La recherche a retourné 2631 résultats

par PsyKoTine
17 juin 2020, 20:46
Forum : Shmup'Em-All way of life
Sujet : Repose en paix Yace
Réponses : 37
Vues : 2566

Re: Yace porté disparu

Oui très bizarre cette histoire
J espère qu’il se porte bien, ça me travaille grave

Yace si tu nous lis viens nous faire un coucou
par PsyKoTine
27 mars 2018, 21:07
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [DOSSIER] Milestone - tous les shmups !
Réponses : 104
Vues : 28429

Re: [DOSSIER] Milestone - tous les shmups !

Une compile Milestone sur Switch avec mode Tate etc ...ça serait top ! Et avec mode mixture dispo dans tous les jeux (m)
par PsyKoTine
19 mars 2018, 18:16
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [Liste] - Liste des Shmups sur SWITCH
Réponses : 72
Vues : 7373

Re: [Liste] - Liste des Shmups sur SWITCH

Merci pour cette liste !

Sol Divide le mal aimé qui pointe le bout de son nez sur l'Eshop
par PsyKoTine
22 janv. 2018, 22:29
Forum : Shmup'Em-All way of life
Sujet : iOS 11 incompatible avec les shmup'Cave!!!
Réponses : 10
Vues : 1474

Re: iOS 11 incompatible avec les shmup'Cave!!!

Quand ils veulent Cave,
Qu'ils se sortent les doigts du cul, inadmissible !
par PsyKoTine
28 sept. 2017, 19:21
Forum : Shmup'Em-All way of life
Sujet : [TU] Battle Garegga Rev.2016
Réponses : 24
Vues : 2606

Re: [TU] Battle Garegga Rev.2016

Patch 1.05 is out today on PS4, and will apparently be available at launch for Xbox One. Changes: Added advice display to loading screens Added "attract sound" & "continues allowed" settings Added 3 new enemy bullet color settings (I'd be interested in seeing a clip of these ...
par PsyKoTine
14 mai 2016, 16:42
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [LIST] ANNUAIRE DU SHOOTING GAME : GRAND CHELEM
Réponses : 44
Vues : 6981

Re: [LIST] ANNUAIRE DU SHOOTING GAME : GRAND CHELEM

Ouais gros gros taff, bravo pouceair T'as moyen de mettre ça en topic Post-It ? (Ainsi que les topics de listes par consoles) Edit (vite fait) : Strike Witches est sorti sur PSP pas sur DS Soldner X apparaît deux fois Il manque Senko No Ronde Duo Je sais pas si tu comptes que les jeux purs ou les co...
par PsyKoTine
14 mai 2016, 15:11
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [DOSSIER] CARAVAN SHOOTING TOUR & CARNIVAL SUMMER
Réponses : 65
Vues : 11879

Re: [DOSSIER] CARAVAN SHOOTING TOUR & CARNIVAL SUMMER

Ah ouais bien planqué dans la compile 360 je l'avais jamais trouvé (--')

Et y'a moyen de le faire sur n'importe quel stage ? Ou juste sur Clouds du coup ?

Oui on gagne des secondes en scorant, de mémoire c'est "Chaque million de points te rajoute une minute" ^^ (')
par PsyKoTine
10 mai 2016, 20:32
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [DOSSIER] CARAVAN SHOOTING TOUR & CARNIVAL SUMMER
Réponses : 65
Vues : 11879

Re: [DOSSIER] CARAVAN SHOOTING TOUR & CARNIVAL SUMMER

"Désolé de mettre un petit bémol à votre enthousiasme Nicolas..." (Hydeux si tu nous lis) Chez Cave, Pink Sweets a aussi un mode score attack sur 5 mins avec vies illimitées sur le stage de la mort "clouds" il faut appuyer sur A+B pour basculer la PCB (ne cherchez pas sur la comp...
par PsyKoTine
02 mai 2016, 20:02
Forum : Bar
Sujet : Move Strips & Instruction Cards de Shmups
Réponses : 164
Vues : 9919

Re: Move Strips & Instruction Cards de Shmups

Envoyez moi ce que vous avez besoin par MP, je réactualiserais les liens (franchement j'ai clairement pas le temps)

Setsuan faut qu'on se recale bourdel :-((
par PsyKoTine
02 mai 2016, 19:57
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles SATURN (NTSC-J)
Réponses : 6
Vues : 1639

Re: [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles SATURN (NTSC-J)

As you want...

Perso j'ai revendu la version sat', j'ai gardé mes versions MVS et DC )--(
par PsyKoTine
21 avr. 2016, 17:40
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles SATURN (NTSC-J)
Réponses : 6
Vues : 1639

Re: [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles SATURN (NTSC-J)

Mouais le Cd bonus sur saturn il sert franchement à rien

Sur DC tu peux tout paramétrer (AST ou OST, ralentissements ou non...)
par PsyKoTine
11 avr. 2016, 21:08
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles PS1 (NTSC-J)
Réponses : 9
Vues : 2215

Re: [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles PS1 (NTSC-J)

Pas de Donpachi, DoDonpachi ?
par PsyKoTine
11 avr. 2016, 20:59
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles SATURN (NTSC-J)
Réponses : 6
Vues : 1639

Re: [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles SATURN (NTSC-J)

Je déconseille le Twinkle Star Sprites sur Saturn avec ses loadings avant chaque round, qui cassent complètement le truc, le perso exclusif est craqué et rend le jeu trop facile, si je me souviens bien les Persos cachés sont débloqués de base, préférez la version DC qui elle est ultra complète
par PsyKoTine
11 avr. 2016, 20:55
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles PS2 (NTSC-J/PAL)
Réponses : 11
Vues : 2309

Re: [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles PS2 (NTSC-J/PAL)

Joli taff tout ça ! pouceair

XII Stag n'est plus une exclu PS2


La compil metal slug est à fuir comme la peste vu les loadings DANS les niveaux, le 50 Hz moisi
Bref préférez les versions "simples" de Metal Slug 3 à 5 et le 6 dispo qu'en Jap
par PsyKoTine
11 avr. 2016, 20:30
Forum : Tests et dossiers
Sujet : [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles DREAMCAST (NTSC-J)
Réponses : 12
Vues : 2400

Re: [LIST] FULL-LIST des Shmups disponibles DREAMCAST (NTSC-

Il manque Rainbow Cotton

et Macross M3 :DD

Et les Milestone méritent bien leur pouceair

Il faut que je regarde aussi, parce que en exclu US y'a les compils Namco, Midway et Atari
par PsyKoTine
06 nov. 2015, 18:44
Forum : Bar
Sujet : Gné craqué !
Réponses : 3292
Vues : 72197

Re: Gné craqué !

Faudrait une bonne âme pour le ripper... ()
par PsyKoTine
04 nov. 2015, 20:24
Forum : Shmup'Em-All way of life
Sujet : Cave n'est pas mort !
Réponses : 768
Vues : 98621

Re: Cave n'est pas mort !

geekolosky a écrit :Meilleur test du monde.

Énorme le coup de l'étirage de l'écran :DD