Gné craqué !
Killzone 3 édition HELLGATS choppé tout à l'heure à 39€...
- max.faraday
- Illustre ancien
Tu l'as pas toppé à la fnac ton enslaved?
Je pense craquer d'ici demain soir.....

- max.faraday
- Illustre ancien
si, si, j'ai fait les soldes today et j'ai vu un truc de fou : pas de soldes chez les micromafias où je suis passé aujourd'hui juste des magnifiques bacs bonnes affaires avec par exemple un zelda twilight wii en version player's choice avec un prix de 50E barré et un prix final de 25E.
comment arnaquer le non initié quoi.
comment arnaquer le non initié quoi.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
j'en reviens, j'ai pris un Fallout New Vegas à 8€ qui trainait.
c'est encore tôt je pense pour les jeux vidéos là-bas, faut y aller vers la fin quand ils sont désespèrés et te sortent des sticks à 20€ de la réserve.
c'est encore tôt je pense pour les jeux vidéos là-bas, faut y aller vers la fin quand ils sont désespèrés et te sortent des sticks à 20€ de la réserve.
- ZKU119
Cora Dreux, rien.
Des câbles VGA officiel pour 360 à 18€ mais j'ai pas d'écran pour le moment, Enslaved 10€, Fallout NV 15€, etc... Cher.
Juste j'ai faillit craquer pour un SF Alpha Anthology sur PS2 à 7.5€.
Des câbles VGA officiel pour 360 à 18€ mais j'ai pas d'écran pour le moment, Enslaved 10€, Fallout NV 15€, etc... Cher.
Juste j'ai faillit craquer pour un SF Alpha Anthology sur PS2 à 7.5€.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
J'en ai discuté avec un vendeur que je connais bien , il m'a dit qu'en gros c'était suite à des régles internes qui ont changé , ils ne commandent plus hors de leur centrale d'achat à priori , et donc plus autant de gros collector et autre goodies.xesbeth a écrit :Je suis allé faire un tour à la fnac de chartres hier et c'était
DE LA MERDE.
Voila. Un peu déçu parce que d'habitude je trouve au moins une petite crotte sympa pas cher mais là, pathétique de chez pathétique.
Donc , en soldes y'a plus rien , CQFD.
Moi j'y ai vu Enslaved à 6€ par contre et BlazBlue PC à 5€ , c'est tout.
J'ai craqué sinon sur le collector de Ninja Gaiden 2 Sigma , et j'ai failli craquer sur le super collector de la mort de Killzone 3 mais j'ma suis retenu

-Uncharted Golden Abyss !
-Soon : Gravity Daze PSV, Yakuza 2 PSP, Binary Domain X360, Under Defeat HD, Ibara, Mushihimesama, MMP/PS & Akai Katana !
-Soon : Gravity Daze PSV, Yakuza 2 PSP, Binary Domain X360, Under Defeat HD, Ibara, Mushihimesama, MMP/PS & Akai Katana !
ok, c'est toujours bon à savoir.Catzoo a écrit : J'en ai discuté avec un vendeur que je connais bien , il m'a dit qu'en gros c'était suite à des régles internes qui ont changé , ils ne commandent plus hors de leur centrale d'achat à priori , et donc plus autant de gros collector et autre goodies.
Donc , en soldes y'a plus rien , CQFD.
Donc ça ne vaut même pas le coup d'y retourner vers la fin des soldes...ça ne vaut même plus le coup d'y aller tout court en fait.
Nostalgie des soldes d’antan ptain

Si , par contre il m'a aussi précisé qu'il faisait des " vagues " de soldes par semaine , et ils remettent parfois du stock , pas tout d'un coup. Donc pas hésiter à repasser m'a il dit " en milieu de semaine prochaine ".
Peut-être pareil aussi :)
Ptin , l'année dernière on à même trouvé du Shmup PS2 à Carrouf' quoi !
On s'est dit la même chose cette année : les soldes c'est plus comme avant ... J'ai fait 3 hypers , aucun jeu potable en promo ... ( par contre , la discographie de Diams à 8€ si ! )
Faut que je retourne faire les soldes trouver des bons trucs
Peut-être pareil aussi :)
Ptin , l'année dernière on à même trouvé du Shmup PS2 à Carrouf' quoi !
On s'est dit la même chose cette année : les soldes c'est plus comme avant ... J'ai fait 3 hypers , aucun jeu potable en promo ... ( par contre , la discographie de Diams à 8€ si ! )
Faut que je retourne faire les soldes trouver des bons trucs

- J@Y
Precobande :
- Rhythm Kaitou R: Koutei Napoleon no Isan

- BioHazard: Revelations

- Gravity Daze

- Theatrhythm Final Fantasy

- Hatsune Miku and Future Stars: Project Mirai

- Gal☆Gun

Pour commencer l'annee en douceur...

- Rhythm Kaitou R: Koutei Napoleon no Isan

- BioHazard: Revelations

- Gravity Daze

- Theatrhythm Final Fantasy

- Hatsune Miku and Future Stars: Project Mirai

- Gal☆Gun

Pour commencer l'annee en douceur...

Que du lourd ! J'attends avec impatience tes retours sur un bon nombres de titres notamment le Rhythm Kaitou R, Bio RE (Sous titres anglais ?), et le Hatsune !
Le reste c'est en préco aussi pour ma part
Le reste c'est en préco aussi pour ma part

- J@Y
J'ai deja pu essayer les demos de Rythm Kaito, qui m'a beaucoup plu au niveau de l'univers et des zik, et de biohazard qui etait en stfr !!! 

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Sous titres Fr sur la démo Jap ? OMG le pied ! Et pour Rythm Kaito c'est du full Jap ? Il me fait envie !