Si c'est le cas, je marchande, genre 5 euros par personne haha.
Il faut que tout le monde amène du matos pour dormir impérativement !!!
Limite de personnes : 11.
Limite de bagnoles : 5. (Ou vous pourrez vous garer à 1km plus loin)
Si ça devient trop nawak, c'est normal, y'aura beaucoup de personnes !
Je vous préviens

L'année prochaine, vous me faites pas ce coup-là sérieux

(VOUS POURREZ FERMER VOS GUEULES !) à part. Cette année je les accepte, à la prochaine NON. Seulement vous, les vrais, les personnes de Qualitay. On est passé de 5 personnes à 11. Ca suffit le délire. Si y'a ne serait-ce une personne en plus, je le kick-ban.
Voilà c'est dit.
Pour les badges, oui vous en aurez sinon la sécurité va vous faire chier quand vous revenez au Stunfest (car vous pouvez sortir pendant et revenir, je vous rassure, pas comme ces mauvais festivals JV à Paris)
Il existe plusieurs sortes de badges :
- Une banderole accroché à votre bras pour montrer que vous avez payé votre place du Stunfest
- Un badge tournoi, pour montrer à quel tournoi de jeu vous participez.
- Le badge Press (Presse donc), pour avoir du café à l'infini)
- Le Badge Striker, pour les joueurs japonais ou très forts entre autres.
- Le badge visiteur de tournoi, prétés à ceux qui veulent visiter les tournois dans la zone tournoi (Attention il y en a seulement 64)
- Puis le badge Staff pour indiquer de quand à quand vous bosser (en gros si je traîne pas beaucoup avec vous, c'est que je staff), de quel déjeuner j'ai le droit...
J'ai leaké plein de trucs que peu de personnes le savait

Et pour finir, si Tokido vient au Stunfest, c'est ptèt pour récupérer sa veste XD Car il l'avait "prêté" à une amie, lol.
Et là, je suis heureux, Ichi Ryusuke, un bon joueur japonais, à écrit sur mon mur (traduit de mon cerveau):
"Viens-tu au Stunfest ?
Si oui, j'ai un cadeau pour toi & Kusanagi de ma part que je transmettrait à MOV"
WOW. Je sais que j'étais devenu super pote avec Ichi les jours du Stunfest X, et qu'il m'aurait oublié, et bah je contaste que non. Il est super sympa ce japonais !
J'ai ptèt de la chance d'avoir 14 ans en fait... XD
Kusanagi pour info, c'est un joueur de SSF4 (je dois avouer que j'en suis un même si j'aime pas street4, tout le monde joue alors moi aussi), qui a un pige de moins que moi et il est SUPER fort.
Je me demande qu'est-ce que c'est que mon cadeau... Un billet d'avion pour le japon ? Une borne Arcade ? Un stick Viewlix de qualitay ? Ou faire partir de la team des joueurs japonais ? J'adore rêver.
Décidément, récemment je prends des contacts avec des gens connus. Ichi, Tokido, MOV, Ken Bogard, Damdam & plein d'autres...
Je racontais ma vie, mais j'adore le faire.