C'est Ken ?!!
(C'est pas une prostipute roumaine?)
Mais qui est donc Sonic San ?!?
Non, c'est un mec au pif :'(Joe Chip a écrit :c'est pas la fameuse blonde de nolife?
Et d'abord Dam Dam c'est pas une meuf >:( (Bon d'accord je l'ai pris pour une meuf aussi)
Le Guile, c'est un fail total. Haha.
Sachez que cette photo date de plus d'un an et demi, j'en avais 12. Convention Mangacity 2009. Et y'a des meilleures cosplays, heuresement x)
J'ai pas pris de dédicaces naturellement (qu'est-ce qu'on s'en fout...)
Bref, BIG THANKS à Hydeux pour avoir scindée le topic. Maintenant, spammez.

On nomme ça un Ken failed.tonton a écrit :C'est Ken ?!!
(C'est pas une prostipute roumaine?)
Tu marques un point, mais de meuf blondes sur Nolife j'en connais pas... Quoi que, j'avais vu une meuf Blonde sur une de ses photos du blog à Damdam.kisuke a écrit :Il y a pas mal de vraies meufs à Nolife. Pas sur que ce soit Damdam qui soit visé...
Sinon les autres, vous voulez toujours que je vous héberge pendant le Stunfest XI après avoir entendu ces grandes phrases ?

PS : @Laucops : Pas la peine de t'excuser. Mais je t'avoue que sur émulateur vers l'âge de 7, je passais mon temps sur Cool Spot XD Les shmups horizontaux à l'ancienne, je l'avoue, j'aime sans plus. Ils se ressemblent un peu à tous, un vaisseau, power-ups, et musique intergalatique (et parfois moche)
Cave, c'est pas pareil, sur chaque jeu, le game-play change, histoire, scénario, musique, graphismes TOUT. De plus je suis surtout un joueur Arcade avant joueur Shmup, et j'aime le scoring. Les possibilités de Scoring sont plus grandes sur des shmups Cave que des shmups à l'ancienne. Mais j'aime la difficulté, ce qui me fait aimer un minimum les shmups de tout genre.

- max.faraday
- Illustre ancien
Ignorance ? Fanboyisme primaire ? Jeunesse ? Je veux bien qu'on ait une préférence pour un sous-genre du shoot, mais ça n'empêche pas un minimum d'objectivité.Sonic San a écrit :Les shmups horizontaux à l'ancienne, je l'avoue, j'aime sans plus. Ils se ressemblent un peu à tous, un vaisseau, power-ups, et musique intergalatique (et parfois moche)
Cave, c'est pas pareil, sur chaque jeu, le game-play change, histoire, scénario, musique, graphismes TOUT.
Alors là, en revanche, pas de problème : on ne peut qu'être d'accord.De plus je suis surtout un joueur Arcade avant joueur Shmup, et j'aime le scoring. Les possibilités de Scoring sont plus grandes sur des shmups Cave que des shmups à l'ancienne.
Un pote sur Grospixels, assez pointu dans le domaine du shoot à l'ancienne (il a écrit quelques trucs vraiment denses qui pourraient vous intéresser, comme de gros papiers sur G-Darius ou, plus modestement, Thunderforce 4), s'était lancé dans un projet d'historique du scoring dans le shoot, mais ne l'avait hélas jamais mené à son terme. Je serais vraiment intéressé pour lire un truc sur le sujet : savez-vous si ça existe ? Quels ont été les premiers shoots à imposer des mécaniques de scoring suffisamment complexes pour influencer sensiblement la façon de jouer du joueur ?
D'une certaine façon, on pourra dire que Space Invaders et sa petite soucoupe ont montré la voie (de façon bien légère il est vrai). Mais après ? Je pense tout de suite à Omega Fighter et son système de multiplicateur vachement bien pensé, mais je ne serais pas étonné qu'il y ait eu d'autres exemples marquants avant lui.
Non je ne connais pas... Mais maintenant je connais, et j'adore
Merci pour la connaissance donc.
Oh, et... Désolé pour la réponse tardive.
Bon vu que c'est mon topic, je vais expliquer d'où vient mon nouveau Avatar. Il vient de l'anime "Panty & Stocking with Garterbelt" la saison 1 s'est achevé très récemment, et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le dernier anime de Gainax. (Evangelion, Gurenn Lagann...) Ah j'adore cette anime. Pour résumer "Délire, Sexe, Friandises."
Oh et une dernière photo si je peux me permettre :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1072776136
Pour ceux qui n'ont pas Faceboule :

Trouvé sur Facebook sur un-compte-au-pif !
En gros, l'histoire se passe à la Japan Expo 2010, lors d'un tournoi très sale sur la version Arcade de Street Fighter IV (je voulais à tout pris l'essayer !) Là, sauf erreur de ma part, la photo a été prise le Samedi 3 Janvier. Le Dimanche 4 Janvier je me suis fait bourrer par Renegad lui-même
Mais j'ai réussi à lui voler un round, parce que oui, comme au Tougeki, c'est en un match-gagnant !
Les com' que j'aime :
- Final Round : putain de mome il m'a cassé la gueule ... en plus il avait une peluche sonic snif snif
- Fred Kiwiz : ah, c'est cote a cote, pas face a face!
tu peux regarder ses manip et aussi faire la technique "la main de dieu devant tes yeux" :]
- Moi : Le droit à l'image les gars ! Non je rigole, faut la garder cette photo top-tiers.
A aussi kiffé l'identification de "sonic !" sur ma peluche et "challenger" sur moi-même.
Bon faut que j'arrête de montrer mon niveau sur Street4, faudrait que je le montre sur des VRAIS jeux de combats, et surtout, des shmups. Je vais recevoir Deathsmiles PAL bientôt donc bon.

Oh, et... Désolé pour la réponse tardive.
Bon vu que c'est mon topic, je vais expliquer d'où vient mon nouveau Avatar. Il vient de l'anime "Panty & Stocking with Garterbelt" la saison 1 s'est achevé très récemment, et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le dernier anime de Gainax. (Evangelion, Gurenn Lagann...) Ah j'adore cette anime. Pour résumer "Délire, Sexe, Friandises."
Oh et une dernière photo si je peux me permettre :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1072776136
Pour ceux qui n'ont pas Faceboule :

Trouvé sur Facebook sur un-compte-au-pif !
En gros, l'histoire se passe à la Japan Expo 2010, lors d'un tournoi très sale sur la version Arcade de Street Fighter IV (je voulais à tout pris l'essayer !) Là, sauf erreur de ma part, la photo a été prise le Samedi 3 Janvier. Le Dimanche 4 Janvier je me suis fait bourrer par Renegad lui-même

Les com' que j'aime :
- Final Round : putain de mome il m'a cassé la gueule ... en plus il avait une peluche sonic snif snif
- Fred Kiwiz : ah, c'est cote a cote, pas face a face!
tu peux regarder ses manip et aussi faire la technique "la main de dieu devant tes yeux" :]
- Moi : Le droit à l'image les gars ! Non je rigole, faut la garder cette photo top-tiers.
A aussi kiffé l'identification de "sonic !" sur ma peluche et "challenger" sur moi-même.
Bon faut que j'arrête de montrer mon niveau sur Street4, faudrait que je le montre sur des VRAIS jeux de combats, et surtout, des shmups. Je vais recevoir Deathsmiles PAL bientôt donc bon.

Donc donne ce que tu écoutes. Ne pas connaître Doping panda c'est dur...Sonic San a écrit :Non je ne connais pas... Mais maintenant je connais, et j'adoreMerci pour la connaissance donc.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.