Merci les gars!
Et merci a Shmupemall!
J'arborerai fièrement les couleurs de Shmupemall dans les rues de Lugdunum!
Euhh c'est Obligé que Faraday y vienne chez moi???
Je vous raconte pas le nombre de parties que j'ai fais... Je sais même pas a quoi ressemble le stage 2...
Ma taille c'est S, je suis un Baby Shmupper...
Un p'tit concours de score : Omega Fighter !
- max.faraday
- Illustre ancien
Merci amis Shmuppers.
C'est bien la première fois que je gagne un concours de jeu vidéo, je suis tout ému^^
On peut Spoiler maintenant?
C'est bien la première fois que je gagne un concours de jeu vidéo, je suis tout ému^^
On peut Spoiler maintenant?
Bah... une technique de scoring, vu le score de Plasticxo je pense qu'il à l'astuce mais pour les autres je pense que non
'fin c'est pas vraiment une Technique, mais plutôt un truc à faire à un certain moment après avoir remplis une condition initiale. J'ai trouvé ça par hasard.
Quelqu'un voit de quoi je parle?
Quelqu'un voit de quoi je parle?
Bon, 40 000 pts d'un coup, ça vous parle ou pas?
Okay
Faut bien chainer pour obtenir la smart Bomb avant l'espèce de dome en milieu de stage.
Faire peter la smart bomb en vous collant au dome.
le 2000x10 pop 2X.
Le Dome c'est le module sur le vaisseau qui casse une partie du vaisseau quand vous le detruisez.
Voilà
Faut bien chainer pour obtenir la smart Bomb avant l'espèce de dome en milieu de stage.
le 2000x10 pop 2X.
Le Dome c'est le module sur le vaisseau qui casse une partie du vaisseau quand vous le detruisez.
Voilà
En gros ça fait un bonus de 20 000 pts.
J'ai essayé la smart Bomb un peu partout jusqu'aux 4-5 gros bidules en fin de stage mais le score X2 ne fonctionne a priori que sur ce module.
Je me demande si Plastixco avait l'astuce quand même....
J'ai essayé la smart Bomb un peu partout jusqu'aux 4-5 gros bidules en fin de stage mais le score X2 ne fonctionne a priori que sur ce module.
Je me demande si Plastixco avait l'astuce quand même....
Oui, c'est la clé du score, aller à la bombe sur le coeur du stage. Je l'ai découvert tardivement, mais c'est ce qui m'a permis de faire un score de 320 000 et des poussières. Avant je me suicidais dessus, mais ça ne déclenche pas le double bonus x10.vince a écrit :Okay
le 2000x10 pop 2X.
Voilà
Un autre bon moyen de faire un x10 sur les 4 derniers ennemis du stage (les sortes de boules), c'est de les aggro autour de toi et de te suicider dessus.
Warrior starving for stimuli
Papa Shmup'noel est passé!
Merci à toute l'équipe!
Merci à toute l'équipe!