j'aimerais quelques conseils venant de connaisseurs. C'est assez simple quelque part.
J'ai une grosse collection de jeux retros, dont une collection de shoots Japs sur 360. J'aimerai tout vendre pour avoir tout en borne d'arcade, une bar top pour un gain de place. Ducoup, je me demande plusieurs choses.
1. Est ce que les emulateurs marchent bien ? Je sais que je peux faire une croix sur le scoring en ligne, je sais que certains shoot comme Under Defeat HD ne sera pas HD 16/9 version emulé ect ... Je sais que certains shoots n'existent pas ... Mais voila, est ce que les existants marchent aussi bien que sur cd 360 ?
2. Je me base sur la liste de l'arcade-box, peut être certains ont des jeux emulés que je pourrais rajouter ? Comme par exemple Aikai Katana ou Deathsmiles 2 qui ne sont pas dans la liste ...
3. Je me suis renseigné avec Neo Legend et d'autres, les prix sont assez elevés mais, est ce qualitatif ? Ou je peux avoir la meme en passant par des indés ou quels sont vos set up ? Il y a mieux que l'arcade box ?
Merci pour vos precieux conseils, c est pas facile de TOUT vendre, ca me rassure un peu de tout retrouver dans une bar top, mais si ca bug, que les emulateurs marchent moins bien et que je retrouve pas certains jeux, je risque d etre tres triste et frustré

Peel