Gné craqué !
- onizukakun
- Master of Shmuppet
super Max, je vais m'empresser de tous les DL, chui un geek, je collectionne tout meme les podcats...
Des filles ça devient autonome à 18 ans...max.faraday a écrit : 9 avait merdé, dès que mk sera plus dispo, faudra s'occuper de changer les liens en page d'accueil.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Le 12 m'avais super déçu. D'autant que je suis pas très KOF (ni versus en général).
Mais à Arcade Street je sais pas si c'est le versus sur borne mais ça m'a bien plu ce 13. Avec un bon casting en plus.
J'hésite à l'acheter.
Mais à Arcade Street je sais pas si c'est le versus sur borne mais ça m'a bien plu ce 13. Avec un bon casting en plus.
J'hésite à l'acheter.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Tiens tonton c'est cadeau.tonton a écrit :J'hésite à le précobander ce kof 13 > c'est écrit nulle part (sur amazon, en tout cas) qu'il y a une offre avec le préconbondage. T'as vu ça où, maxou.faramou ?
http://www.gameswave.com/articles/PS3EU ... ition.html
- max.faraday
- Illustre ancien
moi j'ai craqué sur Ace Combat Assault Horizon Limited (Artbook, ost, dlc), Anubis : ZOE Konami Style Edition et Anubis Visual Works
(et Macross F : Sayonara no Tsubasa Superdimensional Special Edition qui devrai arriver dans qq jours
)

Roh pour ZoE 2 autant prendre la version pal moins de lag(notament le passage sur mars) et quelque truc en plus IG. Aprés j'avous si c'est le Gentei Set il a trop la classe
Ralala ZoE je me fait les 2 au moins une fois par an depuis sa sortie XD

Ralala ZoE je me fait les 2 au moins une fois par an depuis sa sortie XD
Instagram: @nelerum