Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Coven
Soupe au lait en second

Catherine n'est sorti qu'au japon et us pour le moment. Je l'ai pris sur ps3 en us car dézonné et surtout edition collector à moins de 50€. Le jeu est en anglais mais entièrement sous titré et abordable.
Sans meme etre obsédé le jeu est vraiment bien fichu. Et puis c'est les créateurs de Persona !! Gage de qualité !

Sinon rien à voir mais je ne reçois plus aucune notification de réponse depuis hier...
J@Y
Membre Actif de la Bande

Carrement d'accord avec coven, j'ai vraiment passer un bon moment avec ce jeu. En plus il y a possibilite de le finir plusieurs fois afin de changer un peu l'histoire
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Shin
Master of Shmuppet

tonton a écrit :
delet a écrit :Et donc pour Catherine on peut y jouer genre en anglais sur une 360 jap ?
Pas de version anglaise sur la version Jap'.
ni de version asia.

en gros on l'a dans le baba, bien profond, merci atlus. (ça leur aurai couté quoi que la version US ai le support NTSC-J?)

bref. sinon par rapport au commentaire d'obsédé je sais pas quoi, le jeu est CERO C, y a pas de cul dedans.
MK_o0
Illustre ancien

Hydeux a écrit :Pour Divine Sealing:
Info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Divine_Sealing (c'est sur Megadrive)
Jeu : http://planetemu.net/index.php?section= ... &id=425822
Merki ! pouceair
Tonton=Canard
Hydeux
Illustre ancien

Bonne soirée !
:DD
MK_o0
Illustre ancien

Très détaillé le wiki, ça donne envie ! :DD
Tonton=Canard
Coven
Soupe au lait en second

Je reviens de la fnac des champs elysees. J'ai mon Xenoblade !!! Wouhou !!!
MK_o0
Illustre ancien

Hey Coven, j'y pense, demain on va à Arcade Street (entres autres :') ) avec tonton, tu veux viendre ? (L)

(D'ailleurs tout ceux qui veulent venir partager ce moment sont les bienvenus ! (K) )
Tonton=Canard
Coven
Soupe au lait en second

MK_o0 a écrit :Hey Coven, j'y pense, demain on va à Arcade Street (entres autres :') ) avec tonton, tu veux viendre ? (L)

(D'ailleurs tout ceux qui veulent venir partager ce moment sont les bienvenus ! (K) )
Cela aurait été avec plaisir mais malheureusement je suis pris demain.
Faudrait qu'on arrive à se voir un jour surtout que tonton habite pas très loin de chez moi.
MK_o0
Illustre ancien

Une soirée Pokémon/Karous !!! (L)
Tonton=Canard
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit :Cela aurait été avec plaisir mais malheureusement je suis pris demain
la faute à Xenoblade :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Shin
Master of Shmuppet

Bon les gars, par contre je veux pas vous alarmer, mais je commence à remarquer une tendance :

http://www.next-gen.biz/news/xbox-360-dead-japan

also, il semblerai que crosoft impose bcp plus d'unités(jeux) pressés/produites minimum que sony (genre 50000 contre 2-3000 pour sony sur PS3)

et(donc?):
Catherine Asia english annulé (us et surement pal, region locked complet)

El Shaddai Asia english annulé (y a tout les langues dans la démo jap, activable, dans le jeu final ? rien. enfin ça y est sur le disque mais pas activable) (us et surement pal, region locked complet)

Child Of Eden jap, sort en octobre OCTOBRE, mais c'est déjà bien qu'il sorte (fin bon il est region free cela dit)

rappelons que les versions Asia English sont destinées principalement à Hong Kong et Singapour car ça parle anglais là bas.

c'est que qq titres pris comme ça mais bon, j'ai l'impression que de plus en plus de jeux vont plus sortir en jap et donc asia (si les version us sont lockées)

bref pas glop dutout. (ok, la 360 va finir par faire 99€, donc réinvestir dans une pal n'est pour moi pas inconcevable mais ça prend de la place et ça fait chier quoi.)
MK_o0
Illustre ancien

M'en fous, j'ai une Pal ! (^)
Tonton=Canard
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit : Child Of Eden jap, sort en octobre OCTOBRE, mais c'est déjà bien qu'il sorte (fin bon il est region free cela dit)
bah c'est normal c'est Ubisoft et c'est pas une boite jap, y'a déjà eu pleins de cas similaires dans le même genre, avec des éditeurs Européens ou Ricains...

pour le reste je m'en fous j'ai une PS3 (/)

ça permettra de se poser sur les shmups 360 avec la cadence infernale, après faut voir comment ça se goupille si la console est "morte" au Japon, remember la Dreamcast

imaginez que sur PS3 ça soit du coup l'orgie Shmuppesque :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Shin
Master of Shmuppet

vu comment sony kiffe les jeu d'arcade 2D, j'y crois à mort.

(sinon je suis d'accord avec le truc d'ubisoft, mais c'est qd meme Qentertainement qui a fait le jeu, hein.)

MK>I like this :D
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :bref pas glop dutout. (ok, la 360 va finir par faire 99€, donc réinvestir dans une pal n'est pour moi pas inconcevable mais ça prend de la place et ça fait chier quoi.)
Au moment de la transition entre la " fat " et la " S " , on trouvait en grande surface des Xbox arcade à 90€ ... et y'a de ça déjà un an ( ou j'en ai d'ailleurs racheté une )

En y réfléchissant , la PS3 qui passe à " seulement " 249€ , j'en loulz encore.

Z'inquietez pas pour la 360 , elle est en suprématie sur la PS3 au niveau des ventes , et comme à part la WiiNube , y'a rien de neuf à se mettre sous la dent , elle à encore de beau jour devant elle ( mais peut-être pas au japon , ou la WiiU s'arrachera certainement comme les miches d'une adolescente en minijupe )

A moins que ... Cave sorte ses jeux sur Wii U (oo)

(oo)

*se pend*
Coven
Soupe au lait en second

MK_o0 a écrit :Une soirée Pokémon/Karous !!! (L)

Ah ça le ferait trop !!

Psykotine : Non pas la faute à Xenoblade mais c'est clair que j'y jouerai aussi demain soir ! (L)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :A moins que ... Cave sorte ses jeux sur Wii U (oo)
poutaing parles pas de malheur toi :-(( (') (') (') (')
Shoot The Girl First !!!
Image
Shin
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit :Au moment de la transition entre la " fat " et la " S " , on trouvait en grande surface des Xbox arcade à 90€ ... et y'a de ça déjà un an ( ou j'en ai d'ailleurs racheté une )
ouais je sais, j'avais pris une jasper 512 sur fnac.com à 99€(neuve obviously), y a meme (bien) plus qu'un an.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Torchilght XBLA terminé.
Direction le Caveau Noir pour booster mon guerrier.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Répondre