Ô jouie !
- max.faraday
- Illustre ancien
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Ouai m'enfin faut qu'elle arrive, là je ne suis plus sur un petit nuage, je suis sous celui-ci et y'a de l'orage !
Le mec me fait : Si il pleut, je ne peux pas venir, la borne dépasse du coffre et même avec une bâche, la borne risque d'être mouillée...
Bref j'ai plus qu'à espérer qu'il fasse beau dans son bled cet aprem...
Le pire c'est qu'à Besançon : grand soleil.
Je vais m'acheter un paquet de clope moi... La journée va être longue...
Le mec me fait : Si il pleut, je ne peux pas venir, la borne dépasse du coffre et même avec une bâche, la borne risque d'être mouillée...
Bref j'ai plus qu'à espérer qu'il fasse beau dans son bled cet aprem...
Le pire c'est qu'à Besançon : grand soleil.
Je vais m'acheter un paquet de clope moi... La journée va être longue...
- setsuan
Pour le compte XBLA, tu avais des antécédents tipiaks ?DevilYs a écrit :C'est avec ironie que je post ici pour dire que la boite ou je bosse est partie en flamme cette nuit et que mon compte Xbla à étais suspendu à vie.... a par ca la vie est belle !
Honnêtement, j'y crois pas trop à ce truc, je me suis fait bannir alors que je suis blanc comme neige, juste parce que j'ai acheté des MSpoints sur le net.
Alors oui, il faut peut être pas grand chose, mais voilà quoi...
En tout cas, désolé camarade...
Alors oui, il faut peut être pas grand chose, mais voilà quoi...
En tout cas, désolé camarade...
Non en fait j'ai mal formulé ma phrase!!Hydeux a écrit :T'as demandé des explications à BigM ?
(ou tu nous caches une partie de la vérité ?)
Voilà comment j'aurais du la présenter :
Honnêtement, j'y crois pas trop à ce truc ("je me suis fait bannir alors que je suis blanc comme neige, juste parce que j'ai acheté des MSpoints sur le net")...
Je ne me suis pas fait bannir, et de toute façon, je ne connecte quasiment jamais la 360 au net, j'ai pas de compte gold (je refuse de payer pour avoir le droit de jouer en ligne... Ce qui est très con, vu que vous jouez tous sur 360..... ), les rares fois ou je la connecte c'est pour acheter des jeux Xbox live arcade.
Je disais juste que ceux qui se sont fait bannir leur compte à vie ne sont pas blanc comme neige justement, il y a du no jtag ou du jeu gravé joué en ligne... Enfin c'est mon avis.
- DevilYs
- Baby Shmuppeur
Comme tu dis, y a toujours une activité louche la dessous... au moin ma console n'est pas banni et je n'est pas connecté mon profil en ligne, donc j'ai encore mes dlc et jeux arcade achetés, juste obligé de recréer un nouveau profil et de reprendre un abonnement gold pour rejouer en ligne...
Enfin, double dragon sur ca xbox c'était quand même le pied ! Gameover quand même sur ce coup la!
Du coup craquage et Ô joie! sur xenoblade + un cable YUV et une manette classic wii, ca va m'occuper un moment.
Enfin, double dragon sur ca xbox c'était quand même le pied ! Gameover quand même sur ce coup la!
Du coup craquage et Ô joie! sur xenoblade + un cable YUV et une manette classic wii, ca va m'occuper un moment.
- setsuan
Je trouvai cet objet inutile l'an dernier je précise. Mais depuis mon portable a rendu lame et cet appareil est bon marche finalement pour faire du web, de la cam et du streaming. Je kiffe importer mes achats iPhone.Vany a écrit :Welcome in the réal world Setsuan !
Bonne came.
Y'a plus qua shmupper .!
féloches Setsuan
Coregrafx reçue ce matin, et même avec le câble composite c'est beau !!!!
en superbe état, merci Vany
ouais c'est pas un Ipad mais c'est largement mieux (surtout niveau shmup)
Coregrafx reçue ce matin, et même avec le câble composite c'est beau !!!!
en superbe état, merci Vany
ouais c'est pas un Ipad mais c'est largement mieux (surtout niveau shmup)
Shoot The Girl First !!!
j'ai FINI Gradius V.... alléluia, que le dieu des jeux shmup est grand
punaise... j'en ai bavé... ça fait plusieurs semaines que je suis dessus
une partie c'est plus d'1 heure de sueur et de stress technique...
mais que c'est bon d'avoir déjoué tous les mécanismes machiavéliques de ces boss...
toutes les heures de jeux tu récupères un crédit (en fait il faut jouer 2 heures pour avoir une heure effective de jeu) là j'ai réussi à le boucler avec 11 crédits... (et c'est pas de trop je vous le dis (en tous cas pour moi))
ouf... et on comprends la pirouette scénaristique de retour espace temps du level 2, topissime
bon, bein maintenant je vais attaquer le 2e loop, histoire qu'une partie dure 2 heures !!!! je vous explique pas les courbatures et comme tu es tendus après une partie!!!
punaise... j'en ai bavé... ça fait plusieurs semaines que je suis dessus
une partie c'est plus d'1 heure de sueur et de stress technique...
mais que c'est bon d'avoir déjoué tous les mécanismes machiavéliques de ces boss...
toutes les heures de jeux tu récupères un crédit (en fait il faut jouer 2 heures pour avoir une heure effective de jeu) là j'ai réussi à le boucler avec 11 crédits... (et c'est pas de trop je vous le dis (en tous cas pour moi))
ouf... et on comprends la pirouette scénaristique de retour espace temps du level 2, topissime
bon, bein maintenant je vais attaquer le 2e loop, histoire qu'une partie dure 2 heures !!!! je vous explique pas les courbatures et comme tu es tendus après une partie!!!