Comics
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
max.faraday a écrit :Seinfeld comment c'est pas bien non plus !
Ou alors c'est juste les 3 premières saisons qui suintent du cul

Tu n'aimes donc pas l'humour ?!!
(Seinfeld et Larry David = les 2 personnes les plus drôles du monde (juste devant moi).)
- max.faraday
- Illustre ancien
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Je me suis penché sur les Seinfeld que récemment (j'attends de TOUT récupérer pour attaquer la S2 mais j'ai bien aimé la 1.max.faraday a écrit :J'aime l'humour drôle.
Il faut quand même avouer que depuis cette série, le genre sitcom, sans trop évoluer nous a donné de bonne choses (Friends, BBT, HOMYM et autres Two and a half men).
Pour le moment, les seuls trucs que je retiens sont les entrées du voisin (un running gag assez efficace). Mais comme d'habitude avec ce genre de comédies, l'humour et les vannes se perfectionnent a mesure que les caractères des personnages s'affirment.
Autrement dit : Plus c'est long...
- Tonton
Seinfeld (comme Larry David), c'est de l'humour ésotérique. Il faut connaître un peu avant de trouver ça vraiment drôle.
Et pour répondre à fara, pour beaucoup, la série prend son envol à partir de la saison 3 (incluse), du coup, si t'aimes pas à la fin de celle-là, ben t'aimeras pas la suite non plus.
(Perso, dès le premier épisode, je pleure de rire.)
(Mais je crois qu'il faut être un peu un canard au fond de soi pour aimer cet humour.)
Histoire de confirmer cette histoire Bizarro World > tu kiffes Comment J'ai Rencontré ta Mère ?
Et pour répondre à fara, pour beaucoup, la série prend son envol à partir de la saison 3 (incluse), du coup, si t'aimes pas à la fin de celle-là, ben t'aimeras pas la suite non plus.
(Perso, dès le premier épisode, je pleure de rire.)
(Mais je crois qu'il faut être un peu un canard au fond de soi pour aimer cet humour.)
Histoire de confirmer cette histoire Bizarro World > tu kiffes Comment J'ai Rencontré ta Mère ?
- Joe Chip
ho poutraing!max.faraday a écrit :Seinfeld comment c'est pas bien non plus !
HO POUTRELLE!Hydeux a écrit :moi j'préfère Larry et Balki...

mais c'est pas possible de lire des horreurs pareilles!
MECREANTS
- Tonton
C'est tout le problème de la série qui ne repose que sur un personnage (qui n'est pas le personnage central du show). Nan mais parce qu'en dehors de Barney (qui est effectivement très drôle) ben c'est d'une niaiserie sans nom (c'est encore plus concon que Friends, c'est dire) et c'est pas terrible.coven81 a écrit :Sinon How I Met Your Mother ça déboite !
Le Barney's playbook !
(AMHA)
- setsuan
Pas d'accord, y'a aussi ce débile de marshall, une vraie gonzesse.tonton a écrit :C'est tout le problème de la série qui ne repose que sur un personnage (qui n'est pas le personnage central du show). Nan mais parce qu'en dehors de Barney (qui est effectivement très drôle) ben c'est d'une niaiserie sans nom (c'est encore plus concon que Friends, c'est dire) et c'est pas terrible.coven81 a écrit :Sinon How I Met Your Mother ça déboite !
Le Barney's playbook !
(AMHA)
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- setsuan
Bon c'est pas une sitcom mais je me pète des barres de rire sur "Ari GOLD" dans Entourage.
Ce mec est barjo et dynamise une série qui n'est pas intéressante à la base. J'ai avalé les 3 premières saisons en 3 jours. Plus que 4.

Ce mec est barjo et dynamise une série qui n'est pas intéressante à la base. J'ai avalé les 3 premières saisons en 3 jours. Plus que 4.