Le podcast de janvier.
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Merci beaucoup Hydeux !! je t'avais pourtant dis que c'était OK mais bon je n'ai pas pu faire autrement que de finir à 13h30 car mon boss voulais a tout pris qu'il y ai quelqu'un entre 12h et 13h30 pour vendre leur Pu.... de véloHydeux a écrit :Je serais là, 13h45.

Suis encore désolé

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
T'es gentil mon garçon j'aimerai bien manger entre 2 , me changer , préparer mon sac , emmener 2-3 trucs histoire de pas aller en cours avec une brosse à dent , des calbutes et des pcb nan ?
ET MERCI BIEN
Mais quel canard ce mec , il m'emmène et il fait encore le difficile quoi. J'hallucine , m'avoir dans la voiture , c'est un privilège monsieur !

ET MERCI BIEN

Mais quel canard ce mec , il m'emmène et il fait encore le difficile quoi. J'hallucine , m'avoir dans la voiture , c'est un privilège monsieur !

- max.faraday
- Illustre ancien
Et grand, on n'y va qu'un week end chez Hydeux...Catzoo a écrit :T'es gentil mon garçon j'aimerai bien manger entre 2 , me changer , préparer mon sac , emmener 2-3 trucs histoire de pas aller en cours avec une brosse à dent , des calbutes et des pcb nan ?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
@PlasticXO --> n'oublie pas ma petite chérie de PCB
Thx d'avance
A Demain les petits Gayzouuuuuuuus !!
Edith (Cresson) --> Pas de superGun pour demain ?? savoir si faut ramener de la PCB ??

A Demain les petits Gayzouuuuuuuus !!

Edith (Cresson) --> Pas de superGun pour demain ?? savoir si faut ramener de la PCB ??
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- Coven
- Soupe au lait en second
Pas dormi de la nuit. Mon fils malade encore une fois. Vu l'épidémie de gastro qui sévit dans mon école j'avais pei de chance d'y réchapper.
Je crois que je suis maudit. Je sais pas encore quoi faire mais je sens madame tendue à l'idée que je parte.
Je crois que je suis maudit. Je sais pas encore quoi faire mais je sens madame tendue à l'idée que je parte.
- Coven
- Soupe au lait en second
Non mais là je suis super deg. Pour l'instant, je dis rien vu que je suis censé partir dans l'apres midi. Sinon peut être que je viendrai demain seulement. Ça fait de la route mais au moins je ferai le Podcast.
Des fois je me demande s'ils le font pas exprès car il ne sont jamais malades SAUF quand on prévoit un truc.
Édit (Piaf) : en plus il va falloir que je vous envoie les bouteilles que j'ai achetées en chronopost du coup
Des fois je me demande s'ils le font pas exprès car il ne sont jamais malades SAUF quand on prévoit un truc.
Édit (Piaf) : en plus il va falloir que je vous envoie les bouteilles que j'ai achetées en chronopost du coup

On à pas le droit d'être propre et de prendre une brosse à dent ?kisuke a écrit :Et grand, on n'y va qu'un week end chez Hydeux...Catzoo a écrit :T'es gentil mon garçon j'aimerai bien manger entre 2 , me changer , préparer mon sac , emmener 2-3 trucs histoire de pas aller en cours avec une brosse à dent , des calbutes et des pcb nan ?

RDV chez moi vers 14h ? ( Coven , trouve une autre une excuse