% des shmupers / gamers

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Tonton
Pretty pretty pretty good

La plupart de mes potes jouant aux jeux-vidéo (50% n'y jouent pas, on va dire) connaissent/aiment les shmups, par contre très peu aiment les manics. Aucun ne rechigne à se faire une petite partie, par contre de là à acheter...
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Mikagoldo
Master of Shmuppet

piotr47 a écrit :
Hydeux a écrit :
vince a écrit :Quand j'en parle, les gens me regardent bizarrement... (oo)
Et ça c'est rien : allez chez Microbanania et parlez leur de shmups, les mecs vont vous faire des billes comme ac et essayer de vous vendre un jeu Wii...
Parle leur simplement de jeux vidéos et tu verras déjà qu'ils suivent plus!!! (--')
+1 pouceair
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
max.faraday
Illustre ancien

Me fait toujours marrer quand je vois leur t-shirt : Qui peut vous parler des jeux vidéo mieux que nous ?
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Mes amis jouent tous je crois et un seul aux STG. On doit donc pas être loin du 1% shmup (en arrondissant au supérieur).
ImageImage
Image
delet
Master of Shmuppet

J'ai que deux potes qui aiment les jv. Seulement un des deux a un shmup mais sur iPhone et je doute qu'il y ai beaucoup joué (mais il m'a avoué qu'il aimait bien Galaga (the old one))
Mais ça m'étonne pas que les gens jouent pas à ce genre de jeux, ce qui me surprend vraiment c'est que ça me plaise autant :D
Répondre