Achat en vue d'une PSP, besoin de conseils

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Lance un appel sur les forum, il y a bien un mec qui serait succeptible de s'en débarasser. Au pire cherche un pote dans un Micromania, il devrait avoir le droit à des réduc'...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Fais chier, je viens de me rendre compte que le darius burst est "rare" et donc côté.. Fuck :DD
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Tiens pardon de "profiter" de ton topic Setsuan mais l'écran de ma psp 3000 a explosé, si quelqu'un a ça en stock...
ImageImage
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Je vais pas m'autoquoter , tu sais ce que j'en pense :')
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

la 3000 est très bieng :-(( => la Go bof bof (position du stick analogique très naze pour jouer "en tate")

et puis bon le lecteur UMD ça dépanne bieng quand t'as plus de place sur ton memory stick, surtout que c'est pas donné ces choses là, et la taille des jeux peut assez vite être assez conséquente, d'ailleurs si vous avez une bonne adresse je prends (L) )

et puis bon le lecteur "UMD fragile" n'est plus un problème (même en OFW <= 'tain comment je parle comme les vrais alors que y'a même pas un mois j'y connaissais que dalle en PSP :DD )

Catz d'ailleurs tu as un MP ()
Shoot The Girl First !!!
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

Faites chie. M'en faut une a tout prix maintenant
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

prends une 3000 te fais pas chier, pour les jeux de baston j'ai pas trouvé la croix spécialement moisie, alors que j'en avais très peur à la base )--(
Shoot The Girl First !!!
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

Oui je vais pas tourner trois plombes autour du pot. Demain centre commercial à la recherche d'une promo.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Je viens d'en prendre une d'occase sur le bon coin à 70€. Reste plus qu'a trouver un Gradius collection à pas cher en Grande surface ou mag d'occasion.
ArkaonGP
Bouffeur de crédits

J'ai vu un Gradius collection d'occas' au Game de la Part Dieu la semaine dernière. Me souviens plus du prix par contre.
Don't panic!
Tonton
Pretty pretty pretty good

setsu > n'oublie pas Darius Burst et Star Soldier.
pouceair
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
setsuan
Membre Actif de la Bande

ArkaonGP a écrit :J'ai vu un Gradius collection d'occas' au Game de la Part Dieu la semaine dernière. Me souviens plus du prix par contre.
Go !
Shin
Master of Shmuppet

ha merde c'est con j'avais une 2000v1(celles qui ont les avantages des 1000 et des 2000 sans les désavantages) à vendre avec écran neuf, par contre j'aurai pas pu te la faire à 70€ ^^''
Tonton

Shin a écrit :ha merde c'est con j'avais une 2000v1(celles qui ont les avantages des 1000 et des 2000 sans les désavantages) à vendre avec écran neuf, par contre j'aurai pas pu te la faire à 70€ ^^''
Elle est crackée ou pas ?

(Il me semble que tu en avais déjà parlé, mais j'ai comme une absence dans ma mémoire.)
Image
Shin
Master of Shmuppet

yep (je crois pas enavoir spécialement parlé, j'ai du parlé de ma psp go vu que je tourne la dessus actuellement)

au cas où ça intéresse qqn tout est là>
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 21&t=28281
(le mec m'a planté un peu à l'arrache via mp après s’être mis d'accord xD)
Tonton

J'ai pas accès à neo-arcadia du boulot.
C'est quoi, l'offre, exactement ?
(Je suis potentiellement hyper intéressé.)
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Shin_K a écrit :pas dispo à la seconde, mais j'habite à saint etienne. (je peux passer sur Lyon)

j'ai une PSP slim (2000), le tout premier modele qui est assez rare, qui permet encore de crée des batterie pandora, mais évidemment aussi de les utiliser. (bref tu pourra jamais la briquer sans pouvoir en revenir facilement à priori)

j'ai un truc par dessus le dpad qui rend les jeux de baston (et autres) bcp plus facile (comme le truc en cadeau de preorder avec SFZ3 Double upper http://www.ncsx.com/2006/011606/Wednesd ... er_pad.jpg http://www.ncsx.com/2006/011606/Wednesd ... er_pad.jpg) mais c'est juste des petites coussinets de colle qui fixent tu peux le virer si tu veux. (j'ai tout un kit de changement de stick analog et de collage pas dessus dpad, il doit être dans la boite de la console)

