[SCORES] Sonic Wings 2 / Aero Fighters 2 (MVS/AES)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Image

VOICI LE FORMAT DE SCORE A RESPECTER PLEASE :
Nom du joueur - Score - Loop/Stage atteins - Vaisseau utilisé




******************************************************************************************************************************
SONIC WINGS 2 (JAP) / AERO FIGHTERS 2 (US) - 1994 - VIDEO SYSTEM
version NTSC JAP / 60Hz par défaut

"MVS" MODE

01/ Add - 1.012.600pts - Stage 2-1 - Silver
02/ TOMaplan - 497.400pts - Stage 1-6 - Hien
03/ skoeldpadda - 346.400pts - stage 5 - Hien

04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/


******************************************************************************************************************************
"NORMAL" MODE

01/ Doggy D - 673.400 pts - Stage 1-8 boss - Silver
02/
03/

04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/


******************************************************************************************************************************
Image
Attention il y a beaucoup de personnages disponibles aux capacités complètement différentes (merci de préciser le personnage utilisé) :
Image


Il n'y a aucune différence entre les versions JP et US/Monde en dehors de la langue et de l'écran titre. Tout le reste est rigoureusement identique, donc préciser JP/US est inutile.
Les niveaux sont aléatoires seulement jusqu'à un certain point, en l'occurrence, trois d'entre eux le sont (à départager entre New York, Paris, et l'Amazonie), les niveaux se suivant comme ceci : Tokyo-Random 1-Atlantic(Bonus)-Random 2-Random 3-Sydney-Himalaya(Bonus)-Mexico-Hawaii-Space.
Le jeu propose 2 loops, avec 10 stages à traverser pour terminer le premier.
Les stages aléatoires différent selon le mode de difficulté choisi apparemment, mais peut-être également pondéré par le score, donc les ressources d'extends / bombes (et infine par le rank).
Add a écrit : La technique de sioux pour controller l'aléatoire des stages est simple : reboot de la pcb, mais il ne faut pas voir l'animation de début de jeu (mettre son crédit directement sans attendre, donc), puis chaque personnage possède son propre ordre. Parfois cela peut changer, mais c'est rare et normalement tout se passe bien.





Le tir à puissance maximale ne se maintient que pendant un court laps de temps (en fait un nombre de coups tirés, variables selon les personnages utilisés), ce qui fait qu'avec la plupart des avatars vous pourrez cumuler 4 items d'armement pour arriver en puissance maximale (seulement 3 pour le perso Français), mais le dernier palier n'est que provisoire et demandera à constamment récupérer une nouvelle capsule d'arme pour le maintenir à son niveau maximal.

Enfin le système de scoring repose sur le ramassage de médaille LE PLUS HAUT POSSIBLE SUR L'ECRAN pour maximiser le bonus obtenu (max = 10kpts par médaille), ainsi que sur le cumul de power up (capsules d'armement) et bombes lorsque votre armement est déjà au max. On note aussi la présense de stages bonus au cours d'un run, vous permettant de cumuler énormément de power up pour faire du point.

Add a écrit : Les bonus stage sont sympas, pour scorer un max il faut savoir qu'il ne peut pas y avoir plus de 6 power-ups à l'écran, ce qui signifie qu'il faut les prendre avant de détruire les hélicos.
Enfin, vous ne pouvez pas avoir plus de 6 bombes, en en récupérant une nouvelle, hop, 10000 points.



Image
Image
Image
******************************************************************************************************************************
LIEN VERS DOSSIER PSIKYO PAR YACE / TONTON :
viewtopic.php?f=5&t=76
******************************************************************************************************************************
Dernière modification par TOMaplan le 14 avr. 2018, 10:50, modifié 9 fois.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Allez, premier jet sur cet excellent opus de la série qui a du sang Psikyo dans les veines.

