Pour les fans absolus... de MAID !!!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

J'avais oublié de vous en parler, la semaine dernière, j'étais à l'AP de la dernière extension de Magic (Dark Ascension) et entres deux rondes, j'ai pu tester ça :

Image

C'est un jeu de cartes sauce deckbuilding un peu (carrément ?) à la dominion, avec que des maids !!! (L)

Image

Ah oui, le jeu n'a été traduit qu'en anglais pour l'instant, aucune date n'a été donné pour une trad française, mais bon, on est tous anglophone ou japongophone ici, hein ? :')
Les cartes sont de bonnes factures, les maids sont bien dessinées et diversifiées.
Vraiment sympa à jouer, on prends vite ses marques (entres deux rondes de magic, ya interêt... :') ), le jeu est fluide et... ya que des maids !!! (L)
Il y a de grandes chances que je me le procure sous peu, si j'ai bien compris, le jeu bénéficie déjà d'une extension avec... de nouvelles maids !!! (L) (je l'ai déjà dit ?)



Le site officiel en anglais : http://www.tantocuore.com/

Facebook Page

(Ca va plaire à pas mal de monde ici, je pense... :') )
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

En fait il y a beaucoup de fan de Magic ici...
J'essaierai de voir dans les magasins de Lille si le jeu est dispo!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

kisuke a écrit :En fait il y a beaucoup de fan de Magic ici...
Oué c'est cool, ça ! (J'ai vu que tu jouais à Duels of the Planeswalkers sur la 360 (K) )
Je m'y suis remis pour la sortie d'Innistrad, ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas joué (je m'étais arrêté au bloc Mercadia).
J'y joue tous les mardis soir dans ma boutique locale (oué le FNM, c'est le mardi chez nous :') ) et je fais les événements du coin. Je m'en prends plein la poire en T2, je commence à m'en sortir en draft.
La prochaine fois qu'on se verra, on pourra faire quelques parties. pouceair

Pour Tanto Cuore, je pense qu'il faut le commander chez sa boutique fétiche. Le pote qui l'avait ramené l'avait commandé à l'étranger. (--')
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Mais j'ai du matos à vendre pour les joueurs de Magic moi !
(ça vaut le coup que j'ouvre un topic de vente pour ça ?)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Oui! Il y a toujours des preneurs! :D
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Les Maid j'adore (L) mais pas trop les magics j'étais plutôt warhammer Chaos
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

J'ai toujours mon armée d'undead en vitrine. pouceair
(mais on dérive un peu là :') )

Tanto Cuore, n'a rien à voir avec Magic à part le fait que ce sont deux jeux de cartes.
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

J'ouvrirais un topic de vente Magic & Warhammer.
Halte au HS :')
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

J'étais à fond dans Magic depuis la fin de l'Unlimited. J'ai arrêté vers Ice Age car les extensions faisaient de plus en plus pitié...

Faut dire après Arabian Nights, Antiquities et Legends les autres faisaient pâle figure...
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

y'a du "Magic Man" ici ? :D

cool j'ai pas mal de cartes à lourder(avec du lourd dedans, je jouais Type 1, j'avais déjà commencé mais ça prends du temps à faire les annonces Ebay :') )

qui veut un Ancestral Recall Beta contre un fullkit Cave ? :DD ou une Mox Emerald Unlimited

sinon est ce qu'il est possible de jouer type 1 sur Magic online sur PC ou Iphone ou PS360 ?

parce que le type 2 c'est tout naze sauf en booster draft (m)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

j'ai rien compris, (pas à cause de l'anglais) mais la dame en verte est physiquement très intelligente :D
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

PsyKoTine a écrit : parce que le type 2 c'est tout naze sauf en booster draft (m)
C'est vrai! Allez un tournoi magic draft SEA!!! (''')
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

PsyKoTine a écrit :y'a du "Magic Man" ici ? :D

cool j'ai pas mal de cartes à lourder(avec du lourd dedans, je jouais Type 1, j'avais déjà commencé mais ça prends du temps à faire les annonces Ebay :') )

qui veut un Ancestral Recall Beta contre un fullkit Cave ? :DD ou une Mox Emerald Unlimited

sinon est ce qu'il est possible de jouer type 1 sur Magic online sur PC ou Iphone ou PS360 ?

parce que le type 2 c'est tout naze sauf en booster draft (m)
J'ai plus de lourd comme ça... J'ai fais pas mal d'échanges quand je voulais faire des decks plus fun, à thème (genre les dragons de Legend...). Évidemment, je regrette (")
C'est drôle de repenser au moment où on a tiré une Mox ou un Berserk dans un booster sans se rendre compte que ça vaudrait une fortune vingt ans après... Ou comment rater une opportunité de se faire une belle collection (TT)
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Yen a t'il qui sont sur MTGO ?
Je testerais bien, mais j'aimerais bien des avis constructifs avant de me lancer. =(^^)=
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

plasticXO a écrit :C'est drôle de repenser au moment où on a tiré une Mox ou un Berserk dans un booster sans se rendre compte que ça vaudrait une fortune vingt ans après... Ou comment rater une opportunité de se faire une belle collection (TT)
tu m'étonnes (TT) imagines les guss qui ont bousillé leurs Chaos Orb en Chaos confetti, Gainsbarre en cramant sont billet de 500 boules c'est un petit rigolo :DD

je regrette à moitié d'avoir vendu de grosses pièces y'a 3-4 ans j'essaie de ne plus trop y penser (j'avais besoin d'argent) genre une library of alexendria, mes doubles land unlim, mes mishra workshop, mes mana drain... (TT) (TT) (TT)

@ MK j'ai un compte sur MGO mais ils avaient changé de version et j'arrivais pas à réinstaller le bouzin (faut que je retente tiens) (m)
Shoot The Girl First !!!
Image
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

La Chaos Orb était dans mon premier starter ! J'ai toujours adoré l'artwork.

Je crois que j'ai encore celle sortie dans le duelist qui fait 15cm de large :D :D :D

Des doubles land unlim j'en ai encore par contre.
Ah la Library, quelle putain de carte !!!
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

je jouais un sale jeu stase control (avec du kismet/Icy Manipulator/Abyss/Moat ^^ )et quand mon nombre de point de vie était méga bas paf mirror universe, le black vise faisait le reste :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Le deck bien pénible où tu peux rien faire :D :D :D
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

NEED !!! (m)
Mais bon, ce sera juste pour la collec alors, car pas de copains pour y jouer pres de chez moi (TT)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

VEUUUUUUUX (m)
Ca existe aussi en version Otomen ? (pour offrir à des filles tout ça :') )
Image
Répondre