Shmuperplay.com

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Sonic San a écrit :C'est vrai que quand j'ai entendu la mort de Shmuperplay, j'étais frustré.
J'ai dis ce que j'en pensais, mes émotions, sentiments, et apparemment chuis allé trop loin. C'est de ma faute quoi.
Les paroles s'envolent mais les écrits restent.
Mais en tant que procédurier, il nous prouve qu'il sait y faire le bougre. Il a bien fait effacer le post, nickel.
Faut se méfier d'internet on n'est pas si intouchable que l'on veut s'en persuader donc les insultes, les menaces, c'est du pain béni sur ce support pour accumuler des preuves.

Comme on dit à mon taff :
Dans le fond tu as raison mais dans la forme, je te bai... Allez on partage les tords : 50/50.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je ne sais pas où tu bosses mais tu as des collègues étranges...
ImageImage
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Sonic San a écrit :N'insultez pas Djvinc, sauf ici
ou pas

d'ailleurs, tu devrais (ou un modo) virer ton screenshot, ou au moins flouter son nom parce que là ton post il est en mesure de ramener la merde jusqu'ici.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Joe Chip a écrit :d'ailleurs, tu devrais (ou un modo) virer ton screenshot, ou au moins flouter son nom parce que là ton post il est en mesure de ramener la merde jusqu'ici.
Oui, je suis pas contre.
Sonic San, tu peux faire quelque chose pour qu'on ne voit pas son nom s'teuplé ?
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Hydeux
Illustre ancien

ça fait un moment que je me demande de quoi vous parlez ici, du coup je remonte le topic et je tombe sur le message de Sonic san.
Du coup, je vire la photo et le lien : pas de données privées !
Répondre