Stunfest XI

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

J'ai quelques photos, une video et Catz a pas mal usé de son iPhone (mais il était où ton iPad??? O_o)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Mackie
Master of Shmuppet

Festival très sympathique avec que des gens de qualitay pour sea et les podcasts.
Quelques menus points négatifs sur l'organisation même du festival, mais rien de bien méchant.
Bon courage à max pour la retouche audio, j'ai entendu ce matin, il y a du gros boulot à faire tant c'est degueulasse comme son.
kisuke

En effet! Le son est très robotisé...
Bon, je vais essayer de tenter un truc. On verra ce que ça donne.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

mettre un beat derrière pour faire croire que c'est du Daft Punk?
max.faraday
Illustre ancien

Kisuke si tu as un bon résultat, balance la soluce, là je commence seulement à tenter des trucs mais j'ai plein de taff @ home.
Image
kisuke

J'ai que la pelouse à tondre, le gars qui gère mon dossier de création à la chambre des métiers est en congé aujourd'hui. J'ai amplement le temps de m'amuser... ()
kibo
Master of Shmuppet

Sympa d'avoir pu mettre un visage sur quelques pseudo, j'ai croisé fara, mackie et kisuke ( si je me trompe pas dans les pseudo).

Je vous ai vu enregistré le podcast mais je voulais pas venir vous déranger en plein enregistrement...

La prochaine fois on fera une breaking news dès mon apparition ;)
max.faraday
Illustre ancien

Mais trop, on t'a pas revu avant de partir ( et pourtant j'ai cherché ) donc on t'a salué sur la dernière partie du podcast !
Image
kibo
Master of Shmuppet

Désolé les mecs, ensuite j'ai croisé Chibitox ( pour ceux qui connaisse pas un top player fr à VF) du coup on s'est trouvé une tv et on a squatter VF5, je n'ai pu résister à l'appel du VF.

Merci pour la dédicace c'est super sympa, faut qu'on s'orga pour se faire un podcast ensemble.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Bon les mecs , le Stunfest c'était AWESOME , mais je ferai un report plus tard , avec la petite vidéo qui arrivera. J'ai filmé vite fait quelques moments du stun avec mon iPhone ( l'ipad c'est un peu lourd tavu et en plus la caméra 1mégapixel , merci bien )

Donc , en rentrant du taff complétement crevé ce soir , j'ai acheté iMovie pour iPad , histoire de m'amuser un peu à monter le truc uniquement sur iOs. Sauf que evidemment , j'arrive pas à transferer les vidéos de l'un à l'autre , il te faut un kit à 29€, après un iPhone à 299 et un iPad à 499 et une appli à 3.99 ... Ou comment se foutre de la gueule du monde. Genre on sais utiliser l'iPhone comme routeur Wifi mais pas pour transferer une vidéo sur iMovie ? Fuck.

Donc vous aurez surement ce petit bidule en fin de semaine , la , DODO

Nenuit :)
kibo
Master of Shmuppet

Pour ceux qui kiffe 3.3 voici le video de la final entre Gunfight ( notre dudley frenchi de paris ) et MOV ( chun li jap )

http://www.dailymotion.com/video/xiisq1 ... videogames

Personellement Combat de pistolet m'a fait rever.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :j'ai acheté iMovie pour iPad , histoire de m'amuser un peu à monter le truc uniquement sur iOs. Sauf que evidemment , j'arrive pas à transferer les vidéos de l'un à l'autre , il te faut un kit à 29€, après un iPhone à 299 et un iPad à 499 et une appli à 3.99 ... Ou comment se foutre de la gueule du monde
bah ouais c'est Apple hein... :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

kibo a écrit :Désolé les mecs, ensuite j'ai croisé Chibitox ( pour ceux qui connaisse pas un top player fr à VF) du coup on s'est trouvé une tv et on a squatter VF5, je n'ai pu résister à l'appel du VF.
Tain mais si j'avais su qu'ils y en a qui dosent Virtua FIghter 5 ! (Faut vraiment que je m'achète ce jeu un de ces 4.)
Image
Mikagoldo
Master of Shmuppet

(TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT)

Suis dèg (x)

ma femme dans la soirée me dis ->> "Pourquoi tu n'y pas allez ?"
moi --> "y à du boulot (travaux) dans la maison"
elle --> "t'aurais pu y allez ! pour un week end les travaux aurait attendu un peu"

RE (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT)
C'est clair la prochaine fois qu'un événement ce présente, je lui touche un mot avant (")

Sinon ça vais l'air vraiment sympa et vivement le podcast pouceair
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Catzoo
Membre Actif de la Bande

C'est pas la première fois que ça arrive sur SEA , demandez à vos femmes avant :D ( même si c'est typiquement féminin de dire une fois que c'est passé " bah t'aurai du " alors que si on avait proposé on aurait pris un skeud (/) )
Sonic San
Master of Shmuppet

Mikagoldo a écrit : ma femme dans la soirée me dis ->> "Pourquoi tu n'y pas allez ?"
moi --> "y à du boulot (travaux) dans la maison"
elle --> "t'aurais pu y allez ! pour un week end les travaux aurait attendu un peu"

RE (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT)
C'est clair la prochaine fois qu'un événement ce présente, je lui touche un mot avant (")

Sinon ça vais l'air vraiment sympa et vivement le podcast pouceair
:DD :DD :DD Max Faraday & Hydeux avaient le même dégoût l'année dernière sur le V2, m'en souviens encore ^^
Image
Répondre