Image

A vue de pif les perso à privilégier semble être la team Japan, le bébé Bobby voir la team USA.
Bon j'ai noté d'office une différence de route entre les modes "MVS" et "Normal" qui en dehors de ça semblent avoir une difficulté globalement équivalente.
Après je dis ça je suis allé qu'au stage 5 avec assez peu de phases en full rank. (--')



Note aux notables possédant la bête, et aux loups garoux tapis dans l'ombre avec leur émulateur attendant fébrilement que le topic s'ouvre : balancez vos scores!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

D'abord, pour les infos globales :
Il n'y a aucune différence entre les versions JP et US/Monde en dehors de la langue et de l'écran titre. Tout le reste est rigoureusement identique, donc préciser JP/US est inutile.
Les niveaux sont aléatoires seulement jusqu'à un certain point. En l'occurrence, trois d'entre eux le sont (à départager entre New York, Paris, et l'Amazonie), les niveaux se suivant comme ceci : Tokyo-Random 1-Atlantic(Bonus)-Random 2-Random 3-Sydney-Himalaya(Bonus)-Mexico-Hawaii-Space. De mon expérience, si dans votre run vous n'avez pas l'Amazonie en 2, vous pouvez recommencer. Ce stage est proprement immonde en 4 et encore pire en 5. Je n'ai en revanche aucune idée de comment les stages aléatoires sont déterminés et je ne sais pas si l'ont peut user de ruses de sioux type reboot de PCB pour conserver l'ordre des niveaux.
Je confirme ton ressenti sur les personnages. Bobby est souvent considéré comme le meilleur choix, plus lent mais largement plus puissant que les autres et avec une bonne bombe (une bonne alternative reste l'A-10 de Captain Silver, qui a tout simplement la bombe la plus puissante du jeu), et Hien se place comme le plus agréable pour débuter, avec une volée de shuriken autoguidés pour nettoyer dans les coins sans trop bouger. Perso, je n'ai jamais su me résoudre à abandonner Mao-Mao, même si sa vitesse me joue parfois des tours (je préfère les avions lents - joueur de Raiden, hein...). Une pop-idol dans un F-15, je sais pas vous, mais moi ça me fait craquer (et puis elle a la meilleure panic bombe de l'univers)...
Le mode "MVS" c'est la difficulté de base sur la borne, celle qui affiche le fameux "level-4" en bas de l'écran. Les trois autres modes correspondent aux difficultés 1, 2 et 3 qui, à ma connaissance (purement empirique, je n'ai jamais pu vérifier l'information) ne changent rien en dehors des PVs de certains gros ennemis et boss. On peut monter plus haut (jusqu'à 8) sur MVS, mais la manoeuvre n'est pas toujours possible sur les versions AES/CD (en l'occurrence, ici, on peut pas).

Ensuite...
TOMaplan a écrit :aux loups garoux tapis dans l'ombre avec leur émulateur attendant fébrilement que le topic s'ouvre
Présent !
skoeldpadda - 300.700 - Stage 5 - Mao-Mao
Ma meilleure partie sur ces dernières heures (j'ai jamais joué au score avant aujourd'hui). J'ai mort devant le boss du stage 5 (Paris), après avoir souffert à poil durant tout le niveau ou presque suite à une mort nulle contre le boss 4 (Amazonie, quand je disais que c'était la merde si on ne l'avait pas en 2) que j'ai mis deux ans à tuer avec mon peashooter de base, parce que Mao-Mao, elle a une bombe géniale et un laser de l'enfer à max level, mais un shoot de base complètement merdique... Et me voila donc, au même niveau, mais avec un score autrement moins funky, didonc...

Faudrait p'tet' que j'apprenne à jouer Bobby ou Captain Silver, histoire d'avoir un avion que je contrôle un minimum et que j'arrête de foncer dans les boulettes perdues :')
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

A jour Capitaine!
T'as pas chômé ça me fait super plaisir :p
skoeldpadda a écrit : Les niveaux sont aléatoires seulement jusqu'à un certain point. En l'occurrence, trois d'entre eux le sont (à départager entre New York, Paris, et l'Amazonie), les niveaux se suivant comme ceci : Tokyo-Random 1-Atlantic(Bonus)-Random 2-Random 3-Sydney-Himalaya(Bonus)-Mexico-Hawaii-Space. De mon expérience, si dans votre run vous n'avez pas l'Amazonie en 2, vous pouvez recommencer. Ce stage est proprement immonde en 4 et encore pire en 5.

