[SCORES] DoDonPachi Dai-Ou-Jou (Arcade / PS2 / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
mldxp
Sous Blister
Messages : 23
Inscription : 12 oct. 2010, 23:04

chepaki a écrit :J'ai MAJ ton score sur la version White Label, si c'est pas ça, corriges moi stp.
En tout cas je me languis de voir ta run. Du peu que j'ai survolé pour l'instant ça m'a l'air d'une grande précision. Tu joues au clavier sur MAME ?
Je joue avec un stick arcade.
Pour le score c est bon. Merci
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

mldxp a écrit : PCB:Mld-616.288.020-A-E-1all-2940 hits

(oo) (oo) (oo)

Ah oué, quand même.
Tu n'es pas un joueur de Shmup toi, plutot un joueur de Daioujou, je dirai. :DD
Enorme G, ça c'est de l'optimisation sur un titre qui rigole pas des masses.

Excellent, dès que je récupère du débit internet je me matte les sissy en retard (dont celui de Uberwing, quand même!) ET la video proposé par mldxp.

pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

mldxp_
après avoir maitriser Progear tu maitrise DaiOuJou bien joué pouceair
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
mldxp
Sous Blister
Messages : 23
Inscription : 12 oct. 2010, 23:04

danmaku35 a écrit :mldxp_
après avoir maitriser Progear tu maitrise DaiOuJou bien joué pouceair
Merci.
On va dire que j ai de bonne connaissant sur le premier loop de daioujou.
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Allé on suit la cadence des Dodonpachi pour finir sur le denier qu'il me manquait (épisode canonique j'entends) à savoir le légendaire Dodonpachi Daiôjô dans sa version Black Label, c'est chose faite, le 1ALL vient de tomber à l'instant pouceair

Dodonpachi Daiôjô Black Label :

J-B5th - 66.489.340 - A-S - 1All - 1160 Hits (360)
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/37/bfzg.jpg

Je regrette là aussi de n'y avoir pas investi du temps à l'époque, mon Dieu quel jeu ! Ayant 1ALL il y a peu Dodonpachi ça a été une bonne mise en bouche pour clear rapidement ce Daiôjô, le stage 6 de Dodonpachi se rapproche du stage 5 de Daiôjô niveau esquive, un bon training ce Dodonpachi en somme.

J'ai appris à scorer uniquement le stage 1 pour l'instant, ou j'arrive à sortir du 27/28M selon les runs, le reste je ne me suis pas encore attardé dessus mais clairement cela me donne envie d'apprendre à le scorer ce titre, c'était plutôt rédhibitoire il y a quelques années et en me plongeant plus sérieusement sur le titre j'ai adoré le milimétrage constant de la chain, il faut y investir du temps pour bien le masteriser c'est clair. Un run donc avec un score très bas, ayant foiré justement le seul chaining que je connais du stage 1 mais l'essentiel est la le 1ALL de cette légendre du shmup.

Je vais m'attaquer sous peu au Mode X avec sa bande son de malades mentale !

(L)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Enchaîner aussi rapidement avec ce titre, c'est beau M'sieur le Serial Clearer !
A jour (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Merci mon chepaki.

Effectivement le ALL est tombé vite, comme je le disais Dodonpachi m'a finalement bien servi de training et jouer ce Daiôjô en survie pur est largement faisable. Durant mes premiers runs j'ai vite analysé ce qui clochait, mon utilisation des bombes et des hypers. Je perdais des vies avec des bombes en stock alors qu'en shot tu en a une ribambelle, il ne faut pas trop économiser. Concernant l'hyper, je le claquais à chaque fois que j'étais coincé et finalement en le claquant avant cela te permet justement d'éviter d'être coincé et de recharger la barre d'hyper plus vite, ces deux éléments m'ont permis de ALL le jeu beaucoup plus facilement.

PS : Je viens de refaire un run avec l'option record replay pour avoir du coup une trace d'un ALL, le portage 360 est bien foiré au passage mais bon on fait avec. Score légèrement plus bas que ce que j'ai posté hier, foirage de la chain au stage 1 encore ...
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et bien bravo ! pouceair Moi, il va me falloir des mois pour mon 1 sissy... (")

Dommage pour le foirage de l'enregistrement. (TT)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Merci Robo, par contre j'ai bien pu enregistrer mon run pouceair Je l'ai re 1cc du coup mais en choisissant le menu record replay car de base ça ne propose pas l'enregistrement de tes runs.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

pinaise bien joué mon J-B5th, il semble pas évident même au jour d'un 1CC de Dodonpachi juste avant, quand même, celui là.
pouceair pouceair pouceair

Serial clearer, indeed! (m)








Il est bien émulé d'ailleurs? Je n'ai "que" la version PS2, et démarrer une PS2 jap pas branchée avec tout mon bordel d'installation jeux video me parait rédhibitoire, à l'instant T.





robomatix a écrit :Moi, il va me falloir des mois pour mon 1 sissy... (")
D'ailleurs tu en es où, mon Roboto? :?:
Même si c'est pour le tout début, n'hésites pas à partager ton expérience sur le Futari BL, on est nombreux à le connaitre au moins un peu et ça serais même peut être l'occasion pour certain de s'y mettre "avec toi"...! :idea:

:D
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Désolé pour le HS !

J'en parle un peu là : https://www.robomatix.me/mushihimesama- ... -millions/

Je vais en parler sur mon topic "Mon chemin...". Je fais ça dans la semaine ;-)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

TOMaplan a écrit : Il est bien émulé d'ailleurs? Je n'ai "que" la version PS2, et démarrer une PS2 jap pas branchée avec tout mon bordel d'installation jeux video me parait rédhibitoire, à l'instant T.
:D
Oui, DOJ tourne très bien en émulation! D'ailleurs de ce que j'ai compris, la version PS2 ne contient pas le Black Label. En émulation tu auras accès aux deux (White et Black) sans soucis. Le Black Label est réputé plus accessible et mieux équilibré niveau difficulté, peut être que ça te plaira plus?

Par contre le Death Label (boss rush) est une addition de la version PS2 donc il n'est pas dispo' sur MAME.
Répondre