Nos jeux du moment.
- Coven
- Soupe au lait en second
Je sais pas trop où poser la question alors je tente ici.
Quelqu'un sait si Marvel vs Capcom 3 et Street x Tekken pal fonctionnent sur une 360 jap ?
Savoir si je profite des promos dessus (surtout marvel vs capcom en fait)
Quelqu'un sait si Marvel vs Capcom 3 et Street x Tekken pal fonctionnent sur une 360 jap ?
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 1 fois
Tales of the Abyss sur 3DS.
C'est moche avec des escaliers PARTOUT une fois la 3D activé, mais c'est tellement bien. Je n'avais pas pris un tel pied sur un JRPG depuis Tales of Symphonia en 2007.
C'est moche avec des escaliers PARTOUT une fois la 3D activé, mais c'est tellement bien. Je n'avais pas pris un tel pied sur un JRPG depuis Tales of Symphonia en 2007.
Apparemment oui, aucun soucis d'après cette liste.Coven a écrit :Quelqu'un sait si Marvel vs Capcom 3 et Street x Tekken pal fonctionnent sur une 360 jap ?
- Coven
Cool voilà une bonne nouvelle.geekman a écrit :Tales of the Abyss sur 3DS.
Apparemment oui, aucun soucis d'après cette liste.Coven a écrit :Quelqu'un sait si Marvel vs Capcom 3 et Street x Tekken pal fonctionnent sur une 360 jap ?
Sinon j'arrive vraiment plus les J-RPG : Tales of the Abyss j'ai pas dépassé les 10 heures je crois.
Bon je retourne sur Persona 4.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Les phases puzzle, dans le principe j'aime bien, mais on te met trop de batons dans les roues pour que ce soit vraiment fun, trouvé-je.
Nan mais je sais pas si c'est persona 4 qui rend tout le reste pourri ou l'attente de Metal Gear RR, mais ouais, Dishonored me fait déjà chier au bout de 2 heures.
Nan mais je sais pas si c'est persona 4 qui rend tout le reste pourri ou l'attente de Metal Gear RR, mais ouais, Dishonored me fait déjà chier au bout de 2 heures.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Metal Gear RR, avec juste la demo, je me faisait déjà chier au bout de 20 minutesTonton a écrit :Nan mais je sais pas si c'est persona 4 qui rend tout le reste pourri ou l'attente de Metal Gear RR, mais ouais, Dishonored me fait déjà chier au bout de 2 heures.
- Coven
ça tombe bien le jeu en dure 15.Joe Chip a écrit :Metal Gear RR, avec juste la demo, je me faisait déjà chier au bout de 20 minutesTonton a écrit :Nan mais je sais pas si c'est persona 4 qui rend tout le reste pourri ou l'attente de Metal Gear RR, mais ouais, Dishonored me fait déjà chier au bout de 2 heures.
Plus 1 ! je les ai fait à leur sorties respectives, c'était vraiment un bon moment. il pourra rappeler Heavy rain dans le coté "film interactif" et choix multiples dans le scénar.David a écrit :Petit passage en coup de vent pour venir faire la promo d'un anti-jeu vidéo : The Walking Dead.
21 hrs sur Ni no Kuni au compteur, toujours déçu par rien, si un peu trop de blabla mais bon, Jap à destination public jeune : faut pas rêver. Les parties explorations me foutent la même tôle que les Zelda de la grande époque.
Ce sont exactement les défauts que je lui trouve! Ça me gêne plus que toi par contre!
Sinon, je reconnais un avantage au psn plus! Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté les jeux qui nous sont proposés ;)!
Sinon, je reconnais un avantage au psn plus! Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté les jeux qui nous sont proposés ;)!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien