Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Shin
Master of Shmuppet

Nelerum a écrit :Roh pour ZoE 2 autant prendre la version pal moins de lag(notament le passage sur mars) et quelque truc en plus IG. Aprés j'avous si c'est le Gentei Set il a trop la classe (TT)

Ralala ZoE je me fait les 2 au moins une fois par an depuis sa sortie XD
Bha c'est vrai qu'il est classe mais c'est surtout l'artbook qui déchire ^^ (et sinon...j'ai aussi la version Special Edition (jap) avec les bug fixes de la version pal, les voix jap, et surtout le 60Hz(ouais, j'ai un peu une collectionnite d'Anubis xD))

IBARAKURO>héhé la classe ! (bon courage pour le montage et les decals ;))
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Shin a écrit :IBARAKURO>héhé la classe ! (bon courage pour le montage et les decals ;))
ouai, merci
c'est un peu le but des maquettes d'en chier un peu...

ça doit bien faire 20 ans que j'ai pas fait de maquette... on va voir si j'ai pas perdu la main :)
je fais ça aussi pour décompresser un peu, à force de bosser sur l'ordi... j'ai l'impression de vivre dans le cyber space...
Nelerum
Bouffeur de crédits

Shin a écrit : Bha c'est vrai qu'il est classe mais c'est surtout l'artbook qui déchire ^^ (et sinon...j'ai aussi la version Special Edition (jap) avec les bug fixes de la version pal, les voix jap, et surtout le 60Hz(ouais, j'ai un peu une collectionnite d'Anubis xD))
C'est bien le pack a 200euros ++ ?
J'avoue que le seul truc qui manque pour moi sur la version pal c'est les voix jap quoi !

Apparament Sony a prévu un portage HD sur PS Vita. Je risque de craquer surtout que normalement la console sera region free.
Instagram: @nelerum
Shin
Master of Shmuppet

IBARAKURO a écrit : ouai, merci
c'est un peu le but des maquettes d'en chier un peu...

ça doit bien faire 20 ans que j'ai pas fait de maquette... on va voir si j'ai pas perdu la main :)
je fais ça aussi pour décompresser un peu, à force de bosser sur l'ordi... j'ai l'impression de vivre dans le cyber space...
héhé, perso j'avais fait du warhammer etant gamin, la ça fait un an que j'ai un plamo macross, je l'ai tjs pas commencé... (mais l'idée de foirer le decal "full body" me refroidit un peu xD)

Nelerum>euh...ouais, p'tet bien. celle-ci quoi http://junkerhq.net/MiscScans/AnubisPP/All.jpg
...enfin perso je met quasi jamais au dessus de 100€ pour un jeu donc bon, tout est relatif, mais ebay/priceminister/republique sont pas forcement les prix les plus intéressant globalement. (ça vaut aussi pour l'artbook newtype (le Visual Works) que certains n'hésite pas à mettre à 2-400$ sur ebay) (bref, à titre d'exemple j'en ai eu pour moins de 9000Y pour les deux, à noté que l'artbook du box n'a plus son plastic/macaron et que l'art book newtype n'a pas sa démo de zoe2(sinon je l'aurai payé le double, lol))

la Special Edition, c'est une édition simple qui est sortie plus tard à 3500Y, y a eu en meme temps une version avec mini OST:
Image (c'est l’édition actuelle en The Best qui faisait genre 2000Y)
franchement, tu verra, si tu y joue vraiment souvent, la SE jap vaut le cout rien que pour le 60Hz qui fait toute la différence.
Nelerum
Bouffeur de crédits

Ouai faudrai que je me décide à reclaquer des sous la dedans.
Sinon il y a bientot 1 maquette du Jehuty qui va sortir et de bonne qualité cette fois et un peu plus tard le Vic viper. En espérant qu'ils continuent sur leur lancée et nous faces l'intégrale.
Instagram: @nelerum
Shin
Master of Shmuppet

ha cool, je croyais qu'ils ne sortaient que des revoltech là :')
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Tiens je l'ai eue cette version spéciale à une époque (revendue sur USO), c'était beau. (L)

