SHMUP, le podcast des autres jeux: 01 - I Wanna Be The Guy
Le podcast des autres jeux propose de l'actualité vidéoludique orientée genres de niche tout en s'adressant à tous. Baston, jeux musicaux, j-RPG et bien entendu Shoot Them Up ; et pour aller plus loin nous proposons à chaque épisode un dossier-débat thématique qui va au bout des choses.
Dans ce premier épisode nos impressions sur l'E3 et un dossier sur I Wanna Be The Guy.
Cliquez ici pour télécharger l'épisode au format MP3.
Dernière modification par -SGN- le 18 juin 2013, 13:37, modifié 1 fois.
- max.faraday
- Illustre ancien
t'as pas le niveau, c'est tout
(j'vais éditer ton premier post pour que ça apparaisse)
(on peut pas chopper un mp3 quelque part, que j'écoute ça peinard dans ma caisse en allant au boulot ?)
Ca arrive ça arrive. La philosophie est de proposer les formats stream Youtube, podcast iTunes et MP3 en download.
- max.faraday
- Illustre ancien
3€99 l'épisode, faut pas déconner non plus.
- max.faraday
- Illustre ancien
C'est un pis-aller. Il y a une vraie demande de gens qui se servent de YouTube pour écouter du son blabla. La finalité est bien entendu un podcast téléchargeable dans les règles etc. et pour les prochains épisodes on peut très bien envisager le beau diaporama en rapport. Qui me prendra plein de temps et que personne ne matera, mais passons.max.faraday a écrit :j'trouve ça chelou sur YouTube avec un écran fixe, on y avait pensé en mettant des images ou extraits des jeux dont on parlaient mais ça demandais trop de taf.
Soyez indulgents svp, on n'existe que depuis une heure :-\
Dernière modification par -SGN- le 17 juin 2013, 23:01, modifié 1 fois.
pour un écran fixe Pourquoi ne pas faire une vidéo avec vos têtes comme sur game one ou nolife....?-SGN- a écrit :3€99 l'épisode, faut pas déconner non plus.
ça animera un peu plus le débat avec les expressions des visages?avec pourquoi pas en fond d'écran les jeux dont vous parlais sur un lcd
- max.faraday
- Illustre ancien
pasque surement que comme nous, ils ont un physique de radio
ouais, on va être indulgent, nous ça fait 3 ans, et on fais encore des boulettes (normal pour un podcast sur le shmup).
j'aime bien le fait que vous parliez également de jeux de stomb, de rpg et autres genres "de niche", j'aurais voulu en parler dans nos podcasts mais la devise de SEA c'est "du shmup, et rien que du shmup"
De ce fait je trouve ça dommage d'associer ça à shmup.com et pas à un site rétro plus généraliste car vous vous coupez sans doute d'une partie d'auditeurs qui auraient pu être intéressés, là c'est s'enterrer dans une niche de niche (sans animosité aucune, c'est juste que le fan de rpg ne va pas penser trouver un podcast parlant de ce qu'il aime sur un site de shmup).
hâte de l'écouter quand même
(mais demain grosse journée au taff, donc ce sera pas avant mercredi)
ouais, on va être indulgent, nous ça fait 3 ans, et on fais encore des boulettes (normal pour un podcast sur le shmup).
j'aime bien le fait que vous parliez également de jeux de stomb, de rpg et autres genres "de niche", j'aurais voulu en parler dans nos podcasts mais la devise de SEA c'est "du shmup, et rien que du shmup"
De ce fait je trouve ça dommage d'associer ça à shmup.com et pas à un site rétro plus généraliste car vous vous coupez sans doute d'une partie d'auditeurs qui auraient pu être intéressés, là c'est s'enterrer dans une niche de niche (sans animosité aucune, c'est juste que le fan de rpg ne va pas penser trouver un podcast parlant de ce qu'il aime sur un site de shmup).
hâte de l'écouter quand même
(mais demain grosse journée au taff, donc ce sera pas avant mercredi)
Nous ne sommes pas retro. Nous ne sommes pas geek.
Le SHMUP c'est la sublimation du jeu pour le jeu.
La hype retro-geek c'est l'enfermement.
@Nao: pour seulement 49€ par an tu as l'abonnement premium qui te permet de télécharger les podcasts de façon illimitée et d'avoir un badge VIP à côté de ton pseudo sur le forum.
Le SHMUP c'est la sublimation du jeu pour le jeu.
La hype retro-geek c'est l'enfermement.
@Nao: pour seulement 49€ par an tu as l'abonnement premium qui te permet de télécharger les podcasts de façon illimitée et d'avoir un badge VIP à côté de ton pseudo sur le forum.
- max.faraday
- Illustre ancien
Sur shmupmall le badge ou sur shmup? Car je ne suis pas inscrit sur ce dernier-SGN- a écrit :
- max.faraday
- Illustre ancien
Oui dans le feu de l'action j'ai confusionné Shooting Love et Bullet Soul.