Le Jury préfère donc les Boobz de la forêt

C'est qu'il la vraiment retiréCoven a écrit :Elle m'a dit qu'elle était décue mais pas vexée. elle a aussi dit des trucs sur votre virilité.
Et j'ai retiré la photo à sa demande, elle ne la laissait que pour le concours. Maintenant c'est que pour moi.
Bravo c'était aussi une de mes préférées.Hydeux a écrit :C'est avec une émotion non feinte que je peux maintenant vous dévoiler le résultat !
![]()
Bravo aussi et merci aux autres participants !!!!
setsuan a écrit :Comment ça c'est terminé ?!
Ikaruga Model Kit White #01 par Setsuan_0o, sur Flickr
L'album complet est ici.
Tel que tu le vois, il est d'origine. J'ai foiré les autocollants (impossible de les décoller), mais tu peux peindre pour un résultat optimal.Coven a écrit :et faut le peindre soi même ? ça c'est le truc que j'ai jamais fait et qui m'a toujours freiné.
Je me ferai bien ce petit plaisir! T'as une bonne crèmerie pour chopper ça sans hypothéquer ma couille gauche?setsuan a écrit :Tel que tu le vois, il est d'origine. J'ai foiré les autocollants (impossible de les décoller), mais tu peux peindre pour un résultat optimal.Coven a écrit :et faut le peindre soi même ? ça c'est le truc que j'ai jamais fait et qui m'a toujours freiné.