Je n'ai en revanche aucune idée de comment les stages aléatoires sont déterminés et je ne sais pas si l'ont peut user de ruses de sioux type reboot de PCB pour conserver l'ordre des niveaux.
Bah comme je l'ai écris dans le descriptif, le mode de difficulté et peut être le "rank" global semble affecter directement le positionnement ces stages aléatoires. Par exemple avec Bobby et Keaton, j'ai tenté en "MVS" puis en "normal" : dans le premier cas avec les 2 je me cogne toujours l'amazonie en stage 2 et Atlantic en stage 5, et dans le second c'était simplement inversé entre ces 2 stages.
A confirmer, mais vu que je connais les autres opus et que ça marche plus ou moins comme ça, y aurrais une logique.
skoeldpadda a écrit : Faudrait p'tet' que j'apprenne à jouer Bobby ou Captain Silver, histoire d'avoir un avion que je contrôle un minimum et que j'arrête de foncer dans les boulettes perdues :')
Je confirme, j'ai essayé Mao Mao et dan s l'opus Spécial je l'utilise souvent pour le fun : elle est franchement pas si efficace que ça tout bien pesé.
Parce que oui sur le papier elle déchire, mais son tir max s'épuise à la vitesse de la lumière, et du coup son amplitude de tir c'est de la daube.
Son seul véritable avantage (en dehors de la smart bomb du ghetto) est sa vitesse, qui n'est franchement pas si utile que ça dans un tel jeu.

Je dirai même : t'emmerde pas avec Silver, il est meilleur dans les autres opus, ici Bobby a une smart bomb nettement moins bien, mais son tir...est en éventail à partir du 3eme niveau d'upgrade.
Ca change TOUT.
Et pour jouer un peu différemment je prendrai Robot Keaton en second choix, rapide comme MaoMao mais mieux équilibré.

Mais c'est vrai que chez Video System, les boulette sont minuscules et un déplacement/trajectoire fourbe au possible, alors un vaisseau rapide n'est pas très adapté, malgré la vitesse des dites boulettes.




J'ai mis à jour la description grâce à tes info précieuses, et je dirai qu'on peux se tirer la bourre en survie comme en scoring, c'est tooi qui choisi mon bon monsieur : je te suis aveuglement la dessus, dans tout les cas je surkiff!!!
(L) (L) (''') (''') (') (')

:D
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Image
Une route bizarre avec Amazonia en stage 5, le boss est chaud mais le dé-rank est spectaculaire lors d'un miss. Du coup c'est faisable avec un peu de stock!
Par contre on remarque de suite l'efficacité de scoreur de Hien avec ses tirs homings : le stage 3 (bonus) est faisable en perfect, et rapporte environ 130kpts si je ne m'abuse.
Mais sa smart bomb, quoique visuellement impressionnante, c'est vraiment pas ça.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Hop :

Image

Add - 1012600 - Stage 11 - Silver (MVS mode)

Je peux un peu vous aider !

Déjà à partir du stage 6, pas de secret, ça va tellement vite qu'il faut savoir se positionner, à partir de là, il faut simplement mettre en application les déplacements. Le dernier stage j'ai bombé comme un sagouin pour one créditer le jeu, mais dans l'absolu c'est faisable en esquivant.
Je pense qu'en s'y mettant sérieusement c'est un one credit abordable pour n'importe quel héros de la terre voulant repousser une invasion extra terrestre.
Je n'ai en revanche aucune idée de comment les stages aléatoires sont déterminés et je ne sais pas si l'ont peut user de ruses de sioux type reboot de PCB pour conserver l'ordre des niveaux.
La technique de sioux est simple et c'est exactement ce que tu décris : reboot de la pcb, mais il ne faut pas voir l'animation de début de jeu (mettre son crédit directement sans attendre, donc), puis chaque personnage possède son propre ordre. Parfois cela peut changer, mais c'est rare et normalement tout se passe bien.
si dans votre run vous n'avez pas l'Amazonie en 2, vous pouvez recommencer. Ce stage est proprement immonde en 4 et encore pire en 5
Je ne suis pas vraiment d'accord, c'est kif kif (je trouve). Par contre, le boss amazonie en niveau 5 est ultra difficile, moi je bombe direct pour être safe. D'ailleurs, j'ai eu ce niveau en level 5 dans cette partie, et je m'en suis bien sorti.

Mon perso c'est Silver, ok il est lent, mais il est bien bourrin, sa bombe déchire tout, du coup les boss sont expédiés en 10 secondes (j'aime la finesse).

