Voilà j'ai deux xbox (pal/jap) et tout les shoots Cave mais je voudrais les mettre sur un disque dur externe et avoir un menu un peut comme gxloader usb sur wii, soit sur ma jap ou ma pal peut importe.

j'ai survolé vite fait la scène du hack et je me demande qu'elle est la meilleur solution? Puce, jtag ou autres.
-Il y a t il une ou des puces miracles? Ouvrir la console et souder ne me fait pas peur ( je l'ai fait pour ma première xbox), sauf si il y a des puces sans soudure je ne cracherais pas dessus.
-Je veux dire aussi que le live je m'en fou un peut maintenant donc le perdre ne me dérange pas.
-Il y a t il des disques durs à éviter, prendre plutôt un auto alimenté ou pas (avec secteur).
-Il y a t il aussi possibilité de récupérer les DLC ou jeux achetés sur le Live qui sont sur mon disque dur console? Ce qui est primordiale pour moi car j'y tiens à mon mushisama 1.5 et mon portal et RE6

Et aussi est-ce que quelqu'un à déjà fait ce que je veux?
En attendant des réponses car pendant les encodages de 1 sissy je me fais un peut chier, donc après ma Wii je voudrais m'attaquer à ma xbox 360.
Merci