Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Mini-troll : c'est bien, un mac !
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Coven a écrit :Mini-troll : c'est bien, un mac !
Ouéééééééééééééé !!!
(Même quand on peut pas installer Windows dessus > (TT) )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Tonton a écrit :
Coven a écrit :Mini-troll : c'est bien, un mac !
Ouéééééééééééééé !!!
(Même quand on peut pas installer Windows dessus > (TT) )
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 288#p49127
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Coven a écrit :Mini-troll : c'est bien, un mac !
Remontage de troll !
Back a écrit :
MK_o0 a écrit : Je voudrais bien voir le mec qui va préférer un ensemble Windows à un iMac si on lui offre (sauf un gamer, je le concède).
Moi =(^^)=
Et voilà, c'est chose faite.
J'ai intégré une boite en tant que designer depuis le début de semaine.
Mon boss m'a demandé ce qu'il devait acheter comme config, j'ai pris un Dell sous 7 avec un écran top tier. =(^^)=
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Back a écrit :
Coven a écrit :Mini-troll : c'est bien, un mac !
Remontage de troll !
Back a écrit :
MK_o0 a écrit : Je voudrais bien voir le mec qui va préférer un ensemble Windows à un iMac si on lui offre (sauf un gamer, je le concède).
Moi =(^^)=
Et voilà, c'est chose faite.
J'ai intégré une boite en tant que designer depuis le début de semaine.
Mon boss m'a demandé ce qu'il devait acheter comme config, j'ai pris un Dell sous 7 avec un écran top tier. =(^^)=
Une des dalles IPS de chez DELL? (L) (L)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Un UltraSharp U2312HM si tu veux tout savoir :)
Depuis, je vois mon écran de portable tout jaune...
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

M'en fous, suis sous Linux ! :')
Tonton=Canard
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Bordel dans 3.3OE impossible de me battre contre Q. Je torche les gars comme il faut (parfois même avec un ranking de star, B :D ), je les achève avec un Super et tout, mais il y a toujours UN CONNARD pour me mettre un round.
Et le pire c'est que le round d'après je lui colle parfois un perfect de rage!

Et encore pire, quand j'ai acheté le jeu, à ma première partie je suis tombé direct sur Q (je ne savais pas qu''il y avait des conditions pour le rencontrer et un succès à la clef).
Mais comme j'étais occupé, j'ai ETEINT LA CONSOLE au début du combat.

Ouioui (TT)
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Back a écrit :Un UltraSharp U2312HM si tu veux tout savoir :)
Depuis, je vois mon écran de portable tout jaune...
Image

Rhalala, les dalles IPS de DELL, c'est juste à pleurer tellement ça marche bien (et en plus ils ont en aprti réussi à virer les défauts des dalles IPS contrastes niveau de noir)... C'est des chefs d'oeuvre! Mon prochain investissement dès que j'ai amorti la cintiq! (L) (L)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Outre pour bosser le graphisme , les soucis de réactivité / rémanence / reverse ghosting / Trucmuche sont comment ?

Parceque j'en cherche un justement , et du coup on tape tout de suite dans les écrans graphistes pour avoir la fonction tate , et genre les modèles abordable style Iiyama ça à l'air d'être la grosse loterie , y'a des review ultra élogieuses et des contre review ultra salé.

Moralité , on sais pas.
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Catzoo a écrit :Outre pour bosser le graphisme , les soucis de réactivité / rémanence / reverse ghosting / Trucmuche sont comment ?
Je sais pas, j'ai juste pu tester un aprem, j'ai fais de l'illustration dessus pas testé le jeu. Mais j'ai un petit IIyama 24" TATEisable, et un samsung 2370, ça marche très bien, enfin rien qui me fait saigné les yeux... PAr contre dalle TN = couleurs qui pètent un plombs si t'es pas pile poil dans l'axe!

