Mais qui est donc Sonic San ?!?

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Sonic San
Master of Shmuppet

Croyez-moi ou pas j'ai 13 ans bien comptés, 14 le 8 Mars.
Et au lieu de me dire "Mais putain, t'a vraiment 13 ans Sonic San ?!" bah arrêtez de faire du HS et répondez au but du Topic, hein Tonton :-(( (et Catzoo) Si vous cherchez bien, sur mon Facebook, bah j'ai bien 13 ans :') (Tévin Sonic-san Abhay)

Et sur Shmup, je me suis inscrit y'a deux ans j'avoue, si j'étais en temps que meuf bah chuis très con, et j'ai dû me gourrer quelque part, et j'y vais plus à ce forum, pour la même raison que Sined : il y a TROP DE FOU. :') Plus qu'ici en tout cas.
Vive le tricot ! (et les shmups bien sûr) Breeeef. D'ailleurs sur Shmup : "Le nom d’utilisateur que vous avez spécifié est actuellement inactif. Veuillez contacter un administrateur du forum si vous continuez à rencontrer des problèmes lors de l’activation de votre compte." C'est cool !
Image
Laucops
Casual Trentenaire

Gniark gniark, j'ai mené une loooongue recherche sur shmup (84 copies à corriger mais bon...) et j'ai retrouvé le pseudo du schizo qui se faisait passer pour une meuf...

Et là devinez quoi: $onic le pseudo... C'est pas ce qu'on appelle un faisceau de présomptions ? ()

Et regardez moi ce talent pour faire croire à l'absence de chromosome Y:
$onic a écrit :Yosh! :))
Bon moi j'aime pas trop les bizutages... En général c'est salissant, dégoutant, ou même pire, mais bon vous avez l'air de gens civilisés ici!
Alors moi je suis une jeune lilloise de 23 ans, je découvre le SHMUP sur le tard mais je suis très motivée!
En fait, depuis plusieurs années, je ne trouve aucun jeu qui me motive particulièrement... Les MMORPGs sont tous pareils, et puis mon PC ne fait plus rien tourner de toutes façons... Niveau console, je trouve que c'est le calme plat aussi. J'ai bien acheté une Wii, mais même si je l'adore j'en vois néanmoins les limites...
Et puis il y a quelques semaines un ami me donne Soldner-X, le nouveau SHMUP sur PC, et là c'est la révélation: c'est simple, c'est fun, c'est un retour pur et dur aux racines du jeu vidéo, enfin je m'éclate comme pas possible.
Je me suis empressée de télécharger alors MAME et depuis je m'éclate sur Dodonpachi, Progear et ESP.ra.DE : je suis donc une "MANIC SHOOTEUSE"!!
Bon OK je suis relativement noOb hein... Mais faut bien commencer quelque part... En quelques jours j'arrive au 3ème Boss de Dodonpachi sans perdre une vie... Et j'en suis fière! Je continue de m'entrainer de toutes façons...
En venant sur ce forum, j'espère rencontrer des SHUMPers qui pourront me conseiller dans mes achats (car je compte me faire une collection sympa!), me conseiller pour m'améliorer et faire péter les scores et démontrer la domination féminine ( :P ) et puis juste m'amuser!

(...)

- Machines que l'on a eu la chance de posséder

Nes / Master System / Snes / Megadrive / Playstation / PS2 / Dreamcast / Wii / Gamecube / N64 / PC (& mon petit Mac adoré!) <-Regardez-moi cet encollé comme il sème bien le doute avec ces petits atermoiments typiquement meufiens
Allez, crache-la ta Valda... TU BLUFFES MARTONI !! (')
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Comme mes premiers contacts avec des jeux vidéos ont été des shmup (Galaxian, Defender...) sur la VCS-2600 de mon oncle (dont j'ai hérité par la suite), normal que ce genre m'ait marqué à vie. :D
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Sonic San a écrit : Bah, je peux vous prouver au Stunfest XI tiens (et bien pour ça aussi que je demande l'autorisation de ma mère pour vous héberger, c'est pas ma maison.)
ou alors t'es un tueur psychopathe qui cherche à faire venir du monde chez lui, pour les découper en petits morceaux une fois déguisé en sa maman.
Norman Bates style
Laucops
Casual Trentenaire

Joe Chip a écrit :
Sonic San a écrit : Bah, je peux vous prouver au Stunfest XI tiens (et bien pour ça aussi que je demande l'autorisation de ma mère pour vous héberger, c'est pas ma maison.)
ou alors t'es un tueur psychopathe qui cherche à faire venir du monde chez lui, pour les découper en petits morceaux une fois déguisé en sa maman.
Norman Bates style
C'est malin je me suis tout pissé dessus (/)
max.faraday
Illustre ancien

la lilloise de 23 ans, ça fleure bon le captain algeria multi-nick ()

et sinon, il a bien 13 ans, regardez :

Image

Mais le pire, c'est qu'il a des amis roukmoutes ! (,)
Image
Laucops
Casual Trentenaire

Chemise + écouteurs blancs ?

