salut
voila juste pour dire qu'aujourd'hui la gameWeek a ouvert ces portes à la porte de Versailles,ça dure 5 jours, du 21 au 25 octobre.
Moi demain j'y serai et comme je viens d'en discuter avec Mk, j'essaierai de mettre le logo de SEA un peu partout...
je mettrai des photos sur ce topic, une video si j'arrive a en faire une, bref un petit rapport quoi pour ceux qui ne pourraient pas être présent...comme Mk par exemple
voila
La GameWeek du 21 au 25 octobre 2011
- onizukakun
- Master of Shmuppet
- onizukakun
- Master of Shmuppet
voici quelques preuves de ma présence au près de Marcus

la photo de la photographe sera bientôt sur le facebook de marcus, il faut que j attende la semaine prochaine
, évidement je la posterai ici...
ah oui, pourquoi il n'y a pas de photo du salon....tout simplement parce que je suis arrivé dans le salon à 13h, que j'ai fait un tour vite pour voir ce qu'il y avait, et qu'au 2eme tour plus approfondi chui tomber sur les dédicaces. J'ai commencé à faire la queue a 14h55, j'ai vu Marcus a 17h20 à peu près
j'ai cru que j'allais mourir....

la photo de la photographe sera bientôt sur le facebook de marcus, il faut que j attende la semaine prochaine

ah oui, pourquoi il n'y a pas de photo du salon....tout simplement parce que je suis arrivé dans le salon à 13h, que j'ai fait un tour vite pour voir ce qu'il y avait, et qu'au 2eme tour plus approfondi chui tomber sur les dédicaces. J'ai commencé à faire la queue a 14h55, j'ai vu Marcus a 17h20 à peu près

Dernière modification par onizukakun le 05 nov. 2011, 10:12, modifié 2 fois.
- onizukakun
- Master of Shmuppet
la classe!! hein?! 

- onizukakun
- Master of Shmuppet
ah ah je vois que tu as l'oeil mon cher Mk, attends je te montreMK_o0 a écrit :![]()
(mais qu'est-ce qu'il y a dans le mystérieux petit carton qui te suit ?)

- onizukakun
- Master of Shmuppet
- max.faraday
- Illustre ancien