Stunfest XI
Parce que l'association 3hitcombo se situe à Rennes, sans doute la meilleure asso de l'Arcade et du Retro Gaming de l'Europe. (VS-Fighting, c'est à voir et à revoir)kisuke a écrit :Il fait trop froid à Strasbourg à la même période.tonton a écrit :(Mais pourquoi Rennes?)
Après si on fait l'Event à Paris, ça accueille plus de monde peut-être, mais vlà le bordel pour déplacer nos bornes arcades... Alors que de Rennes à Rennes, on déplace les bornes à 5km de différence, HOP.
L'enfant qui va naître le jour du Stunfest XI ça me ferait bien rêver.Joe Chip a écrit :ha les bonne femmes, toujours un truc qui va pasHydeux a écrit :Sans moi : c'est pile à cette période que madame doit accoucher.
De qui ? Ken Bogard ? Il est pas de cette belle asso lui ! Remarque un dico il en a bien besoin...max.faraday a écrit :Si je lui offre un dico, il peut me faire entrer gratos ?

Les 10€ tu les donnes à l'asso ou tu te les mets dans le cul.
Bon, je vais en reparler à ma mère si je peux faire de l'hébergement le Vendredi Soir, Samedi Soir et Dimanche soir chez moi. J'espère qu'elle peut au moins comprendre qu'on va pas mettre des gens à la rue... D'ailleurs si y'a pas assez de places pour ma caser dans la voiture au moment de l'aller du Stun à chez moi, mettez-moi dans le coffre, je fais un peu moins d'1m70 ça devrait le faire... Ou vous mettez l'adresse de ma maison sur un GPS et moi je rentre par le Bus...
En tout cas, si vous vous en foutez de l'hébergement, dites-le tout de suite, c'est réglé après

Non. Je me suis déjà présenté. Pour une raison que j'ignore mon profil a été supprimé et je l'ai donc recréé.
Nous avons tout simplement changé de site en octobre dernier : http://shmup-em-all.vraiforum.com/index.php et nous n'avons pas pu importer les profils existants.
Donc : si.
(le souci de la bonne ambiance et des babes !!!)
Et merci bien !
Donc : si.

Et merci bien !
C'est une camionnette ce que tu présentes XD. Pour l'hébergement, on voit ça après le transport...
Mes parents viennent de se prendre un corola verso 7 places ( 1 pour le chien et pour le reste, c'est pour les courses de ma mère...)!
Mes parents viennent de se prendre un corola verso 7 places ( 1 pour le chien et pour le reste, c'est pour les courses de ma mère...)!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
max.faraday a écrit :Si je lui offre un dico, il peut me faire entrer gratos ?
Sonic San a écrit :De qui ? Ken Bogard ? Il est pas de cette belle asso lui ! Remarque un dico il en a bien besoin...Les 10€ tu les donnes à l'asso ou tu te les mets dans le cul.

Pour moi l'hébergement c'est " bon " , enfin j'espère

Sache qu'un jour j'ai fait une grande session chez sache que j'ai hébergé 9 personnes bien comptés. Après tout c'est une maison 3 étages et non un appart.
Y'a deux lits, un 2 personnes, 1 solo, un canapé, un matelas... Et le reste dorment par terre avec leurs sac de couchage. Si personne est d'accord pour qui dort par terre qui dort sur les lits on tire au sort haha.
Pour l'instant Ma mère a dit : "On verra" comme d'habitude, donc vous pouvez attendre jusqu'a Avril pour que l'Hébergement est confirmé.
Y'a deux lits, un 2 personnes, 1 solo, un canapé, un matelas... Et le reste dorment par terre avec leurs sac de couchage. Si personne est d'accord pour qui dort par terre qui dort sur les lits on tire au sort haha.
Pour l'instant Ma mère a dit : "On verra" comme d'habitude, donc vous pouvez attendre jusqu'a Avril pour que l'Hébergement est confirmé.

- max.faraday
- Illustre ancien
Pour moi ce sera également Samedi / Dimanche.
Si tu peux emprunter la voiture de tes parents Kisuke, ça serait super.
Merci Sonic San pour la proposition (en attente) de solution d'hébergement. On va en discuter avec les autres je pense.
Si tu peux emprunter la voiture de tes parents Kisuke, ça serait super.
Merci Sonic San pour la proposition (en attente) de solution d'hébergement. On va en discuter avec les autres je pense.

Bon je devrai avoir la voiture:

Problème :
On peut faire rentrer 7 gars comme moi ou faraday sans problème (juste qu'on peut pas prendre bcp de bagages), sinon des gars comme hydeux, c'est 5!

Problème :
On peut faire rentrer 7 gars comme moi ou faraday sans problème (juste qu'on peut pas prendre bcp de bagages), sinon des gars comme hydeux, c'est 5!
Je croyais que Hydeux serait absent mais bon. Ça serait sympa tout de même si il vient !
(Podcast Inside ?)
Tenez, je sais pas si vous êtes intéressés, mais c'est pratique pour les pauvres : https://spreadsheets1.google.com/viewfo ... TNjMWQ&ifq
C'est pour être Staff. Moi c'est déjà fait
De plus : "Pour tous les bénévoles, votre statut vous permettra d'accéder gratuitement à l'évènement les jours où vous y travaillez, et de profiter de la restauration. Cela n'inclue pas les inscriptions à des tournois." Sympa, non ? Mais après, être Staff, ça peut parfois être TRES CHIANT. Choisissez bien vos cases dans "Poste souhaité" !
Prévoyez aussi des sacs de couchage, couvertures, matelas gonflables, etc, quand vous serez chez moi.
Ne pas faire les foufous sinon ma mère va vous engueuler. (Après tout elle a droit, elle doit être plus âgé que vous.)
Oh et puis, faites Staff

Tenez, je sais pas si vous êtes intéressés, mais c'est pratique pour les pauvres : https://spreadsheets1.google.com/viewfo ... TNjMWQ&ifq
C'est pour être Staff. Moi c'est déjà fait

Prévoyez aussi des sacs de couchage, couvertures, matelas gonflables, etc, quand vous serez chez moi.
Ne pas faire les foufous sinon ma mère va vous engueuler. (Après tout elle a droit, elle doit être plus âgé que vous.)
Oh et puis, faites Staff

Je pense qu il y en a qui sont plus vieux que ta mère! XD
Je ne me prononce pas pour les autres, mais si je fais 400 bornes, je n'ai pas envie de staffer... Même si je dois payer 50€! Et pour le Podcast il faut demander à faraday ( je suis juste chauffeur)!
Je ne me prononce pas pour les autres, mais si je fais 400 bornes, je n'ai pas envie de staffer... Même si je dois payer 50€! Et pour le Podcast il faut demander à faraday ( je suis juste chauffeur)!
- max.faraday
- Illustre ancien