Les autres j'ai pas beaucoup testé, je confirme malgré tout que Mao-Mao
a la meilleure panic bombe de l'univers
et en plus, grâce sa bombe, c'est ce perso qu'il faut choisir pour scorer car elle permet de choper les médailles le plus haut possible de l'écran. Celles-ci vous rapportent 10000 points (puits 4000, 500 et 200 tout en bas, je crois). Au premier stage, c'est simple, mais dès le deuxième, à moins d'avoir une route prédéfinie, c'est l'enfer.
Les bonus stage sont sympas, pour scorer un max il faut savoir qu'il ne peut pas y avoir plus de 6 power-ups à l'écran, ce qui signifie qu'il faut les prendre avant de détruire les hélicos.
Enfin, vous ne pouvez pas avoir plus de 6 bombes, en en récupérant une nouvelle, hop, 10000 points.

Bref, à la fin du premier loop, on peut faire 2 millions.

Sinon, ok on sauve la terre, mais on l'a surtout complètement détruite :')

Voili voilou.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

nice! pouceair pouceair pouceair pouceair
je sens que je vais te rejoindre sous peu, j'lai laissé en stand by depuis trop longtemps celui la, faut que je m y colle pour de bon.

Mais du coup ton entree corresponds au stage 3 loop 2 non?

je mets a jour tout a l heure, la jsuis sur swaggphone c pas commode. Bien ouej en tout cas, et merci bien pour tes eclaircissements :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Non, il y a 10 stages pour le premier loop, donc là j'ai perdu direct au premier stage avec deux vies (je me suis fait avoir par des attaques à boutt pourtant qui n'existent pas dans le premier loop).

Sinon je me suis un peu enflammé pour faire 2 millions à la fin du premier loop, c'est 1,5 millions.

Dernière chose : le rank, on le voit clairement descendre si on meurt au stage 5.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

okay! Alors c'est bon, j'ai mis à jour ton score, et également la descritpions du jeu, en fonctions des précisions que tu as faites. Ca viendra potentiellement en aide à quiconque voulant s'y mettre plus tard.
"Et merci bien" Add! pouceair pouceair pouceair




Encore une fois bien joué chef, et à bientôt parce que je débarque au plus vite :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Tout à l'heure, j'attendais un pote sur Fightcade, et comme mon lobby d'entrée dans ce programme c'est Aero Fighters 2, j'ai lancé une p'tite partie (solo, évidemment, ce lobby est un désert) pour patienter.
J'ai joué comme rarement, atteignant comme d'habitude mon plafond au stage 5 mais en scorant comme un ouf en chemin (enfin, "comme un ouf" à mon goût, hein).... Et avec Hien (oui, j'ai trahi Mao-Mao, j'ai honte....)

skoeldpadda - 346.400 - stage 5 - Hien

Ca fait quand même (environ) cinquante mille points de plus. C'est le perso qui aide ou j'ai juste eu une chance de sagouin ?
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit :Ca fait quand même (environ) cinquante mille points de plus. C'est le perso qui aide ou j'ai juste eu une chance de sagouin ?
ô le vilain, il a même pas relu le topic ou on avait déjà échangé pour avoir réponse à sa question!!!
"Hérétique", "au bucher", etc.
TOMaplan a écrit :Par contre on remarque de suite l'efficacité de scoreur de Hien avec ses tirs homings : le stage 3 (bonus) est faisable en perfect, et rapporte environ 130kpts si je ne m'abuse.


Mais bien joué, et à jour! pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Bon, comme je m'amusais bien en dilettante sur cet AERO FIGHTERS/SONIC WINGS 2, à la vieille école stick neo geo en mains, je me suis dit que j'aimerais aller le plus loin possible... voire le 1cc. J'aime le jeu, son côté épuré/réaliste dans les décors et les avions associé à certains délires sur les boss, le côté psikyo avant l'heure, la rapidité des parties, etc.

Mais finalement, après de multiples tentatives, j'atteins doucement ma limite d'exaspération avec les boulettes supersoniques... Je ne pense (souhaite) pas me rendre malade avec ça... et donc ça risque d'être mon dernier score :
normal mode Doggy D - 673.400 pts - Stage 1-8 boss - Silver

J'arrive souvent au boss du stage 8 mais à poil car le rank me pulvérise sur les stages précédents dès que je m'en sorts convenablement...

je hais ce système... ! (m) , entre les boulettes supersoniques comme dit plus haut et le fait de voir des boss survivre de manière aléatoire à 1, 2 ou 3 bombes, raz-le-bol...

Petite parenthèse, si j'imagine bien qu'un système de rank est fondé/lié au fait du système de stages aléatoires, je n'y vois personnellement que frustration et préférerais franchement alors des stages fixes avec une difficulté progressive plus naturelle et permettant de s'entrainer...

