Ouais Game of Thrones ça overpoutre.
La fin des épisodes 7 et 9 dayfonce !
J'en aurai chialer de bonheur !
Les séries TV!
J'ai maté le premier épisode de GoT, ça ne m'a pas emballé plus que ça (et ça a fait dormir Nikky)!
Cela bouge un peu plus après? Ou ça reste la même chose jusqu'à la fin??
(Mais bon, je m'en fous, il y a toujours Fringe et The Mentalist en ce moment)
Cela bouge un peu plus après? Ou ça reste la même chose jusqu'à la fin??
(Mais bon, je m'en fous, il y a toujours Fringe et The Mentalist en ce moment)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Ca s'emballe certes, mais ça n'a rien à voir avec the mentalist ou Fringe. L'oeuvre de Martin est tellement énorme qu'il a bien fallu une saison entière juste pour mettre les choses en place (fidèle au bouquin, d'ailleurs).
Par contre kisu, vu vos gouts en matière de série, je ne saurais que trop vous conseiller Alcatraz (la nouvelle série avec Sam Neill (
)).
Un épisode/une enquête bouclée + un fil rouge qui se met doucement en place avec une fin de saison en gros teaser pour la prochaine, le schéma classique de ce genre de série.
Par contre kisu, vu vos gouts en matière de série, je ne saurais que trop vous conseiller Alcatraz (la nouvelle série avec Sam Neill (

Un épisode/une enquête bouclée + un fil rouge qui se met doucement en place avec une fin de saison en gros teaser pour la prochaine, le schéma classique de ce genre de série.

Tonton=Canard
Cherche pas à connaître mes goûts en matière de série, tu te tromperas!
on vient de chopper les saisons 3 de Fringe et Mentalist pour 15€. C'est pour ça que j'en parle...
on vient de chopper les saisons 3 de Fringe et Mentalist pour 15€. C'est pour ça que j'en parle...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
+1Tonton a écrit :Comment j'ai rencontré ta mère, c'est un des trucs les plus nazes de l'univers, AMHA. Friends en plus cucul, fallait le faire.
(Un personnage rigolo, le reste à chier du caca par le cul).
(Je suis tout en nuance ce soir.)

Tonton=Canard