Un p'tit score en Bomb 1.5 :
Hydeux - 2 201 553 816 - Type C - stage 5 boss
J'ai fini le jeu (premier loop), mais mon score reste inférieur à celui-ci...
[SCORES] Dodonpachi Daifukkatsu (Xbox 360)
-
- Chef D'espadrille
- A été remercié : 6 fois
Petite découverte sur une partie du DDP DFK. Bon en fait aprés l'avoir one cc en strong avec un score assez faible et juste pour la survie (environ 2,5 milliards) j'ai voulu voir le mode Novice. D'habitude je délaisse toujours ce mode dans les Cave : pas de challenge, pas de boulettes, bref interet limité.
Donc forcement je le finis (Strong) en perdant aucune vie (vu le nombre de bombes...) et sans forcer.
Et la stupeur j'accéde au second loop en Tsuujou !
Puta*** alors d'un coup on sent bien la différence !
Tout va beaucoup plus vite et bien que la difficulté soit à des années lumiéres du second loop en mode normal je vous garantis que Hibachi ne se laisse pas détruire sans envoyer du pruneaux !
Je pense d'ailleurs que les conditions pour accéder au loop ura sont les mêmes.
Donc pour conclure mon explication je poste ici mon score en Novice pour motiver les troupes à l'essayer.
Mode Novice
Trizealbis- 24.749.609.656 - Type B - Strong ALL2
Autant le premier loop ne sert à rien autant le second releve le challenge (sans qu'il soit insurmontable toutefois) et puis voila la facon la plus rapide pour affronter l'abeille maléfique
.
Je vais peut etre même tenter le loop Ura dans ce mode
.
Donc forcement je le finis (Strong) en perdant aucune vie (vu le nombre de bombes...) et sans forcer.
Et la stupeur j'accéde au second loop en Tsuujou !

Puta*** alors d'un coup on sent bien la différence !
Tout va beaucoup plus vite et bien que la difficulté soit à des années lumiéres du second loop en mode normal je vous garantis que Hibachi ne se laisse pas détruire sans envoyer du pruneaux !
Je pense d'ailleurs que les conditions pour accéder au loop ura sont les mêmes.
Donc pour conclure mon explication je poste ici mon score en Novice pour motiver les troupes à l'essayer.
Mode Novice
Trizealbis- 24.749.609.656 - Type B - Strong ALL2
Autant le premier loop ne sert à rien autant le second releve le challenge (sans qu'il soit insurmontable toutefois) et puis voila la facon la plus rapide pour affronter l'abeille maléfique

Je vais peut etre même tenter le loop Ura dans ce mode

-
- Chef D'espadrille
- A été remercié : 6 fois
@ PsyKoTine Et comment !
.
Et puis cette musique
.

Clair ! Mais vraiment la premiere fois que je vois Hibachi apparaitre, je me suis dis : Pas possible ! Tu vas l'affronter et pouvoir enfin lui coller une racléeCatzoo a écrit :Moi aussi j'avais adoré ce second loop du mode novice , pour une fois que y'avait un peu de challenge , c'est juste chiant de se taper un premier loop au rabais quoi !

Et puis cette musique

- Coven
- Soupe au lait en second
Moi je comprends pas. C'est un bon score pour le stage 1 mais ça veut dire que tu ne bats pas le boss et que tu perds toutes tes vies ? Mais comment fais tu pour scorer autant ?Kabuto a écrit :Après quelques essais:
Power Mode:
KAB - 2.015.271.608 - stage 1 - type A
Encore quelques amélios possibles et après j'attaque le second stage
Edit : j'ai ma réponse mais rien qu'avec les bonus de fin de stage tu améliorerais.
Oui voilà, j'arrive au boss avec ce score et je claque mes trois vies. Je me suis fixé la barre des 2milliards a chaque arrivée au boss du premier stage, chose que je ne réalise pas à chaque run.
Donc je continue le training
, je pense améliorer mon hit counter à l'arrivée du ura mid-boss et en sortie également et tenter de prendre toutes les abeilles.
Une fois le stage 1 bien rodé j'attaquerai le deux (je sais c'est une technique assez spéciale de camper toujours le même stage avant de passer au suivant).
Pour le score, on va dire qu'il grimpe bien en fleche à partir du ura mid-boss (j'ai un hit counter variant entre 2600 et 3200 en moyenne)
Donc je continue le training

Une fois le stage 1 bien rodé j'attaquerai le deux (je sais c'est une technique assez spéciale de camper toujours le même stage avant de passer au suivant).
Pour le score, on va dire qu'il grimpe bien en fleche à partir du ura mid-boss (j'ai un hit counter variant entre 2600 et 3200 en moyenne)
Up;
Power Mode ->
KAB - 4.420.937.148 - stage 1 - type C

Du coup maintenant je sais pas avec quel vaisseau jouer, je galère pour garder ma chaîne avec le Type-C en sortie su mid-boss du stage 2 alors qu'avec le type-A pas de soucis.
Mais je me dis que les autres stages seront moins galère à chainer avec le type-C.
Enfin j'arrête le premier stage, j'attaque le second stage maintenant.
Power Mode ->
KAB - 4.420.937.148 - stage 1 - type C

Du coup maintenant je sais pas avec quel vaisseau jouer, je galère pour garder ma chaîne avec le Type-C en sortie su mid-boss du stage 2 alors qu'avec le type-A pas de soucis.
Mais je me dis que les autres stages seront moins galère à chainer avec le type-C.
Enfin j'arrête le premier stage, j'attaque le second stage maintenant.