alors partagez les mecs !
et of course, je ne crois pas un mot qui sorte de la bouche de Julien t'es lourd ( tellouck ).
Loulz !
sur nolife c'est soirée shmup ils repassent pratiquement tous les tests qu'ils ont fait, DeathSmiles, R-Type Dimensions etc...
comme pour se faire pardonner de n'avoir même pas parlé de la sortie PAL de DeathSmiles
comme pour se faire pardonner de n'avoir même pas parlé de la sortie PAL de DeathSmiles

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
oui l'émission (qui est intéressante d'habitude) doit donner lieu à un débat, or là c'est un constat du déclin du shmup...
, y'a aucun débat dans celle-ci, trop d'historique, ça prend la moitié de l'émission quoi...

Shoot The Girl First !!!

Elle m'a personnellement bien plu, cette émission. J'aime beaucoup Thierry - on a clairement partagé le même parcours vidéoludique, même si son affection apparemment persistante pour les shoots Amiga me différencie. Sa façon d'animer les débats est toujours intelligente, même si on sent que le manque de temps impose fatalement une concision extrême et divers raccourcis.
Je peux en tout cas comprendre que vous n'ayez pas trouvé votre compte. Le seul vrai défenseur du shoot moderne, A-M, m'a paru d'un grand pessimisme.
Par contre, pas UN mot sur les twin-stick shooters. Et qu'on vienne pas me dire que "c'est normal ce sont pas des shmups" parce que ça va chier !
Je peux en tout cas comprendre que vous n'ayez pas trouvé votre compte. Le seul vrai défenseur du shoot moderne, A-M, m'a paru d'un grand pessimisme.
Par contre, pas UN mot sur les twin-stick shooters. Et qu'on vienne pas me dire que "c'est normal ce sont pas des shmups" parce que ça va chier !

Comme d'hab , faraday qui bave sur Nolife ( le problème c'est que tu perd en crédibilité , quand ça parle de Nolife j'en tiens plus compte quand ça viens de toi
) , j'vais me baser sur l'avis de David et j'vais repayer 3€ pour mater , mon abo à expiré il y à peu 

- max.faraday
- Illustre ancien
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Alors moi je veux bien qu'on invente des robots pour remplacer les astronautes et les envoyer dans l'espace pendant que nous on reste sur terre à bouffer des pizzas comme des feignasses, mais...

...quitte à lui foutre le casque de Samus, mettez-y au moins l'armure complète
ça aura déjà plus de gueule

...quitte à lui foutre le casque de Samus, mettez-y au moins l'armure complète
ça aura déjà plus de gueule