ecran rotatif lequel choisir ?

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
piotr47
Master of Shmuppet

Coven a écrit :
piotr47 a écrit :J'ai très rarement vu des 27 ou 28" rotatifs (enfin tate quoi...)

D'ailleurs j'ai 2 écrans 24" lcd (un Iiyama et un samsung...) que je vais bientôt revendre pour acheter un DELL IPS pour le boulot! Si ça intérresse quelqu'un!
Un Iiyama rotatif à prix correct ça m’intéresserait moi.
En plus c'est le B2409 dont parle baboulinet! J'en suis très content moi aussi, c'est vraiment parce que c'est pour le boulot que je change. J'ai pas cherché à gratter l'écran dans ses réglages etc, c'est pour avoir une dalle déjà calibré et surtout avoir les même écrans que mon boulot (pour être raccord avec eux! c'est primordial!) que je change!

Mais faut d'abord que je trouve preneur pour les 2 écrans pour vendre le Iiyama (j'ai aussi un samsung 2370 à revendre...)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Coven
Soupe au lait en second

Et le samsung c'est aussi un rotatif ? Il est bien ? Honnetmeent j'y connais rien et je recherche pas la lune. Juste un écran rotatif pour Mame et peut etre ma 360. Donc un truc qui soit propre mais j'irai pas claquer des centaines d'euros.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Loïc a écrit :Merci pour les vidéos, entre le Prolite B2409HDS-B1 et le ProLite B2475HDS-1 mon coeur balance, mais j'ai vu que ce dernier avait des problèmes d'overdrive, est ce qu'ils sont réglés, la est la question ?
Les problèmes d'overdrive ont été pris en compte et les écrans défectueux sont à priori remplacé à neuf par un nouveau modèle sans problèmes d'après les forums que j'ai pu lire.

Moi aussi j'ai hésité entre le 2409 qui me fait de l’œil depuis longtemps et le 2475 , j'ai craqué pour le dernier tout simplement parce-que le 2475 est sorti il y à quelques mois et que le 2409 il y à déjà 3 ans , et que donc forcément on ne peut pas comparer les tests puisque aujourd'hui , le 2409 n'aurai plus du tout la même note qu'un 2475.

En gros , entre choisir un 2475 sans reverse ghosting mais qui peut peut-être en avoir et le faire remplacer , et un 2409 qui à de toute façon un reverse ghosting parce qu’il est plus ancien et bénéficie d'une technologie plus vielle et auquel on peut rien n'y faire ... ( et qui était , de mémoire , aussi touché par les problèmes de séries deffectueuses ) , j'ai pris le dernier modèle.

Edit : le 2475 à perdu 10€ chez Amazon depuis la minute ou je l'ai acheté ( (--') ) , donc il est à très bon prix !
piotr47
Master of Shmuppet

Coven a écrit :Et le samsung c'est aussi un rotatif ? Il est bien ? Honnetmeent j'y connais rien et je recherche pas la lune. Juste un écran rotatif pour Mame et peut etre ma 360. Donc un truc qui soit propre mais j'irai pas claquer des centaines d'euros.
Non, le samsung est pas rotatif, c'est un 23" sur pied design........ (K)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Coven
Soupe au lait en second

Ah ok. Moi c'est uniquement rotatif qui m'interesse. Sinon j'ai mon iMac 24" design aussi. (L)
kroasta
Bouffeur de crédits

@ piotr47
Preneur aussi pour le Prolite si tu le sort à un prix intéressant.

Merci les gars pour les retours sauf que maintenant que j'ai remis le nez dedans je suis encore plus paumé :')
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Répondre