Mon sens aléatoire de l'équilibre n'a pas aimé.
Mes oreilles ont voulu réécouter le CD.
C'est beaucoup plus simple que ça : officiellement, Zuntata est un groupe formé par des membres du département musical de Taito, mais en vérité, c'est le département musical de Taito. Entier.uberwenig a écrit :Zuntata ayant été longtemps composeurs attitrés des productions Taito
I'm feeling hiiiiiiiiiiiiiiiigh, so hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigh ! Like the sun up in the sky 've never felt like this before so hiiiiigh !skoeldpadda a écrit :Et j'assume totalement ce choix (et ce jeu bordeldemerdelesjeuxdebagnolesdesegadesnintetiesputain)
Je peux d'avoir ça d'ici ce week-end. Rip perso en flac et taggé avec soin.skoeldpadda a écrit :(D'ailleurs, quelqu'un a trouvé les remix Dariusburst CS ?)
Waaah, le luxe. (Le mp3 me suffira amplement, ceci dit, j'ai pas de quoi lire le flac ;) )gekko a écrit :Je peux d'avoir ça d'ici ce week-end. Rip perso en flac et taggé avec soin.skoeldpadda a écrit :(D'ailleurs, quelqu'un a trouvé les remix Dariusburst CS ?)
Oui mais j'ai une excuse ! Quand t'as une oreille qui marche pas, flac ou mp3 ça fait aucune différence.gekko a écrit :L'au(i)dio(t)phile en moi vous méprise à un point, vous avez pas idée !
Très intéressant ! Comme je me serais régalé si j'avais eu ce matos là 20 ans plus tôt au lieu d'une Adlibskoeldpadda a écrit :Pour les curieux (et les anglophones) qui veulent savoir pourquoi le MT-32 c'est génial et comment ça marche
Bah c'est con j'arrive pas à visionner tes video perso, j'ai un écran tout blanc...skoeldpadda a écrit :Je contre-attaque avec du banjo ! (et de l'Amiga)
C'est le code à la con du forum, des fois j'oublie...TOMaplan a écrit :Bah c'est con j'arrive pas à visionner tes video perso, j'ai un écran tout blanc...skoeldpadda a écrit :Je contre-attaque avec du banjo ! (et de l'Amiga)
T'es comme ça toi, tu tease et après rien?!