Bonjour,
Y-a t'il des personnes sur DDD qui utilisent des moteurs de JDR Solo pour jouer avec du matériel issu des différents suppléments, scénarios... du plus ancien des jeux de rôles ici ?
JEUX VIDÉO D&D 5
- Doggy D
- Maître des events
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
Je ne sais pas si tu es à la bonne place pour obtenir une réponse adéquate
Personnellement, je suis joueur de D&D5 mais ne connais pas DDD...
Personnellement, je suis joueur de D&D5 mais ne connais pas DDD...
Jeux du moment : Hell Let Loose (PC), CounterStrike 2 (PC), Team Fortress 2 (PC), Football Life (mod PES, PC), Street Fighter 6 (PC)
Carpe Diem
Carpe Diem
Parmi les moteurs de JDR solo les plus connus, on trouve :
Mythic Game Master Emulator : très flexible, il peut être adapté à presque n'importe quel système de jeu de rôle, y compris D&D.
Ironsworn : bien que conçu comme un jeu autonome, il possède des mécanismes qui facilitent le jeu solo et peuvent être adaptés pour D&D.
Solo Adventurer's Toolbox : un supplément spécifiquement conçu pour D&D, qui aide à créer des aventures et des rencontres.
Mythic Game Master Emulator : très flexible, il peut être adapté à presque n'importe quel système de jeu de rôle, y compris D&D.
Ironsworn : bien que conçu comme un jeu autonome, il possède des mécanismes qui facilitent le jeu solo et peuvent être adaptés pour D&D.
Solo Adventurer's Toolbox : un supplément spécifiquement conçu pour D&D, qui aide à créer des aventures et des rencontres.