Et boum : Dodonpachi Daioujou Black Label !
L'eusses-tu cru ?!?
Un run fait par un pro(metheus) ! Idéal pour démarrer/approfondir le jeu : y'a plus qu'à bosser les filles !
C'est par ici : http://shmupemall.com/?page_id=3550
Les 1-sissy, pour nous les gnomes !
- Coven
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ça y est c'est regardé.
Je suis assez partagé quand même après visionnage. Je suis pas un pro du jeu mais je dois avoir environ 70-80 heures de jeu dessus (je vise toujours le 1cc) et du coup je vois que le run de Prométhéus est vraiment d'un très haut niveau, un niveau inatteignable pour moi. Il y a plein de passages qui sont horribles à passer et qu'il gère soit grâce à un excellent placement soit à des esquives assez hallucinantes.
Finalement ça m'a pas donné tant de billes que ça car je ne pourrais pas reproduire la plupart de ces passages.
D'ailleurs Hydeux tu insistes sur le fait que l'hyper est tout bénef et permet de remplacer la bombe mais c'est pas aussi évident. En effet tu un cancel général, mais ce dernier dure 1/2 seconde et ensuite, pendant toute la durée de l'hyper les tirs des ennemis sont bien plus nombreux et aussi bien plus rapides ( 10% plus rapides, ça parait peu mais tu les sens bien les 10%) . Et une fois l'hyper fini la vitesse reste 5% plus élevée (encore que ça c'est pas grave car le rank se remet à zéro encas de bomb ou mort).
Du coup l'hyper ça ressemble plus à : "ok tu as une bombe gratuite mais tu vas devoir la mériter en survivant à ça derrière."
Bon voilà. En même temps la vidéo est sympa et m'a donné envie de m'y recoller. Mais j'espérais repérer des techniques un peu safe et pour le coup je suis déception.
Je suis assez partagé quand même après visionnage. Je suis pas un pro du jeu mais je dois avoir environ 70-80 heures de jeu dessus (je vise toujours le 1cc) et du coup je vois que le run de Prométhéus est vraiment d'un très haut niveau, un niveau inatteignable pour moi. Il y a plein de passages qui sont horribles à passer et qu'il gère soit grâce à un excellent placement soit à des esquives assez hallucinantes.
Finalement ça m'a pas donné tant de billes que ça car je ne pourrais pas reproduire la plupart de ces passages.
D'ailleurs Hydeux tu insistes sur le fait que l'hyper est tout bénef et permet de remplacer la bombe mais c'est pas aussi évident. En effet tu un cancel général, mais ce dernier dure 1/2 seconde et ensuite, pendant toute la durée de l'hyper les tirs des ennemis sont bien plus nombreux et aussi bien plus rapides ( 10% plus rapides, ça parait peu mais tu les sens bien les 10%) . Et une fois l'hyper fini la vitesse reste 5% plus élevée (encore que ça c'est pas grave car le rank se remet à zéro encas de bomb ou mort).
Du coup l'hyper ça ressemble plus à : "ok tu as une bombe gratuite mais tu vas devoir la mériter en survivant à ça derrière."
Bon voilà. En même temps la vidéo est sympa et m'a donné envie de m'y recoller. Mais j'espérais repérer des techniques un peu safe et pour le coup je suis déception.
- Streepfire
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La vidéo est impressionnante, ce jeu est un monstre de difficulté et là on voit un joueur en mode pépère qui passe tout sans sourciller.
Ok c'est pas non plus le péquenaud du coin mais c'est bien balèze =)
Bravo à vous tous et merci car je pense que c'est ce qui manquait à ce site : un 1-sissy sur un jeu très difficile.
C'est chose faite et je crois que le site vient de gagner un gallon !!
Comme Coven je commence à avoir un bon paquet d'heures à mon actif sur le jeu (et c'est tjs un plaisir d'y retourner), mais là j'ai pris une bonne claque
Pour moi le niveau 4 est vraiment un cap dur à passer.
Ok c'est pas non plus le péquenaud du coin mais c'est bien balèze =)
Bravo à vous tous et merci car je pense que c'est ce qui manquait à ce site : un 1-sissy sur un jeu très difficile.
C'est chose faite et je crois que le site vient de gagner un gallon !!