Bon, désolé d'avoir douté Sonic-san (--')

Mais aussi, quelle idée d'être beaucoup moins con qu'un djeunz de 13 ans lambda?? On est con à 13 ans !! Regarde, moi je voulais jouer à Cool Spot sur MD plutôt que Super Star Soldier sur pce à cet âge-là, c'est dire (")

EDIT: sus à la supercherie !!

Sur cette photo Sonic San a 13 ans oui mais Francis Lalanne en a 17 !! (et il était teint en rousse)

D'après mes calculs Sonic San aurait donc 48 ans (^)

(oui ça s'arrête jamais)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

nan mais Faraday il sort des pubs pour que planet saturn vende des gratte guitar hero sous licence gibson, ils font même les écouteurs blancs pour Aie-Podeuh
Shoot The Girl First !!!
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

:') :') :')
C'est bien moi avec les écouteurs Aie-Podeuh. (Ils sont morts maintenant tiens.)
C'est moi dans un tournoi SF4-Guitar Hero-Fifa 10 dans un tournoi ESWC que de la merde, en fait c'est plusieurs tournois Elim direct en un, quand t'es éliminé à un tournoi du tournoi, (SF4 par exemple) bah tu t'inscris à un autre tournoi SF4. Y'en avait au moins 6, de quoi passer facilement :') Après que les "minis-tournois" sont finis, c'est sérieux, on fait des matchs entre les gars qui ont gagnés les minis-tournois. Ca m'empêche pas d'avoir passer l'étape du mini-tournoi et me faire bourrer en Demi-finale.
Evidemment je me suis inscrit que à SF4, mais le joueur Rousse de Guitar Hero c'est un top-player français.
Haha, n'imp la blague de Francis Lalanne, stop quoi.

Plus d'infos,
http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?t=2321&start=0

Ca n'empêche pas que je préfère des photos plus top-tiers : Image
La honte je jouais au Pad X360.
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

mmmhhh... pas sûr que ce soit le pad le truc de la honte
Hydeux
Illustre ancien

Les mecs, si un jour je me déguise en doll de DDP DFK, achevez moi !
Loïc
Master of Shmuppet

clair que la y'a craquage (o_0) (o_0) (o_0)
Simon B.
Bouffeur de crédits

poutain, le total dérapage de topic :DD
fait chier, je l'aime bien moi ce sujet (x)

sinon j'espère que t'as poutré cette bribe de KEN (OMG le Fail)
aaahh y'a même RYU ! t'as demandé des autographe au moins Sonic San :')

AAAHAHAHA ma qué cé que cé que ca !! y'a un militaire mais j'ai du mal a croire que c'est GUILE aux vu des poignets d'amour (bouée) qu'il se coltine...
Hydeux a écrit :Les mecs, si un jour je me déguise en doll de DDP DFK, achevez moi !
t'inquiètes Hydeux, si tu fais ca, toute la bande viendra te lyncher avec respect (m)
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Hydeux a écrit :Les mecs, si un jour je me déguise en doll de DDP DFK, achevez moi !
Jamais de la vie!! On aura du dossier!!!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

pas moyen de scinder le topic en deux ? (--')
Shoot The Girl First !!!
Image
Hydeux
Illustre ancien

C'est fait.
Laucops
Casual Trentenaire

Shû Shirakawa a écrit :Comme mes premiers contacts avec des jeux vidéos ont été des shmup (Galaxian, Defender...) sur la VCS-2600 de mon oncle (dont j'ai hérité par la suite), normal que ce genre m'ait marqué à vie. :D
Une pensée pour Shû qui a vu sa contribution au vrai sujet atterrir ici :DD
Hydeux
Illustre ancien

N'aviez qu'à pas digresser !!! (m)
max.faraday
Illustre ancien

Image

Je constate qu'il y a encore un roukmoute sur la photo ()

Et sinon, elle a l'air bonne, ken.
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

c'est pas la fameuse blonde de nolife?
Répondre