Le topic des 1cc, pour nous les hommes !
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Excellent jeu pour ceux qui aiment le film éponyme.
Mais effectivement c'est très long pour le faire d'une traite.
Mais effectivement c'est très long pour le faire d'une traite.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
+ Gunhed!
- Mushihime sama futari black label "original" 360
- Blue Wish Resurection+ "original" (autoguard off) PC
- Crimzon clover "simple et original" PC
- Muchi muchi pork "arrange mode" 360
- Verytex (one life) Megadrive[
- Final Soldier PC-E
- Gunhed PC-E

- Mushihime sama futari black label "original" 360
- Blue Wish Resurection+ "original" (autoguard off) PC
- Crimzon clover "simple et original" PC
- Muchi muchi pork "arrange mode" 360
- Verytex (one life) Megadrive[
- Final Soldier PC-E
- Gunhed PC-E
- Coven
- Soupe au lait en second
Trois questions :
1/ Est-ce que le Ketsui Death Label compte vraiment ? Parce que bon finir en 20 vies c'est pas trop l'esprit 1cc pour moi (mais s'il compte tant mieux ça me fait 1cc jusqu'au very hard).
2/ Dans la même veine, est-ce que Metal Torrent compte ? Je finis le mode Blue Nova (le plus simple quoi).
3/ Est-ce que ne pas 1CC un jeu mais se dire qu'on peut le faire compte. Imaginons qu'un mec (au hasard hain je pense à personne de particulier...) qui pense qu'il peut finir Ikaruga décide de le mettre dans sa liste de 1CC. ça compte ?
Moi perso je pense que je peux 1CC Ketsui en ura loop avec de l'entrainement. Ai-je besoin de le faire d'abord ou puis-je le rajouter de suite à la liste ?
1/ Est-ce que le Ketsui Death Label compte vraiment ? Parce que bon finir en 20 vies c'est pas trop l'esprit 1cc pour moi (mais s'il compte tant mieux ça me fait 1cc jusqu'au very hard).
2/ Dans la même veine, est-ce que Metal Torrent compte ? Je finis le mode Blue Nova (le plus simple quoi).
3/ Est-ce que ne pas 1CC un jeu mais se dire qu'on peut le faire compte. Imaginons qu'un mec (au hasard hain je pense à personne de particulier...) qui pense qu'il peut finir Ikaruga décide de le mettre dans sa liste de 1CC. ça compte ?
Moi perso je pense que je peux 1CC Ketsui en ura loop avec de l'entrainement. Ai-je besoin de le faire d'abord ou puis-je le rajouter de suite à la liste ?
- Shû Shirakawa
1/ pour moi oui on peut inclure ce jeu, avec les conditions de départ pour le mode normal au moins.
2/ pas joué mais si tu le finis dans le mode le plus simple alors j'ai envie de te dire non. Sauf si c'est vraiment ce qui est proposé par défaut encore que ça se débat, j'en suis conscient.
3/ évidemment non.
Ce serait trop simple. ESPGaluda, je sais que je peux le finir. Mais non, je n'ai jamais réussi donc je ne peux pas considérer que je le "one crédite". C'est forcément un "fait d'arme", pas une théorie.
Mais un jour il sera mien. Oh oui. Un jour il sera mien.
2/ pas joué mais si tu le finis dans le mode le plus simple alors j'ai envie de te dire non. Sauf si c'est vraiment ce qui est proposé par défaut encore que ça se débat, j'en suis conscient.
3/ évidemment non.

Ce serait trop simple. ESPGaluda, je sais que je peux le finir. Mais non, je n'ai jamais réussi donc je ne peux pas considérer que je le "one crédite". C'est forcément un "fait d'arme", pas une théorie.
1. à partir du mode normal, techniquement ça compte.
2. Le Blue Nova, c'est le plus dur, tu te trompes. Perso j'ai mis dans ma liste le 1cc avec ce vaisseau, because c'est tout de même assez chaud. Je n'aurais rien mis dans ma liste si je ne l'avais fini qu'avec le Red Orion.
3. Of course not, but Tonton is a duck ! (un canard quoi !)
2. Le Blue Nova, c'est le plus dur, tu te trompes. Perso j'ai mis dans ma liste le 1cc avec ce vaisseau, because c'est tout de même assez chaud. Je n'aurais rien mis dans ma liste si je ne l'avais fini qu'avec le Red Orion.
3. Of course not, but Tonton is a duck ! (un canard quoi !)
- Coven
- Soupe au lait en second
1/ quand tu dis les conditions de départ ça veut dire les trois vies de base ? Parce qu'ensuite le jeu nous les offre les vies supplémentaires. Mais les conditions ont changé.Shû Shirakawa a écrit :1/ pour moi oui on peut inclure ce jeu, avec les conditions de départ pour le mode normal au moins.
3/ évidemment non.
2/ en fait je sais plus si le jeu parle de niveau de difficulté ou si il distingue deux modes. Mais il est clair que le premier est plus simple. En fait ça dépend comment on le voit : si c'est easy/normal ça compte pas mais si c'est normal/hard ça compte.
3/ je plaisantais hein ! C'était juste une petite boutade pour tonton en effet. Faussaire !!!
- Shû Shirakawa
C'est ça. Je parle des trois vies de départ.
Parce que comme tu le dis toi-même avec 20 vies, même ma voisine le finit en un crédit.
Parce que comme tu le dis toi-même avec 20 vies, même ma voisine le finit en un crédit.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)