Comme Coven je commence à avoir un bon paquet d'heures à mon actif sur le jeu (et c'est tjs un plaisir d'y retourner), mais là j'ai pris une bonne claque
Pour moi le niveau 4 est vraiment un cap dur à passer.
Hell is empty
And the Devils are here
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Perso j'y ai pas vu tant d'esquive de fou que ça. Il y en a, c'est sûr, mais rien qui ne soit insurmontable avec une bombe par-ci par-là je trouve.
Allez Coven !
Dans la dernière minute ouais, là y' esquive de déglingo...
Allez Coven !
Dans la dernière minute ouais, là y' esquive de déglingo...
Nan mais je te taquine : on est bien d'accord que ça reste hyper (Ah !) tendu.
Dans tous les cas, ça reste un 1-sissy (presque déjà un gros-cc !) un peu hors série, pour un jeu TRES dur.
Si déjà ça peut aider à le finir sur iOS...
Dans tous les cas, ça reste un 1-sissy (presque déjà un gros-cc !) un peu hors série, pour un jeu TRES dur.
Si déjà ça peut aider à le finir sur iOS...
- Shû Shirakawa
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Vu que je connais un minimum le jeu, pour franchir un peu plus facilement le passage des alvéoles (là où d'ailleurs Prometheus perd une vie), c'est entre la 16e et la 17e minute pour vous situer, il faut jouer comme lui, mais encore plus haut. Ça m'a d'ailleurs surpris de le voir "si bas" (il n'est pas tout en bas non plus, ça c'est à proscrire absolument sur ce passage sinon c'est la mort assurée ; la preuve sur ce run), car comme le dit Hydeux, il joue souvent relativement haut.
Aussi ne perdez pas de vue la mise en garde de Coven à propos des hypers. Là dans la vidéo on voit à juste titre que ça peut sauver la peau tout en gardant ses bombes de côté, mais ça aura des répercussions sur la partie. D'ailleurs, quand j'avais réussi à aller au bout, c'était en me restreignant le plus possible question hypers ! Parce que si on les utilise systématiquement (avec moins de parcimonie que dans le 1-sissy), on le paye cher et vite.
Aussi ne perdez pas de vue la mise en garde de Coven à propos des hypers. Là dans la vidéo on voit à juste titre que ça peut sauver la peau tout en gardant ses bombes de côté, mais ça aura des répercussions sur la partie. D'ailleurs, quand j'avais réussi à aller au bout, c'était en me restreignant le plus possible question hypers ! Parce que si on les utilise systématiquement (avec moins de parcimonie que dans le 1-sissy), on le paye cher et vite.
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Oui c'est vrai.
A la fin il fait juste un petit suicide pour récupérer quelques bombes mais je suis sur que lui-même n'en avait pas réellement besoin.
A la fin il fait juste un petit suicide pour récupérer quelques bombes mais je suis sur que lui-même n'en avait pas réellement besoin.
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- Shû Shirakawa
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Ah c'est honnête de sa part, parce que quand j'ai vu cette vie perdue, je me suis dit "obligé il s'est jeté sur le boss" (pour récupérer des bombes et expédier ça).
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Houhouuuuu, ce run de fou, ça donne envie de se (re)coller au jeu mais ça permet aussi de se rappeler qu'on est nul (enfin, moi, perso).
("Vous avez là le jeu préféré de faraday, hein, on parlait d'un superplayer, maintenant on va parler d'un tout petit player" > )
(Bon allez zou, Dodonpachi d'abord.)
Non moi je parlais de celle perdue à 16'59", sur le boss final oui c'est bien un suicide, c'est volontaire, je pense.Shû Shirakawa a écrit :Ah c'est honnête de sa part, parce que quand j'ai vu cette vie perdue, je me suis dit "obligé il s'est jeté sur le boss" (pour récupérer des bombes et expédier ça).
- Shû Shirakawa
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Pour cette vie-là, c'est comme je le disais dans mon message précédent. Si vous jouez un peu plus haut, ça passe bien mieux.
Pour le boss, tu me rassures. Ça faisait trop suicide pour ne pas en être un.
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Et encore un 1-sissy !
Cette fois c'est ZKU119 qui joue, il découvre Deathsmiles IIX, et il va au bout !
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- baboulinet
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Ha! ça m'intéresse, je regarde se soirHydeux a écrit :Et encore un 1-sissy !
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Quelle performance !Hydeux a écrit :Et encore un 1-sissy !
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Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
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