Ô jouie !
- max.faraday
- Illustre ancien
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Je reviens d'une brocante où j'ai passé la journée et que parcouru de long en large, seul jeu MD : Desert Strike, sinon y avait que du GB et GBA pourri et cher.
T'a eu plus de chance que moi.
T'a eu plus de chance que moi.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien
Shoot The Girl First !!!

- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Mouai, on va tous s'acheter des prog d'eprom...
Bon par contre, switch fréquence obligatoire quand même pour passer en 60Hrz...
- max.faraday
- Illustre ancien
Ok alors là je ne débande plus !
Aujourd'hui j'ai décidé de ranger le bordel dans ma xbox 1, y'avait du doublon d'émulateurs pour certains jeux qui passaient pas selon les versions.
J'ai donc chopper la dernière version de fbaxxx, legends.
Déjà c'est carrément plus accessible, les options on comprends tout de suite mais surtout, SURTOUT, l'émulateur ne prends pas en compte mon putain de bouton Y sur mon hack pad ps2 qui restait constamment enfoncé dans les anciennes versions m'empéchant de jouer tout simplement.
Cerise sur le gateau vidéoludique, quand je joue à un shmup arcade, il faut mettre des pièces dans la borne pour ajouter du crédit !
C'est trop bien !
Aujourd'hui j'ai décidé de ranger le bordel dans ma xbox 1, y'avait du doublon d'émulateurs pour certains jeux qui passaient pas selon les versions.
J'ai donc chopper la dernière version de fbaxxx, legends.
Déjà c'est carrément plus accessible, les options on comprends tout de suite mais surtout, SURTOUT, l'émulateur ne prends pas en compte mon putain de bouton Y sur mon hack pad ps2 qui restait constamment enfoncé dans les anciennes versions m'empéchant de jouer tout simplement.
Cerise sur le gateau vidéoludique, quand je joue à un shmup arcade, il faut mettre des pièces dans la borne pour ajouter du crédit !
C'est trop bien !
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Ce sera un Saint Seiya Musô, donc bof.
J'attends toujours un vrai jeu de baston avec cette licence, mais pour ça faudrait que ce soit Arc System par exemple qui le développe.
J'attends toujours un vrai jeu de baston avec cette licence, mais pour ça faudrait que ce soit Arc System par exemple qui le développe.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)