Pour les Z.o.E., c'est surtout le premier qu'il faut éviter en PAL car en 50 hz à l'ancienne (normal vu sa date de sortie, il doit carrément être en boite noire).
Le suivant, c'est du 50 optimisé donc ça va encore, même si évidemment on aurait préféré du 60.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Hydeux
Illustre ancien

Une 3DS rouge, et pour patienter jusqu'à Mario Kart 7, je viens de prendre Xevious et Twinbee (soupir...). Mais ce ne sera hélas pas assez pour patienter : y'a d'autres shmups ?
Vicman
Sous Blister

Hydeux a écrit :Une 3DS rouge, et pour patienter jusqu'à Mario Kart 7, je viens de prendre Xevious et Twinbee (soupir...). Mais ce ne sera hélas pas assez pour patienter : y'a d'autres shmups ?
Metal Torrent pouceair
(bon je l'ai pas testé personnellement mais j'ai lu qu'il etait sympa)
Hydrogen Iodine Phosphorus - Hydrogen Oxygen Phosphorus
Hydeux
Illustre ancien

Mais celui-là, il est déjà sur ma DSiXL, j'en avais d'ailleurs fait un test : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=29
Vicman
Sous Blister

ah excuse je l'avais pas vu, j'vais en profiter pour le lire (et si tu pouvait y fixé le [/hide] ca serait bien ^^ )
Hydrogen Iodine Phosphorus - Hydrogen Oxygen Phosphorus
Hydeux
Illustre ancien

Y'a qu'à demander ! :')
max.faraday
Illustre ancien

Hydeux a écrit :Une 3DS rouge, et pour patienter jusqu'à Mario Kart 7, je viens de prendre Xevious et Twinbee (soupir...). Mais ce ne sera hélas pas assez pour patienter : y'a d'autres shmups ?
bah moi j'ai starfox et ridge mais j'ai pas le droit de toucher la 3ds....
Image
Hydeux
Illustre ancien

Bah j'ai regardé les jeux dispos : rien pour moi !
Alors on patiente avec Xevious (mais version Famicom, chier !) et Twinbee (pas folichon...)

Je suis en mode Waiting for the next MK...
(d'ailleurs MK_o0 aussi est en mode waiting for the next MK ! :') Bisou à Madame !)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :Bah j'ai regardé les jeux dispos : rien pour moi !
Alors on patiente avec Xevious (mais version Famicom, chier !) et Twinbee (pas folichon...)

pourtant tintin avait juré qu'ils étaient excellents sur ce support :')
Shoot The Girl First !!!
Image
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :Bah j'ai regardé les jeux dispos : rien pour moi !

Je suis en mode Waiting for the next MK...
(d'ailleurs MK_o0 aussi est en mode waiting for the next MK ! :') Bisou à Madame !)
Ah, ils ont prévu un Mortal Kombat sur 3DS ? C'est bien ça, bon jeu :') :DD
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Mikagoldo
Master of Shmuppet

je viens de craquer pour ça ---->
Image
Suis faible mais bon !! pour pouvoir jouer sur Espgaluda, DDP ou Deathsmiles, je n'avais pas le choix.
J'avais un 3G et ça ne tourne pas dessus donc voilà..... :')

@Hydeux --> Tu sais que tu peux transférer ton Métal Torrent sur ta 3ds ???
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Hydeux
Illustre ancien

Yes ! Et merci bien !
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Achat de Handball Challenge 2012

Image

Dire que je n'avais pas acheté de jeu pc depuis diablo II ;)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
J@Y
Membre Actif de la Bande

Image
Petit lot de jeux tires d'anime sur Famicom pour 800¥
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Répondre