IBARAKURO a écrit :
ouai, merci
c'est un peu le but des maquettes d'en chier un peu...
ça doit bien faire 20 ans que j'ai pas fait de maquette... on va voir si j'ai pas perdu la main :)
je fais ça aussi pour décompresser un peu, à force de bosser sur l'ordi... j'ai l'impression de vivre dans le cyber space...
héhé, perso j'avais fait du warhammer etant gamin, la ça fait un an que j'ai un plamo macross, je l'ai tjs pas commencé... (mais l'idée de foirer le decal "full body" me refroidit un peu xD)
Nelerum>euh...ouais, p'tet bien. celle-ci quoi
http://junkerhq.net/MiscScans/AnubisPP/All.jpg
...enfin perso je met quasi jamais au dessus de 100€ pour un jeu donc bon, tout est relatif, mais ebay/priceminister/republique sont pas forcement les prix les plus intéressant globalement. (ça vaut aussi pour l'artbook newtype (le Visual Works) que certains n'hésite pas à mettre à 2-400$ sur ebay) (bref, à titre d'exemple j'en ai eu pour moins de 9000Y pour les deux, à noté que l'artbook du box n'a plus son plastic/macaron et que l'art book newtype n'a pas sa démo de zoe2(sinon je l'aurai payé le double, lol))
la Special Edition, c'est une édition simple qui est sortie plus tard à 3500Y, y a eu en meme temps une version avec mini OST:

(c'est l’édition actuelle en The Best qui faisait genre 2000Y)
franchement, tu verra, si tu y joue vraiment souvent, la SE jap vaut le cout rien que pour le 60Hz qui fait toute la différence.