Sinon, n'hésitez pas a vanner hein, ca reste une passion le shmup, et ce mini-évenement n'est rien comparer a la smart bomb dans nos coeurs

tu peux le dire quoi Pilate, Ponce Pilate, fils de...Catzoo a écrit :Autocensure ( comprenez par la que je le dis pas , mais que j'en pense pas moins )
tu veux parler du mec qui donne de la thune à la MAME Team pour les aider à dumper les Cave ?Catzoo a écrit :Et devinez qui à une collection Cave grande de plusieurs dizaines de milliers d'euros chez lui , qu'il finira surement pas revendre un jour ?kisuke a écrit :joie de la spéculation de profiteurs
Bah voila , vous avez compris pourquoi.
La vache ça ça vaut 1 million de points et un crédit supplémentaire !PsyKoTine a écrit :tu veux parler du mec qui donne de la thune à la MAME Team pour les aider à dumper les Cave ?Catzoo a écrit :Et devinez qui à une collection Cave grande de plusieurs dizaines de milliers d'euros chez lui , qu'il finira surement pas revendre un jour ?kisuke a écrit :joie de la spéculation de profiteurs
Bah voila , vous avez compris pourquoi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=15492
Désolé (avec la voix de denisot )
Ha ouais quand même !
On a son IP, qui est souvent fixée chez FREE et donc avec son IP on peut interroger certains serveurs pour sortir quel opérateur et que NRA (noeud de raccordement ADSL) est le sien. Prochaine étape, le tel, et donc l'adresse.Hydeux a écrit :Ha ouais quand même !
Remarquez, moi y'a pas longtemps, on a carrément souhaité ne pas me revoir avant la mort... (et pas que moi d'ailleurs ! Mais c'est pas le sujet !)
@Babou (la fille de Julie Lescaut ?) : c'est quoi tout ça ?