j'ai la batterie fat+ officielle (celle qui tiens longtemps et qui était vendu à part et qui n'est plus trouvable, 2200mah) en plus de celle de base la 1200 mah)
en gros ça te fait pareil que le pack monster hunteur longue durée sortie au japon y a qq temps qui est plutot recherché à cause de la batterie mais en plus tu peux flasher comme tu veux + crée des batterie pandora (y a que les psp fat et les premiere slim qui le font)

memory stick sony (japon, pas chine hein) 4Go HG (donc tres rapide) et un autre sony d'1Go qui a ce qu'il faut pour booter avec la batterie pandora pour flasher et recuperer d'un mauvais flash) (tres important> j'ai une image du flash de base au moment ou j'ai acheté la psp neuve, en 3.60 je crois, tu peux donc la reflasher à NEUVE/ORIGINE quand tu veux, pas de trace de custom fw ou je ne sais quoi, je pense pas que bcp de gens ai eu la présence d'esprit de dumper leur NAND d'origine avant de mettre un custom FW)

j'ai le GPS (avec boite jap, tu peux DL les logiciel fr ou tu veux) et le PSP Go Cam (qui fait micro pour skype, boite jap)

j'ai le cable d'alim, la boite d'origine et tout, les boites de TOUT en fait.

j'ai la télécommande (cool pour les mp3)+casque skype http://www.wwgaming.com/games-images/ps ... -wired.jpg

j'ai aussi le cable video YUV SONY (pas les truc pourri chinois (rouge vert bleu + rouge blanc pour le son) qui permet de brancher la psp à ta tv HD en progressif

(biensur y a le support CPS2/MVS (je suis en custom fw 5.00M33-6+ prometheus starpatch (mgs peace walker et kingdom hearts bbs tournent, et surement les autres jeux aussi) qui est pour moi le meilleur FW (homebrews qui profite de la memoire en plus, meilleur support ps1, plugins, Irshell qui permet le multi tasking (exemple : faire un jeu et switcher sur le guide en mode texte/pdf), jeu ps1 à deux avec deux psp en wifi adhoc), mais tu peux mettre exactement celui que tu veux, meme le dernier officiel sony et revenir en arrière facilement et sans risque avec la batterie pandora), en plus l'emu exploite la memoire en plus par rapport à la fat donc ça tourne mieux, tu peux meme joué à deux avec deux PSPs via le wifi adhoc, y a FBA4PSP qui gere les roms de final burn alpha, c'est à dire qq PGM en plus et certains CAVE genre esprade, dangun fever on, dodonpchi, guwange (ceux de cette époque quoi))

il faut que je change l’écran, donc tu aura un écran NEUF. (c'est 50-60€ mais je m'en occupe)
en ce qui concerne le plastique entre l’écran interne en lui même et l’extérieur, il est comme neuf vu que j'ai jamais utilisé la psp sans avoir mis au préalable d’écran protecteur.

main propre, donc pas de vente tant que tu ne t'es pas assuré à 100% de la qualité du truc ^^

propose moi un prix mais pas n'importe quoi non plus, vu ce que j'ai comme matos, STP. (je suis bien sur près à faire un prix, mais cherche le prix de la batterie fat extra longue durée sony, gps, go cam, cable YUV, telecommande et la psp slim 1re gen qui est LA SEULE SLIM flashable dans tout les sens + création de batterie pandora quand même avant de me faire une offre hors des clous)

j'ai plus besoin de cette psp slim car je suis passé à la PSPGo qui est moins bien (batterie interne pas chageable, pas de pandora (ni créer ni utiliser), pas trop de flash, ecran plus petit, pas d'umd, boutons bof) mais a le bluetooth (que j'utilise pas mal pour les mp3 avec mon casque audio BT)

merci de m'avoir lu et en espérant faire affaire avec toi, à plus! :)
ImageImage
Image
Tonton

Merci Vany !!!
pouceair (K)
(Mais du coup j'ai un peu peur pour le prix.)
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

setsuan a écrit :
ArkaonGP a écrit :J'ai vu un Gradius collection d'occas' au Game de la Part Dieu la semaine dernière. Me souviens plus du prix par contre.
Go !
Le gradius n'y était plus mais je l'ai trouvé chez Micromania (occasion 15€).
Je me prendrai surement un jeu current gen aussi pour aller de paire.

Merci à tous pour les tuyaux, je partirai heureux.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Si t'es pas only Shmup , embarque The Third Birthday avec , je l'ai découvert il y à peu et c'est vraiment fun !
Répondre