Fait' chier... Vous z'avez une date de Xevious 3D en Europe ? Je suis preneur ! Et j'hésite aussi à l'acheter ou pas, même en lisant ton avis... C'est pas une version émulé puisqu'il y a la 3D

Je voudrais la voir de mes propres yeux...
PsyKoTine a écrit :mouais ou est l'intérêt (à par faire de la thune avec un vieux classique de la FC/NES)
j'ai testé Street fighter 3DS, les graphs sont vraiment corrects bien que les décors restent statiques, par contre c'est quoi ces "loadings" de dingue

la croix et le stick ne sont pas super précis en tout cas...
Bah le stick, il est clairement pas fait pour ce jeu, je pense que c'est plutôt pour les jeux en 3D (Rayman ou Biohazard/Resident Evil par exemple)
En ce qui s'agit de la croix... Elle est pas mal, moins bien que celle de la SNES ou de la PSP (malheuresement), le problème, elle est trop en bas à cause du stick ! Vive la DS pour ça quoi... Mais bon, chuis habitué. Heuresement que j'ai un pouce large pour toucher la croix et le bouton L...
Pour les loadings, je trouve ça correct, un peu + rapide que ceux sur Xbox 360 tout de même... Mais, pourquoi il y a des loadings sur des cartouches

Je me demande si le poids du jeu (un peu moins de 2 giga) change le fait qu'il y a des loadings ou pas...
Encore une autre chose que je critique sur la 3DS, non seulement la 3D ne me bluffe pas autant qu'au cinéma (je la vois dans les deux cas), mais en plus, quand on met en 3D, ça tourne pas en 60 fps... Je remarque tout de suite la différence, c'est juste FLAGRANT. C'est con que le online de SSF4 ne tourne pas en 60fps quand on vire la 3D... (DOA fait pareil, non ?) Mais de toute façon, ça ne changera pas le fait que je suis le n°1 d'Europe