Voilà, c'était ma minute coup de gueule... (--')
Dernière modification par Doggy D le 12 juin 2022, 09:50, modifié 2 fois.
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

C'est pour cela que "malheureusement", certains joueurs se retrouvent obligés d'utiliser une savestate sur les jeux façon Psikyo pour pouvoir avoir toujours le même ordre et ainsi s'entraîner convenablement.

C'est cool si tu as la cartouche AES en tout cas. pouceair
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Shû Shirakawa a écrit : 11 juin 2022, 20:19 C'est pour cela que "malheureusement", certains joueurs se retrouvent obligés d'utiliser une savestate sur les jeux façon Psikyo pour pouvoir avoir toujours le même ordre et ainsi s'entraîner convenablement.

C'est cool si tu as la cartouche AES en tout cas. pouceair
J ai une dizaine de jeux (vs fighting, foot et ... convert Blazing Star) mais pour Aero Fighters c est sur une cartouche "165 in 1" :)

En fait je suis surtout déçu car j'aurais tant aimer pouvoir aller au bout dans les conditions réelles old school sur neo et crt... Mais devoir faire du savestates sur pc avec pad 360, ce n'est pas vraiment le trip qui m'interessait ici...
Je pense que je vais plutôt m'essayer à Prehistoric Isle 2 pour le pur fun sans prise de tête (je suis faible sur ce coup (--') )
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Désolé pour le délais, j'attendais voir si TOMaplan allait passer entre temps.
A jour (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Doggy D a écrit : 12 juin 2022, 10:50
En fait je suis surtout déçu car j'aurais tant aimer pouvoir aller au bout dans les conditions réelles old school sur neo et crt... Mais devoir faire du savestates sur pc avec pad 360, ce n'est pas vraiment le trip qui m'interessait ici...
Je pense que je vais plutôt m'essayer à Prehistoric Isle 2 pour le pur fun sans prise de tête (je suis faible sur ce coup (--') )
Ah c'est génial que tu aies la cartouche !
Après je comprends que tu ne veuilles pas faire la fameuse technique de reset pour arriver au bout.
Perso en jouant sur émulateur c'est ce que j'ai fais, mais mon but c'était juste de le one créditer.
Mais je trouve ça dommage que tu abandonnes, tu es vraiment pas loin du but !
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Add a écrit : 13 juin 2022, 20:25
Doggy D a écrit : 12 juin 2022, 10:50
En fait je suis surtout déçu car j'aurais tant aimer pouvoir aller au bout dans les conditions réelles old school sur neo et crt... Mais devoir faire du savestates sur pc avec pad 360, ce n'est pas vraiment le trip qui m'interessait ici...
Je pense que je vais plutôt m'essayer à Prehistoric Isle 2 pour le pur fun sans prise de tête (je suis faible sur ce coup (--') )
Ah c'est génial que tu aies la cartouche !
Après je comprends que tu ne veuilles pas faire la fameuse technique de reset pour arriver au bout.
Perso en jouant sur émulateur c'est ce que j'ai fais, mais mon but c'était juste de le one créditer.
Mais je trouve ça dommage que tu abandonnes, tu es vraiment pas loin du but !
Tu as raison, je devrais peut-être insister un jour via le reset...
En fait j'aimerais un jour arriver à passer psychologiquement la marche d'un jeu à la "psykio" car jusqu'ici, je me suis cassé les dents en raison de ce "problème" (Sengoku Ace, Strikers 1945 Plus (beaucoup plus dur il est vrai) et donc cet Aero Fighters 2 (TT) )
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Si tu peux/veux, ré-essaye Sengoku Ace (le premier), il est assez abordable, et tu as en plus le 1 sissy de Trizeal qui te donne toutes les clés pour arriver au bout, perso ça m'a beaucoup aidé !
C'est le meilleur moyen de commencer avec Psikyo (pas comme moi qui a commencé avec Dragon Blaze :') )
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Add a écrit : 16 juin 2022, 19:42 Si tu peux/veux, ré-essaye Sengoku Ace (le premier), il est assez abordable, et tu as en plus le 1 sissy de Trizeal qui te donne toutes les clés pour arriver au bout, perso ça m'a beaucoup aidé !
C'est le meilleur moyen de commencer avec Psikyo (pas comme moi qui a commencé avec Dragon Blaze :') )
Effectivement, je relancerai ça un jour, j'avais bien aimé le 1CC SEA. pouceair
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Répondre