Un thème vraiment inoubliable poutain!

Un peu court, par contre.gekko a écrit :La meilleure reprise de Battle Garegga Rev.2016 ! Non je suis pas monomaniaque !![]()
Pas faux, les vrais (fous) l'écoutent en boucle pendant des heures.uberwenig a écrit :Un peu court, par contre.gekko a écrit :La meilleure reprise de Battle Garegga Rev.2016 ! Non je suis pas monomaniaque !
Les reprises de Ketsui pour le mode Black Label Arrange de DDP DFK, c'est vraiment quelque chose.Fyrion a écrit :Bon un grand classique qui me tourne depuis un moment en tête.
Perso faut pas me lancer sur Pop'n Music ou IIDX. Je suis certes une quiche à ces jeux, mais j'ai des playlist pleine à craquer de ziks Benami en relation avec ces deux séries.uberwenig a écrit :Perso, je n'arrive pas à effacer Pop'n Music de ma PSP à cause de ce morceau (ne me jugez pas) :
Genre il y a des gens qui jouaient à autre chose que Mario 64, Ocarina of Time et Goldeneye sur leur Nintendo 64 ? Je dis fake perso.skoeldpadda a écrit :Je savais pas où le troller, tu me donnes l'occasion parfaite....
On en serait presque au stade du plagiat! Le mec pourrait se demander à lui-même des droits d'auteurgekko a écrit :D'ailleurs saviez-vous que Manabu Namiki a fait une musique intitulée Shoot'Em All () pour Beatmania IIDX Distorted. C'est classifié comme étant de la Detroit Techno (
²) et cela pue le DDP DOJ dans les sonorités.
On parle un peu de son taff sur le jeu Black Rock Shooter The Game, Kokuga et DDP SDOJ ? Nah parce que c'est effrayant.uberwenig a écrit :On en serait presque au stade du plagiat! Le mec pourrait se demander à lui-même des droits d'auteur !