je suis parvenu au boss du stage 5... mais ma meilleure partie reste un run en pure survie dans mes toutes premières parties... Va comprendre :DD

évidemment sur Megadrive 60hz (j'adore le mentionner :D :D :D )

Mode normal
Doggy D - 2.523.150 - Stage 5

L'axe principal de progression, outre la connaissance des niveaux, est évidemment de garder son bouclier et son laser le plus longtemps possible.
Chose que je n'arrive jamais à faire dès le stage 4, alors que c'est essentiel pour évoluer ensuite dans ce foutu stage 5 de la mort.
Jeux du moment : Hell Let Loose (PC), CounterStrike 2 (PC), Team Fortress 2 (PC), Football Life (mod PES, PC), Street Fighter 6 (PC)

Carpe Diem (/)
Doggy D
Maître des events

Mode normal
Doggy D - 3.837.430 - Round 7

Belle avancée ces derniers jours :
D'abord j'ai pu rencontrer le boss du stage 6. Plus tard grâce à un run en parvenant enfin à garder bouclier et laser le plus loin possible (et à en récupérer d'autres ensuite), j'ai pu le battre et avoir accès au stage 7 pour la première fois (en mode normal) et même réussir le passage des plafonds de la mort et rencontrer le mid-boss (qui m'a atomisé mes 5 vies).
J'avais eu une première expérience des plafonds de la mort dans le mode easy et n'avais rien compris, perdant tous mes moyens (et donc mes vaisseaux en stock...).
J'avais ensuite pensé à une technique qui, de fait, a bien fonctionné cette fois : on se place bien au milieu (sur l'axe de la hauteur) et on tapote vers le haut, de cette manière la poussée du plafond est maitrisable.
Jeux du moment : Hell Let Loose (PC), CounterStrike 2 (PC), Team Fortress 2 (PC), Football Life (mod PES, PC), Street Fighter 6 (PC)

Carpe Diem (/)
Doggy D
Maître des events

This is it.

Doggy D - 95.981.410 - ALL
Image

Je suis trop content pour celui-là :D
J'avoue que lors de mes premières parties, je partais défaitiste sur le fait de pouvoir un jour le 1cc tant il me paraissait impressionnant dans son intransigeance.
Mais en fait, on apprend vite de ses erreurs et on s'améliore à chaque run, avec ce bon sentiment de gratification qui fait qu'on a envie d'y revenir pour aller encore plus loin.
Bref, une très belle surprise pour moi (et j'insiste, hors hype sur le prix du jeu, ça ne m'intéresse pas...).

Concernant le run en tant que tel, ça a été parfait (donc en arrivant à conserver du "shield" et le "laser") jusqu'au mid-boss du stage 7... Quelle purge celui-là ! J'ai dû me renforcer ensuite tout au long du reste de ce stage et battre le boss sans laser (combat devenant alors plus long et méthodique).
Pour une fois, j'ai pu débuter le stage 8 avec un peu plus de puissance, récupérer un shield que j'ai aussi pu conserver au terme du mid-boss (quelle purge aussi celui-là !!) et arriver ensuite facilement au boss final avec donc un peu de shield et de puissance et... profiter d'un peu de chance aussi sur certains de ses paterns (se placer au bon endroit entre ses tirs de feu) et le détruire à 9 secondes de la fin du chrono à ma plus joyeuse surprise pouceair

PS 1: Si quelqu'un peut acter le score... pouceair
PS 2 : Comment réduire un screenshot (--') ?

Carpe Diem (/)
Doggy D
Maître des events

(TT)

Carpe Diem (/)
chepaki
Maître des leaderboards

A jour, et à toi la 1ere place ! aussi, désolé pour le gros retard de MAJ :')
Pour la taille du screen, mieux vaut la réduire avant de la poster sur le forum.
Doggy D
Maître des events

Merci pouceair

Carpe Diem (/)
Répondre