Shogun : un shmup à venir sur smartphones
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Ouuuuh mais ça m'a l'air appétissant ça!
Hâte de tester.
Hâte de tester.
Et ça, ça sent la super idée ! (mais je l'ai déjà dit...)france a écrit :Quand tu relaches le doigt, le jeu va 2 fois moins vite et un menu d'armes s'affiche autour du vaisseau.
On a appelé ça un "bullet time weapon switch menu" ^_^
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
+1Hydeux a écrit :Et ça, ça sent la super idée ! (mais je l'ai déjà dit...)france a écrit :Quand tu relaches le doigt, le jeu va 2 fois moins vite et un menu d'armes s'affiche autour du vaisseau.
On a appelé ça un "bullet time weapon switch menu" ^_^

- Streepfire
- Baby Shmuppeur
Par contre il n'est pas compatible avec le samsung galaxy ace (Samsung GT-S5830).
C'est dommage, surtout que j'ai des shmups sur ce portable qui tournent nickel alors comprend pas :(
C'est dommage, surtout que j'ai des shmups sur ce portable qui tournent nickel alors comprend pas :(
Hell is empty
And the Devils are here
And the Devils are here
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Shogun est disponible sur Bada
Après une longue gestation et une mise bas douloureuse, Shogun débarque enfin sur Bada en version complète pour 2€, pas d’achat en jeu comme pour les version iOS et Android. La démo devrait suivre dans 1 ou 2 semaine d’après int13, son développeur.
La news : Shogun est disponible sur Bada
Après une longue gestation et une mise bas douloureuse, Shogun débarque enfin sur Bada en version complète pour 2€, pas d’achat en jeu comme pour les version iOS et Android. La démo devrait suivre dans 1 ou 2 semaine d’après int13, son développeur.
La news : Shogun est disponible sur Bada
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
C'est vrai que ça serait vraiment bien, ça permettrait de vérifier les scores du leaderboard.
Je viens de vérifier, les scores "trop hauts' ont apparement été retirés du leaderboard, mais de la même façon que sur le XBLA, un ptit replay et hop, on y croit sans soucis.
Je viens de vérifier, les scores "trop hauts' ont apparement été retirés du leaderboard, mais de la même façon que sur le XBLA, un ptit replay et hop, on y croit sans soucis.