Ce qui est bien avec les dalles IPS c'est l'homogénéité de la dalle, l'angle de vision, et dans le cas des IPS DELL le rendu des couleurs! A la base les IPS sont pas focrcément prévu pour un usage gamer, il me semble que les dalles un peu anciennes étaient aps super réactives...
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

C'est quel modèle que t'a en Iiyama ? Parceque moi j'étais tenté par le B2409HDS-B1 , mais j'ai vraiment lu tout et son contraire : Lesnumeriques qui annoncent un écran parfait , puis qui se retirent après la plainte de personnes sur les forum , puis nouveau modèle reçu , hop on remet les étoiles à l'écran , pendant ce temps sur les forum ça hurle au scandale que c'est l'écran avec le pire reverse ghosting qu'ils aient eu entre les mains , un SAV déplorable ...

J'ai peur du coup , j'étais bien chaud vu le prix :( Sachant que je suis pas world champion à Quake 3 loin de la , m'enfin les FPS ça reste mon style de jeu principal. Si c'est pour avoir 50 frame de retard en gaming ou des grosses trainées blanches derrière tout ce qui bouge ( CF ma TV Hdready ) , c'est niet.
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Catzoo a écrit :C'est quel modèle que t'a en Iiyama ? Parceque moi j'étais tenté par le B2409HDS-B1 , mais j'ai vraiment lu tout et son contraire : Lesnumeriques qui annoncent un écran parfait , puis qui se retirent après la plainte de personnes sur les forum , puis nouveau modèle reçu , hop on remet les étoiles à l'écran , pendant ce temps sur les forum ça hurle au scandale que c'est l'écran avec le pire reverse ghosting qu'ils aient eu entre les mains , un SAV déplorable ...

J'ai peur du coup , j'étais bien chaud vu le prix :( Sachant que je suis pas world champion à Quake 3 loin de la , m'enfin les FPS ça reste mon style de jeu principal. Si c'est pour avoir 50 frame de retard en gaming ou des grosses trainées blanches derrière tout ce qui bouge ( CF ma TV Hdready ) , c'est niet.
Je te dis ça demain! Mais le samsung c'est le 2370, sûr, j'ai retenu, le Iiyama, c'est trop compliqué! Après, je joue jamais au FPS au boulot, donc, je sais pas trop...
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 738
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

Je suis déçu ... mon viewsonic crt 21' ayant séjourné dans un garage quelqtes temps, je m'apprêtre à le brancher et là, dégauss ... super ... et là écran noir ... même les informations propres au moniteur ne s'affichent pas ...
c'est grave docteur ?

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

J'ai eu pareil avec une vieille tv. Je l'ai laissé fonctionner 10 mn et après c'était bon. Surement l'humidité.
Avatar de l’utilisateur
khan
Sous Blister
Messages : 34
Inscription : 29 sept. 2011, 21:53

Je ne savais pas où mettre cela et j'ai trouvé que le titre du topic s'y prêtait bien :

Putain de bordel de merde j'ai joué à Espgaluda 2 et Dodonpachi Resurection hier soir sur XBOX 360 et j'ai adoré.....
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

khan a écrit :Je ne savais pas où mettre cela et j'ai trouvé que le titre du topic s'y prêtait bien :

Putain de bordel de merde j'ai joué à Espgaluda 2 et Dodonpachi Resurection hier soir sur XBOX 360 et j'ai adoré.....
C'est normal :D
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Le Yen s'échange à 1 € contre 97 Y...
les mecs, partez vite au Japon, à ce rythme là, en Avril, 1 yen = 1 euro... ()
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

kisuke a écrit :Le Yen s'échange à 1 € contre 97 Y...
les mecs, partez vite au Japon, à ce rythme là, en Avril, 1 yen = 1 euro... ()
Ouais l'€ n'est pas au mieux de sa forme, il a perdu 10% en quelques jours.

A ce rythme là, dans pas longtemps, it'll be back...

Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Mortipoil a écrit :
kisuke a écrit :Le Yen s'échange à 1 € contre 97 Y...
les mecs, partez vite au Japon, à ce rythme là, en Avril, 1 yen = 1 euro... ()
Ouai, et le mieux c'est que je pouvais pas payer mon hotel en avance mais seulement sur place. Résultat, je vois les prix augmenter tous les jours.

J'ai déjà restreint mon budget d'achat sur place. Saloperie de monde spéculateur de merde.
Répondre